Tom & Jerry : mission espionnage
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tom & Jerry : mission espionnage ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 26 février 2023
    Pfff... autant au début j'aimais beaucoup les longs métrages autant depuis quelques temps j'accumule les désillusions... la dernière fois j'ai regardé la chasse au trésor & c'était déjà franchement nul mais là, la mission espionnage est guère mieux... l'histoire est nase, datée & je me suis ennuyé sévère... il m'en reste quelque uns encore et j'espère que ça va décoller... Allez on se réveille Tom & Jerry !
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 25 août 2018
    Dans la série des Tom et Jerry qui s'invite dans des imaginaires particuliers celui-ci n'est pas le plus réussit. Les dessins font un peu vieillot et l'histoire égale à elle-même avec beaucoup de course poursuite et de bagarre ; tout juste un peu mieux que moyen. Le nombre de personnage est un peu limité et relativement moins coloré et distrayant avec assez peu de surprises. Les quelques originalités sont assez convenues, le tout reste regardable comme une histoire entière sans être passionnante.