Papa Ou maman 2
    5068 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Papa Ou maman 2 ?

OLA05
    OLA05

Publiée le 25 décembre 2016
    Une suite inutile, lugubre et ennuyeuse. Le réalisateur s'intéresse peu à ses personnages et du coup nous aussi on s'en fout. Dommage ! Le premier était bien.
    Publiée le 8 juin 2018
    La suite des événements qui ne déçoit pas, pour le meilleur et le pire du chaleureux couple de divorcés qui se chamaillent toujours autant, tirant leur le chapeau pour une excellente partie de jeu comique.
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 14 décembre 2017
    Comme souvent le deuxième opus d'un film est moins bon que l'original. On retrouve avec plaisir cette famille mais beaucoup moins de gag et c'est quelque fois sur joué.
    coperhead
    coperhead

Publiée le 30 octobre 2017
    Revoilà notre couple de bobos dans le même délire conjugal mais cette fois avec des partenaires respectifs. Par moments on rie ,par moments on trouve ça agaçant de voir ces parents se comporter comme des ados alors que leurs enfants sont plutôt responsables . On retrouve quand même les ingrédients du premier film avec pas mal de clichés faciles comme dans le mariage de la mère ou une étincelle déclenche une violente dispute (avec assiettes cassées comme dans le premier) puis une pseudo noyade suivi de retrouvailles amoureuses.....Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre comment certaines critiques parlent de chef d’œuvre et arrivent à rire du début à la fin .....
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 31 décembre 2016
    Film plaisant à suivre, comme le premier épisode, mais qui manque de cohérence dans le scénario. Pourtant, individuellement, les gags et les dialogues sont vraiment intéressants. Le niveau général baisse dans la deuxième partie du film, délocalisée, et c’est dommage car ça commençait très fort. L’interprétation, elle, est excellente et constante. A voir pour se changer les idées mais ne pas en attendre davantage…
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 3 avril 2018
    Très heureux de retrouver nos deux larrons malgré une énorme appréhension. On sait tous qu'une suite est casse gueule. Néanmoins, c'est toujours aussi hilarant et décapant. Lafitte est exceptionnel, quel acteur ! Les gosses toujours de bon conseil. Bref, c'est rare pour une suite mais la saga Papa ou Maman n'a pas faibli ! Par contre, la boucle est bouclée, pas de 3 ou alors faudra sortir le bleu de chauffe...
    jiji1459
    jiji1459

Publiée le 15 décembre 2016
    Une bonne surprise pour une suite. Marina Foïs et Laurent Lafitte sont vraiment très bons, les dialogues sont drôles et percutants. Seule la fin est un peu tirée par les cheveux et pas au niveau du reste. Mais l'ensemble est très sympa.
    Publiée le 10 décembre 2016
    Film à hurler de rire! Je n'avais pas ri comme ça depuis... depuis... très très longtemps! Avalanche de vannes et gags.
    Publiée le 10 décembre 2016
    S'il faut se méfier des suites surtout quand un film n'en appelle pas forcément une, force est de reconnaitre que Papa ou Maman 2 tire très bien son épingle du jeu. Très bien même!
    On avait vu leur potentiel immaturité dans le premier, ce deuxième opus se concentre plus sur la dynamique de couple entre Marina Foïs et Laurent Lafitte. Mais les corbeaux ne font pas des aigles alors quand les enfants s'en mêlent, attention au grabuge!
    J'ai pu reprocher au premier de trainer un peu en longueur sur les crasses successives des parents aux enfants, et le coté presque malsain de voir les voir maltraiter leur progéniture. Cette fois le rythme est beaucoup mieux maitrisé, et les parents sont les cibles des coups bas ce qui ne devrait rebuter personne. Je ne trouve pas du tout que ce soit répétitif par rapport au premier.
    En un mot, un super film qui plaira à tous ceux qui recherchent une bonne rigolade. Seul regret sur le dernier acte qui éloigne l'action des nouveaux personnages. On en demande encore, preuve qu'ils s'intègrent à merveille dans le paysage de cette famille de dingues
    Christophe M
    Christophe M

Publiée le 16 décembre 2016
    Alors là c'est excellent!! souvent les films a suite sont souvent ratés mais celui est bien meilleur que le 1er.
    des gags hilarants et des répliques cultes!
    un casting super, allez y pour passer un bon moment
    Sheridan V.
    Sheridan V.

Publiée le 9 janvier 2017
    seul Laurent laffite vos le détour, Ne vos pas le premier. J'ai passé un bon momment mais vous pouvez tout de même passer votre chemin.
    Publiée le 13 décembre 2016
    Après avoir lu des critiques plutôt bonnes, nous avons décidé d'aller voir cette comédie. Quelle déception !!!
    le scénario est poussif, les comédiens font ce qu'ils peuvent bref ce n'est pas drôle et une fois de plus les comédies françaises ne sont pas à la hauteur des bonnes comédies Américaines.
    A éviter.
    Ouuuuuuuuuuuuuuupla
    Ouuuuuuuuuuuuuuupla

Publiée le 10 décembre 2016
    Juste hillarant ! Pas autant ri depuis Le Bon Dieu. J avais bcp aimé le premier mais celui ci est bcp mieux
    Manon G.
    Manon G.

Publiée le 19 décembre 2016
    Un film drôle mais surtout de très bons acteurs qui nous font croire à un scénario complètement déjanté, presque un peu trop parfois. La complicité entre Laurent Lafitte et Marina Fois se ressent à l'écran et c'est ce qui fait tout le charme du film. Un bouquet d'amour, de haine, et de comédie qui fonctionne bien et qui nous fait passer un bon moment
    marydanieleb
    marydanieleb

Publiée le 14 décembre 2016
    Début très agréable. Malheureusement, changement de rythme dans la deuxième partie. Et épilogue sans surprise. Qualité de l'image très moyenne.