L.A. Rush
    2,1
    326 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L.A. Rush ?

Michael R
    Michael R

Publiée le 6 novembre 2021
    Tout d'abord, l'affiche est mensongère : on est loin du film d'action avec de gros BRAS ! Non, c'est une comédie policière qui pioche ses embrouilles chez Arnaque, Crime et Botanique et sa trame chez John Wick (Bruce Willis s'est fait voler son chien et veut le récupérer, mais gentiment). Le casting est cabotin et le ton, malicieux. C'est un film mineur, plutôt sympathique, mais cette image numérique le dessert pour en faire un DTV.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 12 décembre 2017
    Que vient faire Bruce Willis dans cette galère, un film sans queue ni tête, mal joué, et qui fini comme il a commencé .....à plat !!!!
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 19 décembre 2017
    Comédie bien menée, scénario simpliste, quelques bonnes réparties, relativement peu d'action. C'est du Bruce Willis. Il faut aimer sinon on a vite fait de zapper. Si l'on n'a rien d'autre à faire...
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 22 avril 2020
    J'avoue avoir été très agréablement surpris par ce film d'action policier assez improbable avec un Bruce Willis vieillissant qui nous a habitué dernièrement à des rôles indignes dans des séries B ou téléfilms au jeu monolithique et sans aucune conviction. Ici il est un détective privé très spécial, ancien policier, dans une ville ensoleillée de la Californie avec ses sublimes plages et pin up surfeuses. De l'action, ça part même un peu dans tous les sens, et surtout beaucoup beaucoup de dérision, second degré et même humour absurde et burlesque. Accompagné d'un adjoint branquignol mais attachant, d'un vieil ami déprimé mais imprévisible et avec un pseudo méchant interprété avec candeur par Jason Momoa. Les acteurs, Bruce Willis en tête, cabotinent allègrement et la scène d'entrée de Bruce Willis nu comme un ver sur une planche de skateboard échappant dans la ville à 2 frères qui lui reprochent d'avoir couché, à raison, avec leur jeune sœur qu'il était sensé retrouver, donne complètement le ton de ce film d'action à l'humour déjanté et léger, très rythmé, avec lequel j'ai passé un bien agréable moment.
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 2 septembre 2017
    Quelle surprise ! Après une traversée du désert de plus de 5 ans depuis Die Hard 5, Bruce Willis semble apercevoir la lumière au bout du tunnel. Après une courte mais hautement appréciable apparition dans Split, Bruce Willis revient dans L.A. Rush. Un film d'action/comédie qui se passe à Los Angeles et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est son meilleur premier rôle depuis Looper.
    Le film est hilarant, très bien rythmé et très bien joué. Les personnages sont hauts en couleur et originaux que ca soit Jason Momoa, Bruce Willis ou encore John Goodman, aucun d'eux n'est cliché. Le synopsis semble à première vue similaire à John Wick mais finalement, LA Rush n'a rien à voir. C'est une très bonne comédie, on ne s'ennuie pas. C'est pas la meilleure comédie de l'histoire mais on y passe tout de même un très bon moment si on ne chipote pas sur les quelques défauts du film comme les facilités scénaristiques, les quelques petites incohérences ainsi que le fait que le scénario ne soit pas toujours très clair.
    Je mets 4/5, ca fait plaisir de retrouver un Bruce Willis en forme et investi dans un film.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 10 septembre 2017
    Cette histoire de détective privé m’a rappelé les séries télé de mon enfant dans les années ’80 : « Vegas », « Timide et sans complexe », « Simon & Simon », « Mike Hammer » ou « Les Enquêtes de Remington Steele ». A l’époque, les scénaristes ne semblaient pas avoir d’imagination et tous les héros étaient détective privé. 35 ans après, il faut croire qu’il y a une nouvelle panne d’inspiration des scénaristes car le scénario de « L.A. Rush » est minimaliste et juste un prétexte pour enchaîner des petites scènes sans vrai enjeu dans le quartier de Venice, à Los Angeles, pendant 94 minutes. On ne s’ennuie pas car il y a un nombre assez impressionnant de personnages haut-en-couleur. Néanmoins, le film ne restera pas gravé dans ma mémoire. La fin de carrière de Bruce Willis est décidément étonnante…
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 22 avril 2020
    Bruce Willis dans une comédie ? Il y avait longtemps. Encore une histoire de chien qui tourne mal, mais c'est quand même moins violent que JOHN WICK. Le moment le plus drôle c'est quand Willis met une arme entre ses fesses pour la caché a la vue d'un policier. Ah et aussi où il se retrouve affublé d'une perruque rousse et d'une robe rouge (sans oublier le rouge à lèvres). Du haut niveau, comme TOP COPS.
    Marcologie
    Marcologie

Publiée le 13 novembre 2021
    Mais qu'est-ce que Bruce Willis est venu faire dans cette daube ?. J'ai tenu 15 mn tellement c'est mauvais. Le scénario et les dialogues sont affligeants.
    lograt
    lograt

Publiée le 7 janvier 2021
    Plutôt une bonne surprise. Le film est plaisant à regarder malgré quelques longueurs sur la fin. Les acteurs sont très biens et l'intrigue assez chouette.

Publiée le 14 juillet 2020
    J'adore Bruce Willis je l'ai toujours aimé. Mais L.A. Rush est film vraiment horrible. Un clown ennuyeux Thomas Middleditch raconte son chemin à travers le film parce que nous sommes trop stupides pour la découvrir par nous-mêmes. Chaque fois que ce lanceur apparaît à l'écran ou dit quelque chose je veux juste lui donner un coup de poing au visage. Pourquoi il est même là me dépasse à moins que ce ne soit pour que tout le monde ait l'air bien. Bruce Willis et John Goodman ont l'air de s'ennuyer. Ils ont clairement été victimes de chantage pour faire ce truc. Soit cela soit l'argent mais valait-il la peine de sacrifier leurs dignités pour ce film ?...
    stans007
    stans007

Publiée le 27 mars 2021
    A Venice, quartier de Los Angeles, une comédie poussive et vulgaire dans laquelle Bruce Willis se commet.
    Mr. G
    Mr. G

Publiée le 30 janvier 2019
    40 min de film toujours rien en action, de plus une comédie inexistant, plusieurs personnes rapporte le film sur john wick improbable rien ne correspond sur le film avec john wick.
    Jeanne-Axelle
    Jeanne-Axelle

Publiée le 10 juillet 2017
    Toujours plaisant de revoir Bruce Willis mais c'est tout. on rit parfois (une scène m'a rappelé "Pulp fiction") et voilà le tour est fait...
    Zipzap
    Zipzap

Publiée le 22 avril 2020
    Allez, un 3 étoiles d'encouragement pour notre cher Bruce, enfin en tête d'affiche assumée. Faut dire que je commençais à désespérer à force de le voir enchainer les seconds rôles dans des films de seconde catégorie. Alors oui, il ne faut pas se fier à l'affiche car l'action musclée n'est pas du tout le crédo du film qui préfère jouer sur la désinvolture et le décalage. Cela permet de retrouver un peu du lustre d'antan de Willis, de cette coolitude un peu cynique, sourire en coin. On pourra trouver cela pathétique de courir après un glorieux passé et se dire qu'il faut parfois mieux laisser les souvenirs dans le cadre photo plutôt que d'essayer de les faire revivre. Mais mon côté nostalgique n'ai pu me résoudre à mettre ce L.A.Rush au pilori. Certes, on se fout un peu de ce qu'on nous raconte… mais on peut s'amuser de cette galerie de portraits à contre-pied. Le plaisir est là : qu'une scène d'interrogatoire ne se finisse pas avec une balle dans le genou, comme dans n'importe quel film d'action lambda. A partir du moment où l'obsession de Willis est de retrouver son chien, on se doute bien que l'intention du film est ailleurs que dans une tension pétaradante.
    Rob1
    Rob1

Publiée le 25 avril 2020
    Un film plutôt pas mal, divertissant et très drôle par moments. Bruce Willis joue très bien, mais je ne m'attendais pas à le vois dans un film de ce genre. Il est selon moi un des seul atouts du film et sans lui je n'aurais surement pas trouvé d’intérêt à regarder le film. Il y a de l'action et un peu de suspense sinon ce n'est pas du grand cinéma, le scénario n'est pas excellent, il manque de profondeur. L'humour du film est bas de gamme selon moi mais parfois fait beaucoup rire.