Mon Allociné
Kalo Pothi, un village au Népal
3,5 12 notes dont 2 critiques
50% 1 critique 50% 1 critique 0% 0 critique 0% 0 critique 0% 0 critique 0% 0 critique

Critiques les plus utiles
Quiouchon

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 05/01/2016

Courrez vite voir Kalo Pothi. On se retrouve transportés dans ce charmant village Népalais.. et l' on s' y sent presque chez soi!. C' est bien autre chose qu' une poule perdue, les personnages sont attachants, il y a toujours des rebondissements, les paysages sont magnifiques. Il y aurait beaucoup à dire, mais le temps me manque et comme il risque de ne pas être à l' affiche très longtemps je voulais surtout vous le signaler. .. Bonne séance!.

eric F.

4,5Excellent • Publiée le 31/12/2015

Apres les séismes qui ont martyrisé et détruit une partie du Népal j'ai été marqué par ce film qui nous montre à travers l'histoire de deux enfants profondément touchants la vie du Népal montagnard pendant les affrontements des années 80 entres royalistes et maoïstes. Ce film nous fait vraiment aimer le Népal qu'il nous révèle.