Adopte Un Veuf
    4383 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Adopte Un Veuf ?

Publiée le 23 avril 2016
    Pas grand chose à tirer de cette comédie intergénérationnelle. On ne fait pas dans la dentelle. Les dialogues sont laborieux et les séquences surlignées : Attention : Humour ! Stop : séquence émotion ! arrêt : mise en abîme..Un produit de consommation courante vite vu, vite oublié...un film qualité France avec une grande cuisine équipée.
    Senga2104
    Senga2104

Très très très bien !
    Bien écrit, bien joué. De l'humour, de la tendresse.
    On en ressort réjoui.
    A voir absolument.
    Publiée le 16 mai 2016
    Une comédie rafraichissante. Bérengère Krief est excellente et le duo qu’elle forme avec André Dussollier nous réserve bien des surprises.
    Quelques moments désopilants, un peu d’émotion, le tout enrobé d’une joie de vivre communicative. Un feel good movie bleu blanc rouge.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 25 avril 2016
    Meme si le scenario est sans grande surprise , cette comedie feel good fait passer un bon moment surtout grace aux comédiens tous impeccable.
    circusstar
    circusstar

Publiée le 25 avril 2016
    Une comédie très réussie, drôle et touchante. Les acteurs sont tous excellents et hilarants. Le sujet est très bon. À recommander sans aucune réserve.
    Misericorde
    Misericorde

Publiée le 22 mai 2016
    Bonne comédie, quoiqu'un peu lente au début. D'excellents acteurs et actrices entourent André Dussolier.
    Steven Merlier
    Steven Merlier

Publiée le 19 avril 2016
    Adopte un veuf : comedie francaise sur la coloc mais avec un veuf ce qui apporte une petite difference et finalemznt est le coeur comique du film ! Comment deux generations differentes vont elle pouvpir coexister ensemble !

Un film hilarant dint on ne voie pas passer le temps on se plait a suivre leur mesaventure ! On s y attache notament grace au jeu d acteur ! Touchant aussi par moment on lache une petite larme ! Mais qu est ce qu on rigole !

Porte par un rythme fou on se plait a en demander encore plus ! Un film qui donne la peche mention particuliere a berengere krief qui porte le film avec andre dussollier mais c est elle qu on retiendra par son charmz comique ^^

dominique P.
    dominique P.

Publiée le 20 avril 2016
    Le début du film est un peu poussif ensuite cela prend un bon rythme.
    C'est une comédie emballante, bien troussée et bien sympathique.
    On passe un bon moment de détente et de rire.
    C'est tendre, amusant.
    L'ami de Dussolier est trop marrant.
    Publiée le 15 mai 2016
    Un super film.
    Drôle, touchant et agréable à regarder.
    J'ai passé un super moment au cinéma.
    Les acteurs sont parfaits.
    Je le recommande vivement !
    5/5
    Robert D
    Robert D

Publiée le 7 mai 2016
    Très belle comédie toute en finesse et plein de sensualité. J'ai beaucoup ri de scènes plein d'humour avec des situations cocasses. Bérangère Krief apporte toute sa fraîcheur. On ne s'ennuie jamais. Un vrai moment de divertissement.
    Publiée le 25 avril 2016
    Si vous avez aimé Josephine s' arrondit, vous aimerez ce film. Le film est mené à un bon rythme, les dialogues, les acteurs sont convaincants. Les rires sont nombreux tout au long du film.
    philippe p.
    philippe p.

Publiée le 23 avril 2016
    Les acteurs sont très bons mais c'est à peu près tout ce que l'on peut retenir de ce film. Une comédie française de plus où les gags font à peine sourire ou sont complètement éculés. Et pour ne rien arranger il n'y a pas de fil conducteur. Passez votre chemin.
    kpax
    kpax

Publiée le 7 mai 2016
    Très vivant et bien joué, Bérangère apporte un rythme et beaucoup d humour. On ne s ennuie pas une minute.
    MediaShow
    MediaShow

Publiée le 30 avril 2016
    Adopte un Veuf regroupe toutes les qualités d’un bonne comédie : un humour justement dosé, une histoire simple mais efficace et une légère couche d’émotions. Avec un très bon casting, ce long-métrage vous fera passer un excellent moment au cinéma ou chez vous en famille !

La critique entière sur notre site MediaShow ou via le lien ci dessous
    Craoux
    Craoux

Publiée le 18 août 2016
    Mais qu'est-ce qu'est venu faire A. Dussolier (que j'apprécie) dans ce sous-sitcom ? On est au niveau "0" du 7ème art. Le scénario est inepte, vraiment pas crédible pour un sou. A quoi se raccrocher à partir de là ? ... à rien justement. En sur-jouant sa partition de fofolle, la survoltée Bérengère contribue même à torpiller encore un peu plus le résultat .. pourtant bien maigre dès le départ. A vrai dire, j'ai craqué au 2/3 de ce truc.