Le Retour des Thunderman
    2,9
    51 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Retour des Thunderman ?

Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 24 avril 2024
    "The Thundermans Return", comédie de super-héros américain réalisé par Trevor Kirschner en 2024.
    Adaptation de la série télévisée comique The Thundermans (2013-2018), créée et co-écrite par Jed Spingarn Spingarn, diffusée de 2013 à-2018. Un film qui reprend l'ambiance sitcom de la série et les mêmes acteurs et personnages.
    C'est volontairement cheap. Un film (avec des rires enregistrés à chaque phrase) qui parodie et s'auto-parodie. Une série et un film visiblement destiné à un public jeune. Le film ravira les fans de la série, que j'avoue ne pas avoir connu, mais qui à l'air marrante malgré tout. Le film semble fonctionner si on a aimé la série auparavant, il apparaitra plutôt idiot pour les autres.
    A voir, après avoir préalablement essayé la série, Un petit divertissement à prendre au très second degrés.
    Sébastien Granger
    Sébastien Granger

Publiée le 31 mars 2024
    Vue le fil su nickelodeon, en ce qui concerne le film, l'histoire suis bien la suite de la fin de la saison 4 en ce que j'ai entendu parler, sur le media, les acteur son toujour les même et ce qu'on n'aimes, la même distributions, bref le film et vraiment bien, pour ce qui n'on pas nickelondeon, prochainement sur paramount+
    Investdatasystems
    Investdatasystems

Publiée le 9 avril 2024
    Vraiment hilarant. Un film à regarder absolument. Vivement le prochain ! Les enfants apprécieront grandement.
    yonix
    yonix

Publiée le 6 avril 2024
    Le Retour des Thunderman est un film captivant qui ravira les fans de la série originale. Avec son mélange parfait d'action, d'humour et d'émotion, ce film offre une expérience cinématographique palpitante pour tous les âges. Les personnages bien-aimés de la famille Thunderman reviennent avec des aventures encore plus palpitantes, et les nouveaux rebondissements ajoutent une nouvelle dimension à l'histoire. Je recommande vivement ce film à tous ceux qui recherchent un divertissement familial de qualité. C'est un incontournable pour une soirée cinéma réussie!
    James Simėon
    James Simėon

Publiée le 7 avril 2024
    J ai vu le retour les thunderman déjà plus d une dizaine de fois si vous êtes fans de la série, étant plus jeune et la avec ce retour il déchire tout je pense qu'ils aura encore une suite. James
    Puis
    Puis

Publiée le 6 avril 2024
    Un film incroyable qui recense entièrement la série qui nous redirige vers une future petite série saison 5 en France. Je recommande ce film pour les grands fans de la série Les thundermans plein de blagues, un scénario génial et un renouvellement des méchants et un nouvel attachement à la maison d'origine et Chloé qui a bien grandi. Il n'aura Émilie aussi et de nouveaux super-héros qui s'ajoutent à la famille des thunderman. Madame wand, monsieur Bradford Thierry l'ami de Phoebe Gideon et quelque chose que la ligue des héros protège depuis 100 ans grâce à Hank enfin bref, un super film qui reste sur la plateforme Nickelodeon jusqu'au 14 avril. 2024
    25_04lucie I
    25_04lucie I

Publiée le 24 avril 2024
    Franchement c’est génial de retrouver les Thunderman ⚡️ j’ai adoré les retrouvé c’est toujours très drôle 😌
    Sarah batoune
    Sarah batoune

Publiée le 22 avril 2024
    Le film se révèle être globalement décevant, en effet le montage étant critique les effets spéciaux sont horrible à voir. Une série aimer comme celle la méritait un retour exemplaire et non ce torchon. L’histoire reste bateau mais tout de même très mal réalisée, étant une série plutôt ancienne les anciens spectateurs ne rigolent plus désormais aux blagues émises dans ce film. Le seul point positif est la conservation des personnages et endroits originaux. En 1 mot je dirais désabusant.