The Rendezvous
    2,1
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Rendezvous ?

Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 9 juin 2018
    Des aventures exotiques sur un scénario fait d'énigmes, de mystère et de poursuites. L'ensemble n'est guère novateur, certains passages sont un peu absurdes et d'autres prévisibles. A noter, un final dans un cadre grandiose, pour autant ce film ne laissera aucun souvenir!
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 20 juin 2018
    Mis à part la prestation de Stana Katic vraiment ravissante dans ce rôle, le film n'est qu'une succession de scènes attendues dans un scénario assez "culcul" dans l'ensemble. Se regarde un dimanche a 14h pour faire la sieste..

Publiée le 4 septembre 2021
    Dans la scène d'ouverture ou le héro est enchaîné au volant. Nous remarquons qu'à l'autre extrémité du volant au niveau de son avant-bras se trouvent des liens en cuir aussi faciles à couper avec le couteau suisse qu'il avait utilisé pour graver les symboles des deux chats sur son avant-bras. En retirant le rembourrage en cuir même s'il y avait une chaîne il y aurait suffisamment d'espace pour glisser son avant-bras et sa main hors des fixations. Les Mercedes Benz des années 1960 à 1970 étaient construites comme des chars d'assaut cependant nous pouvons faire glisser le siège vers l'arrière et en utilisant l'effet de levier et la force réelle du volant commencer à donner des coups de pied au bas ou au haut du volant pour casser les boulons ou plier suffisamment le plateau de la colonne pour que le volant se détache de la colonne de direction. À moins que nous ne manquions de carburant nous pouvons continuer à rouler sur les jantes des pneus pour nous mettre en sécurité et même si les pneus de la voiture sont usés. Une blessure par balle à bout portant dans la région abdominale on ne peut généralement pas y survivre et il serait mort quelques minutes après qu'on lui ai tiré dessus. Dans le Royaume de Jordanie il existe différents types de sable du granulaire au sable fin qui est presque comme du talc. Si vous ne suivez pas les itinéraires connus vous et votre véhicule pouvez être engloutis par du sable mou qui a été soufflé par le vent et rassemblé dans de grands trous. The Rendezvous c'est la réalité mais version fiction...