Brice 3
1,7
Votre avis sur Brice 3 ?

Star Forever

Publiée le 23/10/2016

Bon !!!! Il faut savoir ce qu'on veut !!! Quand on achète une place pour Brice, on sait qu'on va aller voir une grosse daube !!!! Alors faut pas se plaindre après ! Au premier degré : nullisime ! Mais on n'est pas au premier degré. ...on est au 112eme degré ! Et la, immense blague potache. On jette son cerveau pendant 1 h 30 et on se fait un plaisir coupable ! C'est pas bien, je ne l'avouerai pas à mes amis , encore moins à mes collègues. ....mais on en sort heureux ! Donc, si vous acceptez son côté totalement absurde, foncée voir cet ovni ! Il sera toujours temps de voir de beaux films d'auteurs après. ....faites vous plaisir !!

CaptainMCU

2,5Moyen
Publiée le 19/10/2016

Mitigé. Et c'est dommage. On va dire que le film est en 2 parties, une où Brice part trouver Marius, et une autre à partir du moment où il le retrouve. Et franchement, du début jusqu'à la fin de la première partie, je me suis bien marré, des gags supers délirants, décalés comme je les aime, je serais bien resté là-dessus... Mais dès lors que la deuxième partie commence, ça part en TROP n'importe nawak, c'est même pu drôle, et lorsqu'ils veulent placer quelques gags bah... c'est pu marrant car le contexte dans lequel ils se trouvent ne me faisait pas marrer, c'était franchement nul. Dommage, ça partait vraiment bien.

yoann89

Publiée le 19/10/2016

Ne perdez ni votre temps, ni votre argent. Une vraie bouse...je continue à écrire juste pour respecter le nombre de caractères demandés...

Yann C.

Publiée le 13/11/2016

Le 1er est etait pkus simple et largement au dessus malgré l'univers très spécial tout de même , mais là ça part vraiment trop loin : j'lai cassé ! :)

takduil

Publiée le 05/11/2016

Un PUR navet. Si c'était possible, je le noterais zéro. Car il faut savoir que vous allez passer une heure et demie à attendre de rire pour quelque chose. Hélas, tout est dans la bande annonce, comme pour tous les navets. Ne dépensez pas un euro pour aller vous ennuyer ( en étant poli) pendant 90 minutes.

D.Sego

Publiée le 03/11/2016

J'hallucine, malgré la UGC illimité je regrette d'avoir gaspillé mon temps et mon essence pour me déplacer voir ce film. On c'est regardé plusieurs fois pendant la séance avec un air d'incompréhension. C'est ca, ce film est incompréhensible, inutile, pas drôle et énervant même

Maud G.

Publiée le 01/11/2016

Nul.... lourd... rien n est drôle! A l image de notre pauvre société... pour un public habitué à regarder du Cyril Hanouna . Le premier était un chef d œuvre en comparaison...

Cindy A.

Publiée le 24/10/2016

C'est ma plus grande déception du cinéma français, On nous rabâche de pub tv radio etc depuis des mois et pour quoi ,les seule scène "marante" du film sont dans les bande annonces. Je suis tellement déçu que la séance ma parue interminable

Thibault G.

Publiée le 24/09/2016

J'avais beaucoup aimé le premier. Ici, le film est long, sans intérêt et le peu de blagues réussies est effacé face aux nombreuses blagues ratées et plates. Moi qui me faisais une joie de retrouver Brice, ils auraient dû le laisser mourir en paix.

matthieu m.

Publiée le 01/11/2016

A côté le premier opus est un véritable chef-d'œuvre! Les gags s'enchaînent mais n'ont jamais réussi à me faire sourire.

Cinéphiles 44

2,0Pas terrible
Publiée le 24/10/2016

Il fallait y penser. Et en même temps, l’idée n’étonne pas de la part de Brice. Jean Dujardin a cassé le deux. On passe donc du un au trois. Mais cet effet médiatique tient-il ses promesses ? Une fois de plus, on s’est fait avoir par ces suites tardives qui nous attirent par pure nostalgie. On l’avait bien vu avec Les Trois Frères par exemple. Ici c’est la même chose. Brice ne balance que des casses bien faiblardes. Les instants de rires seront rares alors autant vous dire que ce Brice 3 ne marquera nullement les esprits par des répliques cultes. Sous un maquillage grossier, Dujardin en vieillard raconte des histoires à des gosses. D’ailleurs on ne saura jamais qui ils sont. Ensuite, l’histoire partait avec un scénario plutôt plaisant. La nouvelle municipalité a décidé de nettoyer tous les encombrants des plages de Nice et le roi de la vague doit donc expulser les lieux. Nous le retrouverons alors à Hawaï aux côtés de Clovis Cornillac et son double, où une île retrace tous les succès du premier opus. C’est ici que la comédie a atteint ses limites et prouve son manque d’inspiration. Les gags ne sont que des redites du film culte, mais onze ans plus tard, on est loin d’adhérer autant. D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44

Leo D.

Publiée le 19/10/2016

J'ai été le voir en avant première hier soir , et franchement j'ai été agréablement surpris par Brice 3 ! Certes l'histoire n'est pas exceptionnel mais elle reste dans la lignée du premier, et durant tout le film on rigole avec ces nombreux jeux de mots de Brice et son humour , mais aussi grave a l'a retrouvaille des anciens acteurs du premier ! Donc voila franchement , je conseille ce film a tout personne adorant les comédies , car celui ci est vraiment une réussite !

Marc T.

Publiée le 04/03/2017

Mon dieu ! On est en dessous du niveau zéro ! J'ai tenu jusqu'à la fin, si si je vous jure, juste pour voir jusqu’où allait s'enfoncer James Huth et son équipe de bras cassés (j'avoue elle est pas mal cette vanne). Le premier volet est devenu en quelque sorte "culte" au fil des années et aurait du rester le seul et unique Brice, il avait au moins le mérite d'être drôle. Dans ce Brice 3, pas même l'amorce d'un sourire, juste de l'ennui et de la consternation devant cet enchaînement de scènes pathétiques. A oublier de toute urgence.

florian66420

Publiée le 23/10/2016

Je met une demi-étoile car il n'est pas possible de mettre moins. Blagues à la limite du ridicule, la déception est telle que le film met le moral à zéro.

lumberjack90

1,0Très mauvais
Publiée le 18/10/2016

Bon ben c'est raté quoi ! Sauf si l'idée était de faire plus lourd que le premier et d'y faire jouer les copains ! Reste toute la partie promo qui elle vaut le détour !