Mon Allociné
3% 1 critique

Critiques les plus utiles
Shaorin

• Publiée le 16/09/2015

De très loin, le meilleur film de Naruto! Entre scènes de combat épiques et émotionnelles sur les relations entre les personnages, le tout croisé de répliques très drôles, il n'y a pas de quoi s'ennuyer! Plusieurs clins d’œil au manga et à l'anime qui raviront les fans de longue date! Je suis allée le voir deux fois tellement j'ai adoré et je prévoie même un 3ème visionnage quand la VF sortira! Une belle conclusion à l'oeuvre de Kishimoto.

foudefilme

• Publiée le 15/09/2015

Tout d'abord je tiens a preciser que meme si je suis fan de naruto j'avais pas trop aprecier la fin du manga je sentais comme un gout de travail baclé et cela m'enervait j'avait moyennement aprecier the last pas mal mais sans plus et en voyant l'annonce et la ba du film boruto je me suis dit bordel y va encore plus massacrer son oeuvre avec son vieux fan service bidon pour faire du fric les ba sous entendait que boruto et ses comperes etait hyper cheater pouvait deja maitriser des techniques de fou et qu'enfin boruto soit un copier coller de naruto ..... Et bien je me trompais ce film est une TUERIE l'histoire est certe pas super original(mais est reste tres bien ) mais je l'ai trouver enorme. Boruto qui ressemble a un copier coller de son pere au meme age est en fait une personne differente et plus profonde que l'on ne le pensait meme si il partage certain point commun avec son pere caracteriel et physique il a sa propre personnalité et ses propres probleme qui sont differend ; Naruto lui souffrait de l'absence de famille du coup on voit parfois qu'en plus de son travail qui ne lui rend pas la tache plus facile il a du mal se comporter comme un pere et a communiquer avec ses enfant boruto lui souffre de l'absence de son pere du a son travail et meme si il montre qu'il le hait(se comportant parfois de facon tres capricieuse egoiste ) il l'aime enormement et est pret a tout pour l'impressionner quitte a tricher(ce qui au final le rend attachant mais il n'ya pas que sa mais je n'en dirait pas plus sur lui ;) ) du coup cela rend leur relation interessante au passage boruto est tres protecteur envers sa mere et sa soeur . Ensuite niveau technique dessins graphisme et action c'est vraimment tres impressionnant toute la salle est resté scotché au siege devant des scene de combat plus epique les une que les autres le taijustu est mise a l'honneur et sa fesait longtemps l'antagoniste qui certe n'est pas le best mechant ever est bcp mieux que celui du dernier film il est cependant tres puissant et va donner du fil a retordre a nos heros . passons au monde ninja maintenant et bah ENFIN Naruto a aporter une reponse(du moin des element de reponses ) a la question qui a durer tout le long de l'arc shipuden que faut t'il faire pour apporter la paix au monde shinobi et va meme reussir a l'installer durablement dommage qu'il a fallu attendre ce film pour ce rendre compte du travail acharné de naruto pour y arriver la technologie a enromement evolué televison journalisme ordinateur console de jeux ainsi que certain nouveau gadjet extrmement surprenant etc.... Sans oublier les gratte ciel et la modernisation de konoha je trouve cela exellent car cela rend l'univers shinobi plus realiste car non figé dans le temps il evolue les hommes evolue leur mode de vie aussi ce qui le rend realiste dernier point sur deux perso le premier sasuke ENFIN OUI ENFIN sasuke est devenu un tres bon personnage fuinis la crise d'adolescence sans queue ni tete oinn personne ne m'aime personne me comprend je suis la haine je veux tout casser . Il est devenu un adulte sage intelligent posé extremement puissant stylé cool et patient pourquoi n'est t'il pas comme sa ds le manga(je precise je ne suis pas un fan boy de sasuke je faisait parti des personne qui le haissait dans shipuden d'ou ma surprise ) il devient meme le maitre de boruto et voie en lui un futur grand ninja ce qui croyez moi n'est pas gagné (a part naruto et sa famille il est le seul a croire autant en lui ) une tres bonne evolution du perso en bref et mistuki nouveau perso et le troisieme membre de l'equipe composer de boruto et sarada perso assez amusant et puissant l'identite de ses parent risque d'en surprendre plus d'un (enorme bond dans la salle meme si l'identite peut etre facilement deviné ) En conclusion ce film est selon moi le meilleur film fait sur naruto il permet aussi de conclure l'histoire de naruto et d'ecrire une nouvelle histoire sur boruto et sa generation une suite ?? nous verrons bien mais pitié plus de boss tirroire a la kaguya et 350 sous intrigues qui n'ont ni queue ni tete .

Tahar H.

• Publiée le 17/09/2015

Magnifique , le scénario ainsi que les scènes de combat sont splendides .

chepasmoi

• Publiée le 16/09/2015

Assurément et largement le meilleur film de la franchise Naruto. L'histoire de Naruto se termine sur une excellente note. A voir si film est le prélude d'une histoire avec pour héros Boruto.

Kamina-Cedric G.

• Publiée le 12/09/2015

tout simplement un chef-d'oeuvre de l'action cent pour cent un régal on ne vois vraiment pas le temps passer est un grand fan de Naruto depuis le début le voir grandir et devenir père et Hokage c'est la grande classe ce film dépasse de loin tous ses précédents on comprend pourquoi au Japon il fait un carton ce truc tout simplement exceptionnel il n'y a pas de mot pour décrire un tel film exceptionnel Naruto et une légende

Virgile B.

• Publiée le 12/09/2015

Vu en avant première il y a seulement quelques heures au UGC de chatelet, c'était la folie! Les Fans déchaînés habillé en personnages du manga étaient nombreux dans la salle. Le film quand à lui frappe fort dès le premier plan et s'enchaîne sans jamais s'essouffler entre scène d'action et scènes plus psychologiques. Les combats sont épiques, un grand moment de cinéma!

Juventz A.

• Publiée le 12/09/2015

Époustouflant, Magnifique, Sublime, Fantastique, Attrayant, Émouvant, Merveilleux, Amazing, Sensationnel, Unique, Une perle rare, Un chef d'oeuvre tout simplement. Le meilleur naruto de tout les temps ! Un grand bravo à Masashi Kishimoto.

Machristelixaime

• Publiée le 20/09/2015

Vu le cours délai entre Naruto The Last et Boruto, je m'attendais à un truc bâclé. Il n'en est rien. C'est tout simplement un chef d'oeuvre ! Pour moi, c'est LE film qui clôture comme il se devait le manga. De loin le meilleur film Naruto, voir même, si je devais comparer avec mes épisodes préfèrés, c'est de loin le premier. A voir absolument pour tout fan de l'anime. Le début est long mais permets bien de poser le decord, d'apprendre à connaître les enfants de chacun et de planter le contexte sur la relation entre Naruto et son fils. Les scènes d'actions sont épiques, quand Kurama rentre en action, ça envoit du paté ! Les scènes d'emotions sont très poignantes, les clins d'oeil aux épisodes de l'anime sont nombreux et permettent vraiment de lier l'ensemble. J'ai envie de dire que ce film, c'est l'accomplissement, pardon, l'aboutissement de toutes les questions, toutes les intrigues du manga depuis le debut. La plus importante de toute étant à mes yeux la relation entre Sasuke et Naruto. Et bin la, on a le fin de mot de l'histoire, et on en prend pleins la figure ! C'est beau ! Bravo pour ce film, et merci, merci pour tout. Ce manga m'a apporté beaucoup de réponses sur pleins de choses existentielles, sur l'amitie, le courage, la ténacité, la générosité, la bonté humaine, l'intregrite, le respect, bref, sur autant de valeurs qui n'existent plus dans notre monde d'aujourd'hui, ou qui ont été oublié. Merci d'avoir clôture ce manga avec ce film. Tout simplement : bravo.

ZeldiennePerfect N.

• Publiée le 19/09/2015

magnifique film à voir absolument ! des le début les dateurs ont mis la barre très haute ! film poignant, une merveille t qui met fin à un manga magnifique *^*

djudju123

• Publiée le 19/09/2015

Le meilleur des films naruto, agreablement surpris, le sourire jusqu'aux oreilles, des fois des larmes aux yeux, vraiment excellent. Encore plus déçu de savoir que l'histoire de naruto est finis