Tous les Chats sont gris
    Votre avis sur Tous les Chats sont gris ?

lionelb30
    lionelb30

Une histoire de secret familial que l'on regarde jusqu'au bout pour decouvrir le fin mot de l'histoire. La fin est un peu decevante , le reste se laisse regarder mais tres loin d'etre inoubliable.
    btravis1
    btravis1

Bien que ce ne soit pas le cas, ce film a tous les défauts de nombreux premiers films. Un scénario faiblard qui avance péniblement, entrecoupé de quelques intermèdes montés sur un fond musical rock, très plaisant d'ailleurs, pour donner du rythme et éviter au spectateur de décrocher, bien-sûr une scène en discothèque avec ralentis et musique techno et une fin qui n'en est pas vraiment une car on ne sait pas comment terminer l'histoire. Pour le reste, rien d'exceptionnel, réalisation assez classique, à part les flash-back qui sont ratés, un manque d'émotion, alors que le thème abordé devrait en procurer. Bouli Lanners est impeccable même si son rôle ressemble trop à ce qu'il fait habituellement, les autres comédiens sont plutôt moyens, en particulier les deux adolescentes (et quelques dialogues inaudibles). Dons pas un mauvais film, mais très peu de plaisir à suivre.