L.A. Rush
    2,1
    329 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L.A. Rush ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 9 juin 2019
    Je n'irai certainement pas jusqu'à dire que ce film figurera parmi les plus grands rôles de Bruce Willis, mais je reconnais sans problème avoir apprécié de le voir, d'autant plus que je ne suis pas d'accord avec la note moyenne des critiques du site.
    L'ensemble est plaisant à suivre car assez originale et amusant tout en nous offrant une bonne dose d'action et en ayant le mérite de ne pas faire de Bruce Willis un héros invincible.
    J'ai également apprécié revoir Jason Momoa, ici dans un rôle de chef dealer menaçant mais finalement pas si méchant, acteur que j'ai découvert lorsqu'il incarnait Ronon Dex dans Stargate Atlantis.
    A noter la présence de Famke Janssen (Jean Grey dans les X-Men des années 2000) et de la voix française de Robert De Niro pour le personnage de Dave.
    Publiée le 13 juillet 2017
    « L.A. Rush » est une comédie d’action très décevante. L’histoire n’a aucun sens, et l’intrigue se résume à savoir si le personnage central va récupérer ou non son chien. Et c’est bien parce que nous adorons les chiens que nous avons fait l’effort de regarder ce métrage jusqu’à la fin. Les scènes d’action n’en sont pas et la distribution se noie dans un script sans saveur et sans intérêt. Bruce Willis a l’air d’être au bout du rouleau. Il semble avoir perdu son amour pour l’industrie cinématographique. Pourquoi donc poursuivre ? Un film qu’on ne peut décemment pas recommander à qui que ce soit au risque de retrouver sa voiture incendiée le lendemain matin…
    Jeanne-Axelle
    Jeanne-Axelle

Publiée le 10 juillet 2017
    Toujours plaisant de revoir Bruce Willis mais c'est tout. on rit parfois (une scène m'a rappelé "Pulp fiction") et voilà le tour est fait...
    clint54
    clint54

Publiée le 1 juillet 2017
    Une petite curiosité qui démarre plutôt bien puis le premier quart d'heure passé, l'intérêt retombe assez vite pour laisser place à un film fourre-tout qui remplit le minimum syndical. Bruce reste tout de même serein et l'on retrouve ses mimiques et quelques postures de ces anciens films dans les versions 90's. Si vous aimez Bruce nu sur un skate la nuit, ou bien Bruce déguisé en femme poursuivit par des travestis et surtout le clou du spectacle Bruce va tout faire pour retrouver son chien...alors n'hésitez pas et au passage il est aidé de J.Goodman (un ancien hippie sous acide ). Un petit film donc qui flirte allégrement sur la caricature et qui nous enlève çà et là un léger battement de paupière ou au mieux un rictus des plus discret.
    Publiée le 23 juin 2017
    Dans le genre divertissement bas de gamme assumé avec du second degré, ce film est sympa.
    C'est un Arnaque, Crime et Botanique en évidemment (beaucoup) moins bien; mais on sourit tout le film, le casting est sympa et la fin est surprenante, ce qui est digne d'être notifié pour ce genre de film !

Pas indispensable de le voir au ciné (surtout que contrairement à ce que induit l'affiche, il y a peu d'actions), on passe un bon moment mais il ne marquera pas les mémoires...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 16 juin 2017
    Premier film de Mark Cullen qui retrouve Bruce Willis qu'il avait indirectement côtoyé dans "Cop Out" le film de Kevin Smith dont il avait écrit le scénario. Bruce Willis incarne ici le seul détective de la ville qui est confronté à l'enlèvement de son chien et pour le retrouver, il va devoir faire pas mal de choses et aller voir beaucoup de personnes, car le chien change souvent de main. Comme pour un troc, il va rendre service à une personne pour obtenir un renseignement ou autre et ainsi de suite jusqu'à remonter jusqu'au coupable. Le ton du film est plutôt léger que ça soit les différentes tâches que Steve doit accomplir ou encore les personnages décalés et c'est pour ça que le début est sympa seulement très vite les lacunes du scénario se font sentir et le film devient alors ennuyeux. Le problème est que l'histoire est très vite redondante, on assiste encore et encore aux mêmes situations puis surtout il n'y a absolument pas d'action... C'est un film ni drôle malgré quelques scènes qui prêtent à sourire ni divertissant, c'est juste un DTV pas terrible et ennuyeux que même ce casting plutôt sympa ne parvient à sauver.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 6 juillet 2017
    Un film qui a de la reparti. Et ça faisait bien longtemps que Bruce Willis ne m'avait pas convaincu de ses élucubrations. Entre absurdité débridée et facétie inspirée. Un casting solide.