Bite
    Votre avis sur Bite ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 11 mai 2016
    On peut facilement faire la comparaison avec le film "Contracted", on retrouve là aussi une transformation spectaculaire ainsi qu'une descente aux enfers très violente, il n'y a que le point de départ qui change, ce n'est pas une MST qui est à l'origine de tout ça, mais une morsure d'insecte comme l'indique le titre. Avec un tel point de départ, il est facile d'imaginer où cela va nous mener et effectivement, il n'y a pas de surprises d'ailleurs l'histoire est assez suffisante dans le sens où elle est peu développée et assez prévisible, mais ça peut se justifier par le manque de budget et surtout par le fait que ça soit presque un huis clos donc ça limite pas mal. Le film est très sympa avec pas mal de moments crades, le réalisateur a évité les effets numériques ce qui est une bonne chose et il est facile de se projeter vers la suite qui pourrait prendre de nombreuses directions que ça soit quelque chose de plus spectaculaire ou alors un prequel en tout cas, j'espère qu'il y en aura une.

Publiée le 29 mars 2020
    Bite livre peut-être quelque chose dans le département du gore mais c'est tous. Le film raconte l'histoire d'une femme nommée Casey (Elma Begovic) qui se fait mordre par un étrange insecte pendant ses vacances avec ses amies. Quand elle rentre chez elle, elle commence à avoir les symptômes étranges d'une maladie inconnue. L'histoire elle-même est clichée et n'apporte absolument rien de nouveau. Le jeu des acteurs n'est pas très bon et les personnages prennent tous des décisions ridicules. Une fois que le film passe à la vitesse supérieure, il s'améliore mais uniquement parce qu'il se concentre sur Casey et non sur le reste du casting qui est ennuyeux. Quand il commence à devenir méchant, il devient vraiment méchant, donc les fans de gore visqueux seront très probablement impressionnés. Les effets spéciaux et le maquillage sont bien faits. Certains cadrages et prises de vue de la caméra sont vraiment cool, c'est dommage que tout le film n'ait pas été filmé de cette manière. Bite est trop inégale pour que je le recommande, mais cela pourrait être assez bon pour une location vidéo...
    Publiée le 18 mai 2016
    Aie , rappel beaucoup la mouche , jusqu'au choix de la l'actrice blonde . Pour un film de transformation le scénario tient sur une ligne , et les acteurs ne sont absolument pas crédibles , Le déroulement est tellement prévisible que l'ennuie vient trés rapidement . Je déconseille même aux fans de ce genre
    Publiée le 19 mai 2016
    ce n'est pas un gros film, mais c'est amusant et spoiler: la transformation
    est bien réussie.
    même si le scénario ne va pas révolutionner le cinéma, c'est à voir entre potes pour s'amuser.