The Escort
    3,1
    Votre avis sur The Escort ?

Dionyx
    Dionyx

Publiée le 29 novembre 2015
    Deux êtres un peu pommés se rencontrent dans un bar, l'homme est un journaliste au chômage avec un grosse addiction au sexe, la fille est une escorte qui se sent seule a qui a du mal à supporter son métier. De leur association improbable débutera une relation liant fascination, amitié et où les sentiments amoureux feront doucement surface. Vous avez dit Pretty woman ? Pas faux, en même temps avec un sujet aussi surexploité à la TV, difficile de révolutionner le genre. Et c'est là le principal défaut du film, son scénario convenu, quelques clichés faciles, et des dialogues relativement pauvres...pas besoin de spoiler, on connait déjà la fin après 15min de film... Néanmoins, le film évite la démarche moralisatrice et garde une humilité bienvenue et rafraîchissante, on est pas là pour dénoncer quoi que ce soit et le sujet sulfureux de l'escorting n'est finalement qu'un prétexte, un point de départ vers ce qui deviendra une comédie romantique quelque peu convenue, mais simple et efficace. Les acteurs sont crédibles, Lyndsy Foncesa est charmante à souhait, le cameo de Bruce Campbell redonne du souffle au film, l'ensemble est bien rythmé et se regarde finalement avec un certain plaisir. Bref, rien de neuf dans 'the escort', mas les amateurs de comédie romantique américaine y trouveront leur compte...
    Vicenzo ..
    Vicenzo ..

Publiée le 3 février 2017
    Et ben quelle surprise.. Je m'attendais a un film exclusivement "sexuel", mais alors pas du tout. Certes ça parle de sexe mais c'est beaucoup plus subtile que ça, ça passe de l'inconnu, a l'amitié, a l'amour d'une manière qui m'a beaucoup plu. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce film, et je compte bien le revoir, tellement l'histoire m'a accrochée du début a la fin. Je recommande!
    Prad12
    Prad12

Publiée le 12 février 2017
    Un excellent film qui est un vrai feel good movie..... l'histoire aurait pu être graveleuse et tombé dans le voyeurisme, là non grâce à l'alchimie entre les deux protagonistes. Certes, on n'échappe pas aux clichés sur l'escort libre qui réussit, sur la fin convenue, sur le côté un peu Pretty Woman mais il y a aussi la recherche de l'amitié, de la rencontre, de l'amour qui est bien traitée. Michael Doneger est une bonne surprise et bien sûr dans le rôle de l'escort la belle et craquante Lyndsy Fonseca et les quelques autres personnages sont pas mal du tout.... une excellente surprise et voir et revoir.....
    laurie51
    laurie51

Publiée le 18 janvier 2017
    Je m'attendais a un film beaucoup plus osée vu le thème mais je lai trouvé plutôt timide et sur la reserve. Jai adoré le scenario avec une histoire originale... une escort qui tombe amoureuse dun jeune homme qui lui aussi na pas confiance en lui. .. je trouve ca plutôt convainquant. Mais j'aurais aimé en voir plus. .. pas assez sexy pas assez d'amour ni d'émotion, en fait le film reste moyen toyt le long. on s'ennui pas mais on s'éclate pas non plus et on ressent pas grand chose. Vraiment dommage. Les acteurs pas très connus mais passent bien quand même. L'actrice principale est superbe. Bref film qui se regarde ou lon passe un moment sympa sans en attendre plus.
    The Daft
    The Daft

Publiée le 16 février 2017
    Film sans prétention, agréable à suivre bien que terriblement peu surprenant. Un bon jeu d'acteur, des dialogues simples mais efficaces, peu de scènes inutiles mais une absence totale de suspense. Tous les ressorts de la comédie romantique sont utilisés, on sait comment cela va finir et par quels rebondissements. Oser dire que la rencontre d'un addict au sexe et d'une escort girl est une "association improbable" est plutôt étonnant cela dit.
    fc b
    fc b

Publiée le 5 février 2017
    le pitch de départ (pas celui d'allociné, pas tout à fait exact et incomplet!) attise la curiosité. et même si elle est en quelques points prévisible, cette comédie romantique est une agréable surprise et se laisse suivre avec une certaine gourmandise. il faut avouer que son duo de tête, plein d'entrain et de charme fonctionne bien!
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 11 janvier 2017
    Comédie romantique à voir. Malgré le titre et un sujet assez rare au cinéma, pas grand chose à voir avec Pretty Woman. L'histoire est plaisante mais rien de bien exceptionnel pour faire passer ce film un cran au dessus. Superbe interprétation pleine de charme de Lyndsy Fonseca dans son rôle d'Escort Girl à contre coeur. 3/5
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 10 avril 2017
    C'est dommage parce que le scénario de base laissait espérer un film réussi. Mais si l'introduction fonctionne, avec Lyndsy Fonseca en ex-étudiante ambitieuse qui se retrouve à faire l'escort-girl après que sa réputation ait été ruinée sur Internet, la suite tombe malheureusement dans les clichés habituels. Elle rencontre un journaliste amateur qu'elle repousse dans un premier temps avant de lui laisser sa chance pour faire un reportage sur son style de vie. Le sujet peut vraiment amener quelque chose de profond, mais on se contente au final d'une comédie romantique banale où la psychologie des personnages est vite abandonnée.
    antoine r.
    antoine r.

Publiée le 25 août 2016
    Un film léger et agréable à regarder, réussissant à aborder un sujet tabou et à faire réfléchir sur le société.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 2 mai 2017
    Comédie romantique agréable à suivre mais des plus classique ! Pas de surprise sauf le morceau du générique de fin très sympathique.
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 29 mai 2017
    C'est une version singuliere d'une comedie romantique la fille est une escort et le boy un journaliste qui veut faire un article sur elle et qui tombe amoureux évidemment.... C'est pas désagréable a regarder , grâce en partie à l'humour de certaines situations et dialogues,
    Alicia C
    Alicia C

Publiée le 13 décembre 2017
    C'est un film que j'ai beaucoup appréciée et qu'on pourrait vite associer à Pretty Woman même si par conséquent aucun film ne pourra pas le détrôner. Il n'empêche que ce film est une belle surprise ! En effet, on a deux êtres un peu perdu dans leur cheminement de vie qui parviennent à se rencontrer, un est un journaliste tout fraîchement au chômage tandis que l'autre ce retrouve escort suite à une mauvaise blague qui a mal tournée à la fac. Si ce film marche, c'est entre autre grâce aux acteurs dont la charmante Lyndsy Foncesa. Après comme dans beaucoup de comédie romantique, on connaît d'avance la fin mais pour autant c'est un plaisir à regarder !
    gabdias
    gabdias

Publiée le 15 novembre 2017
    Une très pâle copie de Pretty Woman pour une comédie romantique gentillette pour ne pas dire totalement naïve, loin de ce que le titre ou l’affiche pourrait laisser suggérer. Médiocre sur toute la ligne, porté par des acteurs mauvais dignes d’un mauvais téléfilm TF1 de l’après-midi.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 6 septembre 2018
    Déçu, je m'attendais à vraiment mieux, à une histoire plus réaliste limite trash, mais là plus on avance dans le film plus cela devient guimauve nian nian.
    Publiée le 13 mars 2019
    Un bon film sans préjugés avec une trame de fond intéressante. Loin du cliché auquel je m'attendais.