RAID Dingue
    7051 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur RAID Dingue ?

samyr1979
    samyr1979

Publiée le 10 février 2017
    Une presque daube. On ne rit pas, des blagues sans ressort ni saveur, un jeu d'acteur pitoyable. La comédie française vient de prendre une gifle. Boon ne fait plus rien de bien.
    Publiée le 7 février 2017
    Tout simplement BOF.
    Pas spécialement drôle!!!
    ça part dans tous les sens, donc décu
    L actrice est loin d'être au top!
    Publiée le 15 février 2017
    Déception plus ou moins attendue pour cette comédie qui patauge dans des gags faciles, des situations pas crédibles et des personnages peu inspirés. Bref je pensais passer un moment sympathique...ce fut long, lourd et douloureux. Passez votre chemin et au mieux attendez qu'il passe sur TF1 un dimanche soir pendant des vacances scolaires.
    David L
    David L

Publiée le 15 janvier 2017
    Note : 18/20 (Vu en Avant-Première

Excellente comédie d'action avec des dialogues/situations très drôles, un scénario efficace, une très bonne mise en scène sans temps mort, un casting parfaitement "dingue" (Notamment Alice POL et Dany BOON !) ...
    Publiée le 20 février 2017
    On atteint le summum de la médiocrité avec ce film ... J'y suis aller avec une amie à L avant première en présence de Dany Boon ( il est arrivé 30 min à la bourre et y est rester 5 minutes car il enchaîner 5 ou 6 projections dans la journée ) j'y suis aller par curiosité j'avais Deja pas une seule fois rigoler pour bienvenu chez les Chtis mais dans ce nouveau film de Dany Boon on atteint le summum de la médiocrité du cinéma commercial français ! Je n'ai ri a aucune scène, des gags complètement lourdingues pendant tout le film, ce film que je qualifie de beauf est pour moi un désastre, évidemment si vous aimez beaucoup Tpmp vous allez adorer ce film !
    Star Forever
    Star Forever

Publiée le 5 février 2017
    Une comédie sympathique, sans prétention. Pas de grands éclats de rire mais un moment cool de détente au cinéma.
    Publiée le 9 février 2017
    Je dois dire que je suis ressorti un peu déçu de ce film même si je m'attendais un peu à un film pas si excellent que çà. Il y a quelques bonnes blagues mais en nombre insuffisants. On ne rit pas du début à la fin avec ce film. J'ai aussi du mal avec l'actrice qui joue certes bien mais j'ai du mal à rire avec elle. Enfin le scénario me semble incomplet. Au final ce film est juste correct mais sans plus.
    oussbouzz
    oussbouzz

Publiée le 30 janvier 2017
    Sympathique. Une comédie agréable qui se laisse regarder mais sans prétention non plus. Le c'est que la vraie star du film c'est Alice Pol et no Danny Boon
    Publiée le 2 février 2017
    j'ai aimé voir Dany boom sans faire le débile, oui c'est la fille qui s'y colle. Humour potache, quelques bons trucs mais du déjà vu dans l'ensemble . Bof
    Publiée le 3 mars 2017
    Film raté et pas drôle du tout. Grosse déception...

Les acteurs sont bons la mise en scène acceptable mais le scénario et les dialogues sont vraiment en dessous de tout !
    Il est regrettable que le film utilise des clichés racistes : les terroristes sont musulmans et les voleurs viennent des pays de l'Est...
    Je vous conseille d'aller voir un autre film
    Publiée le 6 février 2017
    film barbant avec le rôle excessif de Johanna...comment peut - on dire que c'est hiralant ? c'est des scènes d'un profonde stupidité sur joué !!!

mais je tiens tout de même à acclamer Dany Boon dans son rôle, il a été parfait, avec ses mimiques inoubliables ^^.
    Publiée le 17 février 2017
    Hier j'ai été voir Alibi j'en suis sorti ravi et ca été une belle journée! Comme le cinéma est a 4 euros le matin je me suis dit aller ok je vais tenter de voir Raid dingue...
    Alors franchement je ne m'attendais pas a ça !! je n'ai rigolé aucune fois ! scénario bidon , lactrice principal joue très mal et surtout n'est pas du tout faite pour une role comique! dany boom est minable! c'est long c'est chiant ! on s'est fait chier dans la salle !j'ai failli partir plusieurs fois c'est une honte franchement ! heureusement que hier j'avais vu alibi qui ma enchanté !
    C'est fini plus jamais jirai voir un film de dany boom foutage de gueule total
    Publiée le 7 février 2017
    l'actrice jouait tellement bien son rôle que je n'ai pas supporté de la voir, et le scénario est bateau, mais il reste malgré tout quelques scènes vraiment drôles. Michel Blanc est très bon dans son rôle, tout comme le chef du raid, leur relation à tout les 2 est vraiment amusante. Danny Boon a fait un effort sur les abdos, mais il ne vend pas du rêve pour autant.. un peu déçu
    Cpt-Mc-Givre
    Cpt-Mc-Givre

Publiée le 5 mars 2017
    Long, trop long. des blagues vues et revues, un jeu d'acteur pitoyable. Bourré de clichés. Je déconseille.
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 2 février 2017
    C'est une comédie efficace, très amusante, comme on en faisait dans les années 70/80.
    Pour se remonter le moral, se changer les idées, c'est parfait.