Adopte Un Veuf
    4383 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Adopte Un Veuf ?

Publiée le 1 mai 2016
    Génial ! Je suis allée voir ce film sans grande conviction mais quelle surprise ! Un scenario original qui ne tombe jamais dans l'excès ou la perversité. Le jeu de tous les acteurs est bien dosé, un pur moment de détente. A voir et à revoir 😊
    Publiée le 26 avril 2016
    Bérengère Krief est une excellente artiste, avec une incroyable énergie. Cette petite comédie est très bonne pour le morale ! Bon scénario, avec des personnages attachants
    Publiée le 23 avril 2016
    super film, très sympa avec de l'humour de l'émotion le castings est top ! Bérengère krief je suis totalement fan 😁
    ATHMOS.ONER
    ATHMOS.ONER

Publiée le 1 avril 2016
    « Adopte un Veuf » est une comédie avec un ton à part, qui oscille entre tendresse et humour, avec une simplicité qui fait mouche. On rit très souvent, on est touché par les personnages et on savoure des moments ultra croustillants, le tout en évitant souvent la caricature ! Le film montre parfaitement les différences entre les générations mais propose aussi de souligner les apports bénéfiques des uns aux autres. Bérengère Krief est pétillante, André est parfait, leur duo fonctionne à merveille et garanti de bons moments.
    danilana
    danilana

Publiée le 4 mai 2016
    Bonne comédie pleine de charme et d'humour. Un scénario bien ficelé, des acteurs qui jouent juste et voici un film pétillant. Ce qui commence comme une colocation tendue devient presque une seconde famille. Un bon moment passé au cinéma.
    Publiée le 8 mai 2016
    Pas super fan des films français (je sais ce n'est pas bien...) j'y suis allé en ayant vu la bande annonce et en me disant que ça avait l'air drôle. J'ai passé un super moment, j'ai trouvé qu'il y avait un bon équilibre entre l'humour et le sentimental. C'est une histoire qui change de d'habitude!
    Publiée le 4 mai 2016
    Un bon moment de rire et de tendresse. Le duo est juste parfait et c'est pour cela que j'ai voulu voir le film surtout pour l'humour de Bérengère que je trouve naturelle et talentueuse. Les seconds rôles ont été tout aussi pétillants mais il est dommage qu'ils ne soient pas davantage mis en avant.
    PaulGe G
    PaulGe G

Publiée le 21 avril 2016
    drôle superbement drôle et mené de main de maitre par une Bérangère Grief éblouissante et suivi de très près par les autres comédiens qui se dispute le bel appartement d'André Dussolier,
    la comédie française de l'année tout est bien fait , les dialogues sans faille la mise en scène très rythmée les situations plus cocasses les une que les autres, c'est bon ça, que-du-bon-heur ou ça fait du bien .
    Eslenya
    Eslenya

Publiée le 24 avril 2016
    Sympathique petit film qui permet de retrouver le sourire de la solidarité dans la grisaille quotidienne . Pas inoubliable certes, mais vous donne pendant 1h37 l'illusion que le monde est redevenu bon . Bien entendu André Dussollier y est pour beaucoup et Berengere Krief apporte le dynamisme qui porte ce film.
    Publiée le 25 avril 2016
    Un film qui fait du bien! On passe du rire aux larmes, les acteurs Sont parfaits, et même si l'histoire est assez prévisible on se laisse entraîner par cette petite bande fort sympathique. Réjouissant, tendre et émouvant. Nous sommes sortis le sourire aux lèvres. Que demander de plus lorsqu'on veut simplement passer un bon moment entre amis?
    Publiée le 21 avril 2016
    Film sympathique, dommage pour les quelques scènes ridicules qui font perdre la crédibilité du scénario.
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 20 avril 2016
    C'est une comédie très drôle, bien sentie, bien divertissante.
    On passe vraiment un excellent moment.
    Les acteurs sont tous très bien.
    Publiée le 25 avril 2016
    Je n'aime pas les films français mais une copine ma traîné à l'avant première de ce film. Je la remercie encore car j'ai passé un agréable moment. On rit, on pleure. on s'amuse. bref. ... que du bonheur avec cette comédie légère. merci à ce panel d'acteur que je ne connaissait pas à part le grand André dissolue qui joie comme à son habitude à merveille.
    Publiée le 2 mai 2016
    sympa mais comme un bon téléfilm. Cela ne méritait pas un film cinéma. Mais les acteurs sont top ! Ils semblent tous bien s'amuser
    Zeitnot33
    Zeitnot33

Publiée le 24 avril 2016
    Je suis venu à l'avant première, avec il est vrai un préjugé négatif.
    J'en suis ressorti content.
    Charmante petite comédie, de bonnes scènes, les acteurs ne surjouent pas.
    L'actrice principale est bonne, les acteurs sont bien choisis.
    Il ne faut cependant pas s'attendre à un chef d'œuvre.