Paris Can Wait
    1,8
    61 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paris Can Wait ?

Publiée le 12 août 2020
    Il n'y a pas d'histoire dans Paris Can Wait et je ne sais même pas ce que c'est. Et Je ne sais pas comment ils ont convaincu deux stars hollywoodiennes d'en faire partie. L'une seule d'entre elles joue réellement le rôle principal face à un acteur de film de série Z. Il s'agit essentiellement d'une femme mariée qui fait du stop à Paris. Elle prend des photos de tout avec un appareil photo numérique mais utilise la visualisation au lieu de l'écran. Je ne connais personne qui fait cela ou à quoi ça sert et on ne sait pas pourquoi elle fait cela. Paris Can Wait est un film ennuyeux sur rien du tous...
    Mike M
    Mike M

Publiée le 27 décembre 2019
    Quand Anne accepter de remonter de Cannes à Paris avec un collègue de son mari, producteur de films, le covoiturage se transforme en un vrai voyage de découverte de soi.
    Antoine P
    Antoine P

Publiée le 2 mars 2019
    Film étonnant, subtile sortant des sentiers battus des productions contemporaines. Une heure et demie de voyage et de surprises dans un climat à la fois romantique et doté d'une délicieuse tension. A voir pour ceux qui aiment les chemins de traverse!
    Publiée le 1 octobre 2017
    Insupportable !
    Clichés de tout, mièvrerie non stop, doublage incroyablement mauvais.
    J'ai fait un effort j'ai tenu 1h mais c'est impossible de supporter ce navet plus longtemps
    DAnielle P.
    DAnielle P.

Publiée le 29 septembre 2017
    Ce petit road movies nous fait decouvrir la France sous son aspect gastronomique à vous faire saliver de gourmandise. Les yeux aussi prennent plaisir à decouvrir ou revoir notre patrimoine accompagné de commentaires historiques ou culturel.
    Et puis, cerise sur le gâteau j'ai trouvé les deux acteurs formidables de justesse et d'émotion contenues. Le charme souriant de Viard et la beauté de cette américaine font que c'est un film réussi.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 28 septembre 2017
    Passé le (long) démarrage de la narration lourd et ridicule... peu à peu, le film devient plus intéressant... avec une immersion dans le road trip et notre "riche" et merveilleuse France gastronomique.. Mais on dirait un très mauvais reportage... puis peu à peu, la romance, la séduction s'installent aux côtés de ce road trip gastronomique..
    Publiée le 15 octobre 2020
    Le grand avantage de ce film est de lever les grandes critiques de personnes qui ne savent pas vivre simplement. Notre époque est dans le dénigrement complet où l'on veut tout détruire même soi-même dans un holocauste de la race humaine. Je suis moins hors-sujet que vous pensez. Ce film est tout simplement une grande publicité pour le plaisir français. Sinon, je viens de rentrer du sud-France et je pense que l'intolérance, l'envahissement humain, la société consumériste et le fric ont corrompu le bonheur que l'on peut éprouver dans ces magnifiques paysages. Réveillez-vous svp.
    Publiée le 14 septembre 2017
    Bien que le thème original soit séduisant à travers une découverte de la France et de sa gastronomie, ce film est affligeant, mièvre et donne une image erronée de la France et des Français, scénario faible et peu crédible, qui rebondit de clichés en clichés... , j'ai eu de la peine pour les acteurs.
    feperochea
    feperochea

Publiée le 14 septembre 2017
    Aucune histoire , sauf de ridiculiser les Français et la France , le doublage son est très mauvais , en salle , je serai sorti au premier quart d'heure ..
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 10 septembre 2017
    Le moins que l’on puisse dire c’est que le talent n’est pas transmissible par mariage. Ce premier film de fiction d’Eleanor Coppola, femme de Francis Ford Coppola, à 80 ans, sorti le 7 juillet 2017 aux USA est un road movie romantique placé sous le signe de la gastronomie française à travers les routes nationales entre Cannes et Paris. A trop voir manger le couple principal, on frôle l’overdose, d’autant que les clichés sont légion : l’homme français ne pense qu’à manger et séduire tout ce qui porte une jupe, la femme française couche sur demande juste avant un bon repas alors que la femme américaine, elle, n’est pas de ce genre-là, d’où le dialogue « Jacques, je ne suis pas une femme française » pour couper court à tout épisode inconvenant. Les paysages français, la voiture utilisée, les visites des musées, etc. font très cartes postales françaises pour américains. Rien n’est vraisemblable et le film est interminable. A fuir…