Sundown
    Votre avis sur Sundown ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 1 juillet 2017
    Logan, qui rêve d'être DJ et de sortir avec Lina, et Blake, qui est obsédé par les filles au point d'avoir créé un site internet mettant en scène les plus jolies, décident d'aller faire le spring break à Puerto Vallarta avec chacun l'intention de remplir leurs objectifs. Les deux amis qui sont très insouciants vont tomber dans divers pièges locaux, mais c'est surtout la disparition de la montre du père de Logan qui va tout chambouler. Ils vont tout faire pour la récupérer et vont devoir se frotter à un gangster qui dirige la ville. Pour cela, ils sont aidés par Chuy, un taxi mexicain complètement fou plein de ressources qui connaît du monde. Ensemble, ils vont vivre de nombreuses péripéties pour essayer d'atteindre leur but. "Sundown" est un spring break movie sans surprise avec son lot de clichés et de filles sexy mention spéciale pour la superbe Camilla Belle, mais c'est un film qui est bien fun et déjanté ce qui fait qu'il remplit parfaitement son rôle de divertissement. Le rythme est soutenu, il y a de nombreuses situations déjantées et amusantes puis surtout il y a une très bonne BO d'ailleurs de nombreux DJ jouent leur propre rôle du moins font des apparitions dans la boite qui est le lieu central du film.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 25 mai 2017
    La musique, le tempo est entraînant, l'histoire elle, ça passe juste. Certaines séquences sont lourdes, dégoûtantes.

Publiée le 27 décembre 2020
    On ne peut pas trop réfléchir à certaines choses qui se passent dans le film. Elles n'ont pas beaucoup de sens si tant est qu'il y en ait un. L'incident de celui qui se passe au Mexique est tellement étendu qu'on se demande comment et pourquoi quelqu'un serait à nouveau dupé. Vous connaissez le dicton trompe-moi une fois, honte à toi, trompe-moi deux fois honte à moi. Sundown lui-même est assez prévisible les acolytes et les intérêts de l'amour faisant leur part. C'est censé être un mouvement de rébellion ou une comédie d'adolescents et ils ont donc lancé un groupe de personnes dans la mi vingtaine ou la fin de la vingtaine. Le personnage principal est censé avoir 18 ans mais on dirait qu'il en a 25. Pourquoi parce que l'acteur avait 25 ans quand ils l'ont filmé. Peut-être que l'erreur de casting serait moins visible si le film avait plus de valeur dans d'autres endroits. Malheureusement le seul vrai plaisir est venu de Chuy le chauffeur de taxi. Dans l'ensemble c'est un film très fade et basé sur des formules...