Smosh: The Movie
    1,9
    74 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Smosh: The Movie ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 2 mars 2016
    C'est crétin et probablement assumé mais si on ne connait pas les youtubers en question, on est certain de rester sur la touche.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 4 octobre 2015
    Avant de voir ce film, je ne connaissais absolument pas ces deux personnes ni leur chaîne Youtube donc c'était une découverte. L'idée de la vidéo qui porte préjudice à quelqu'un est dans l'air du temps et le concept de les faire littéralement rentrer dans Youtube est une bonne idée, mais ça l'aurait été encore plus s'ils rentraient en interaction avec de vraies vidéos quitte à les parodier, c'est peut-être déjà le cas seulement aucune ne m'a marqué. J'ai trouvé le film pas terrible et assez poussif, ce n'est pas mauvais, ça peut se laisser regarder, mais vraiment sans plus. Je n'ai pas rigolé une seule fois, c'est peut-être tout simplement pas mon délire, mais on dirait un teen-movie d'il y a 10 ans.

Publiée le 11 septembre 2020
    Smosh: The Movie n'est pas un film c'est plutôt une vidéo YouTube d'une heure et demie. Une vidéo embarrassante d'Anthony fait surface en ligne juste avant sa cinquième réunion de lycée. Les mecs de Smosh se précipitent ensuite pour abattre le clip avant qu'il ne gâche les chances d'Anthony de se reconnecter. Le jeu de tous les acteurs est incroyablement mauvais. Leurs jeux est quelque chose comme on peut le voir sur leur chaîne YouTube. C'est un peu mieux mais toujours pas terrible. Les dialogues sont pour la plupart vraiment des clichés. Il y a des moments dans ce film où vous vous dites : "C'est idiot personne ne ferai ça dans la vie". En fin de compte ce film est uniquement pour leurs vrais fans. Je ne pense pas que ce film mérite une supérieure a celle que je donne...
    Publiée le 30 avril 2016
    La men table, même pour la jeune génération, ou les références aux pokemon et a youtube font clairement appel a cette génération qui commence à avoir du pouvoir d'achat, de là à leur fourguer ce genre de grosse daube, faut pas exagérer quand même, rien, absolument rien de drôle, des acteurs mauvais, un scénario absent, la totale. A éviter pour tous.
    Publiée le 28 janvier 2016
    on reste dans l'humour de smosh mais moins poussé que ce que j'attendais.. dommages.
    reste un bon film mais pas marquant.
    Publiée le 21 août 2015
    Très bon film pour ma part étant une grande fan des youtbers "SMOSH". J'avoue que j'ai eu plutôt peur en regardant la bande annonce (pour être honête je pensais que ce serait un "navet") mais j'ai été très surprise ; c'est exactement comme une vidéo qui pourrait être postér sur leur chaine youtube, sauf que ça dure 1h30. J'ai passer un bon moment, un bon film comique (ATTENTION! Il faut être adepte de l'humour Américain pour aimer ce film; celui ci [l'humour] étant très spécial pour un français), où l'on rigole bien, très sympa pour passer un bon moment en famille (ou seul, comme pour moi), un dimanche soir. Je tient tout de même a vus dire que ce film n'est pas un chef d'oeuvre non plus, mais on passe vraiment du bon temps. Un scénario bien trouvé pour coordonner avec leur univers un peu déjanté et une morale qui semble, après tout, nous donner un message (positif) sur les stars de youtube (donc, indirectement, eux). BON FILM :3
    Publiée le 20 janvier 2016
    Publiée le 3 août 2015
    Très bon film, 4/5 pour ma part. Ils ont réussi à trouver un scénario original sans trop s'éloigner de leur univers : un univers déjanté, dynamique et drôle. J'ai beaucoup ri en le regardant. Ce film était pour moi une agréable surprise. Je le conseille à ceux qui aiment les péripéties mais surtout à ceux qui veulent rire.

PS : Il y a une scène après le générique de fin, je ne vous en dis pas plus !