L'Ecole buissonnière
4,2
Votre avis sur L'Ecole buissonnière ?

VERO133066

Publiée le 12/10/2017

Excellent film . Que du bonheur . Très belle histoire remplie d’émotions Des images superbes et des acteurs exceptionnels . Tout est diversement bien monté. Ça fait beaucoup de bien au cœur . J’en redemande . A voir absolument.

Thomas S.

Publiée le 12/10/2017

Excellent film ! Superbe paysage de la sologne une belle histoire pour les passionnés de la nature et de belle images

rozlina

Publiée le 11/10/2017

Quel beau film, les acteurs sont tous excellents. J’ai eu l’impression de regarder par la fenêtre de chez moi tellement c’était naturel. Merci Monsieur Vannier

Thierry C.

Publiée le 08/10/2017

magnifique film. une nature comme on aimerait la voir. une belle histoire et des acteurs au top. a voir

P M.

Publiée le 21/10/2017

Merveilleux film comme tous ceux de Nicolas Vanier, les paysages solognots sont grandioses. Les acteurs parfaitement interprétés, les animaux magnifiques. Des films comme on aimerait en voir plus souvent, sans effets spéciaux avec une histoire simple et authentique qui fait du bien. Je ne peux que le recommander

Marie Annick H.

Publiée le 19/10/2017

Merveilleux film comme tous ceux de Nicolas Vanier, les paysages solognots sont grandioses. Les acteurs parfaitement interprétés, notamment Valérie Karsenti et François Cluzet, Quant au héros Paul, il est tellement adorable. Des films comme on aimerait en voir plus souvent, sans effets spéciaux avec une histoire simple et authentique. Je ne peux que le recommander

Amiral B.

Publiée le 19/10/2017

Quel film magique ! Tout est parfait: l'image, les acteurs, le dialogue et l'histoire et l'ensemble nous donne un film naturel tel qu'on aimerait en voir plus souvent. Merci à tous, merci Vanier.

Tuscan S.

Publiée le 30/10/2017

Sourire ahhhh les critiques de presse !!!! comme d'habitude pourquoi essayer de saboter un film qui fait du bien sans prétention, une bouffée d'air pur et des beaux paysages avec des comédiens excellents une mention toute particulière pour Valérie KARSENTI qui m'a surpris avec sa justesse ne la connaissant que par la série de tv. Allez y foncer voir ce film le bouche à oreille fera une fois de plus taire la critique de cette soit disant "PRESSE " !!!!!

levirois

Publiée le 29/10/2017

Quel film superbe François Cluzet Totoche en vieux braconnier bourru mais au coeur tendre et Jean Scandel le petit Paul si craquant sans oublier Valérie Carsenti En plus de très belles images de la nature film à voir absolument Je ne suis pas fan de Nicolas Vanier mais je ne regrette pas d'avoir pris un ticket

Francois L.

Publiée le 22/10/2017

film de toute beauté dans un décor de rêve , la Sologne , la forêt et la découverte de la faune de nos forets . Des acteurs merveilleux . Un moment de bonheur loin des racailles , de la violence , du bruit . J'ai lu le livre avant de voir le film, très bon moment .

Perlim P.

Publiée le 21/10/2017

Beau magnifique émouvant beaux rôles j ai trouvé ce film super touchant un bon moment de détente et ça change

Stéphanie V.

Publiée le 21/10/2017

Superbe film : une histoire, des personnages plus vrais que nature , une belle foret avec des animaux de toute beauté . Je le recommande

Delphine P.

Publiée le 18/10/2017

Superbes images, interprétation parfaite! Enfin un film qui fait du bien. Des valeurs de la bonne humeur tout est la. Un peu facile comme histoire peut être ? Oui sans doute mais cest positif. Et ca vu le contexte actuel c'est vraiment beau. Merci pour cette immersion nature chasse pêche et pas tradi que ca!

allien

Publiée le 14/10/2017

Au départ je ne voulais pas aller voir ce film et ensuite je me suis décidé et je ne regrette pas.Un très beau film et une belle histoire ,je vous le conseille.

herve poulin

Publiée le 05/10/2017

J'ai adoré ce film. Les acteurs sont vraiment de grands artistes (de François CLUZET à ce jeune homme qui incarne Paul sans oublier tous les autres qui sont excellent) . L'histoire est magnifique, prenante et émouvante. Pas de grandes scènes spectaculaire mais, des décors somptueux qui nous rappelle que nous avons un beau pays et surtout de notre belle sologne qui mérite qu'on s'y arrête. Bravo pour ce film qui est à voir et même à revoir qui m'a proccuré beaucoup d'émotions et de joie de voir un si beau film.