Better Than Chocolate
    3,1
    83 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Better Than Chocolate ?

Publiée le 8 juillet 2011
    Encore un film sur le sujet délicat de l'homosexualité. Une jolie histoire d'amour avec un scénario, pas simplement des roulages de pelles. La découverte de son homosexualité par une jeune femme de 19 ans et l'apprentisage de comment vivre avec et surmonter le regard des autres et surtout celui de ses proches.....
    Marine d
    Marine d

Publiée le 2 janvier 2007
    Joli petite histoire d'amour entre filles, joli petite preuve par 3 que la différence n'a rien d'une maladie, enfin bref joli petit film sans prétention qui se laisse voir.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 24 septembre 2012
    Bof bof ce film lesbien...pas de belles images bon il est ancien d'accord mais on aurait pu se raccrocher a qq choses parce que les actrices sont moyennes je trouve, l'histoire pas interessante, bref c'est tout juste moyen et en plus je n'ai pas aimé, il n'y a rien que j'ai aimé au premier coup d'oeil et il n'y a rien qui me ferait revenir vers ce film
    Publiée le 30 novembre 2018
    Mignon petit film sur l'émancipation d'une jeune fille. La galerie de portrait est savoureuse et instructive pour les hétérosexuels. Le scénario se suit gentiment, allant dans le crescendo de l'humour. Film reposant.
    Publiée le 2 août 2010
    Je n'ai pas accroché aux personnages. C'est sympa mais sans plus.
    En un mot, Adorable.

Tout d'abord une adorable histoire d'amour entre deux jeunes femmes. Un hymne à la différence léger et plein d'humour qui vous met de bonne humeur. Les deux actrices principales sont excellentes et sont entourées d'une galerie de personnages tous plus allumés les uns que les autres.
    Bref, j'ai adoré cette charmante histoire qui ne se prend pas la tête. Certes ce film ne cherche pas forcément à vous faire réfléchir sur le sens de la vie, mais il vous mettra la sourire aux lèvres, juste comme après une bonne soirée.

Personnellement, je vous conseille la VO pour les subtilisées de langage souvent mal traduites.
    Publiée le 4 janvier 2017
    Un film sympathique, avec une Maggie sublime très libérée d'esprit, une happy ending, et des personnages touchants.