Dans le noir
    3,1
    3415 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dans le noir ?

titicaca120
    titicaca120

Publiée le 3 septembre 2016
    un bon film de peur, très bien interprété avec un scénario
    subtil de bout en bout.
    le film est court 1h21 mais ça nous laisse le temps d'avoir des montées
    d'adrénaline.
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 24 août 2016
    Un Bon film, avec quelques scènes un peu inquiétante. L’entité est bien réussi et flippante Le scénario reste simpliste et déjà vu, mais cela marche. On se plonge facilement dedans. Le film est bien filmé et les scènes pas trop sombre et ça c'est bien à souligner.
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 24 août 2016
    C'est un thriller horrifique particulièrement tendu, terrifiant et surprenant.
    L'histoire est bien ficelée et très sympa.
    hgyur
    hgyur

Publiée le 29 août 2016
    Film Angoissant a voir avec des enfants qui sont Capable de faire la par des Chose ! Simon, Superbe Film qui repress bien Le Geure Horreur !
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 25 août 2016
    C'est un excellent petit film fantastique.
    Cela ne fait pas très peur dans l'ensemble, tout en dans la subtilité, l'angoisse.
    J'ai trouvé le scénario intelligent, malin.
    Publiée le 29 août 2016
    excellent ! pleins de rebondissements !!!!
    fabuleux ! je ne m'attendais pas à ca !!!
    dans le noir va être dans le jour du sucés...
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 15 septembre 2016
    Une réussite ! Un film angoissant, original qui nous fait sursauter plus d'une fois ! L'atmosphère est très réussie et le concept ingénieux
    Romain J.
    Romain J.

Publiée le 25 août 2016
    Même si connaître l'histoire de cette créature nuit forcément à son efficacité, DANS LE NOIR reste un film d'angoisse prenant, rehaussé par une réalisation réussie de Sandberg.

Critique complète ici.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 25 août 2016
    3/5 pas mal. La scène d'introduction est excellente. Le reste est beaucoup plus prévisible et le scénario n'est pas exceptionnel. Pas mal mais sans
    Publiée le 26 août 2016
    Cela fesait extrêmement longtemps que je n'avais plus vu un aussi bon film d'horreur bien qu'ayant été voir les sortie récente je suis un grand amateur d'horreur et se film mérite de ma part un grand oui!
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 24 août 2016
    Voilà une histoire bien troussée et le film remplit parfaitement sa mission : faire peur.
    Un film court mais percutant.
    max030
    max030

Publiée le 12 septembre 2016
    Un petit film d'horreur intelligent et moderne. Les personnages principaux sont convaincants et le récit se fait concis pour laisser plus de place à l'angoisse. La gestion de la lumière et les différents effets de peur qui en découlent sont réussis même s'ils manquent parfois un peu de diversité.
    maghomer10
    maghomer10

Publiée le 14 septembre 2016
    Pour un film d'éprouvante, je l'ai trouvé particulièrement bien fait. On rentre assez facilement dans l'ambiance et là ça fait flipper 😉
    Publiée le 10 septembre 2016
    Le scénario est assez original, contrairement à de nombreux films d'horreur, on n'a pas cette sensation de déjà vu. L'histoire est donc bien ficelée et logique. Un film de James Wan qui une fois de plus m'a pleinement conquise !
    Publiée le 12 septembre 2016
    Eh bien ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu droit à un film d'horreur digne de ce nom ! La peur est là, l'effroi même à en voir la réaction de certains spectateurs sursautant sans cesse sur leur siège. Le scénario ce tient, les acteurs sont justes sans en faire des caisses. Performance excellente du petit héros. Une très belle réussite ! Bravo.