Being Charlie
    3,3
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Being Charlie ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 10 septembre 2016
    Charlie qui vient d'une famille aisée est forcé d'intégrer une maison spécialisée pour soigner son addiction. C'est son père qui vise un poste de gouverneur qui l'a envoyé là-bas à la fois pour qu'il aille mieux, mais aussi pour l'éloigner des problèmes à quelques semaines des élections. Il y fait la rencontre d'Éva, une fille perdue qui contrairement à lui semble se plonger dans la drogue pour fuir une difficile réalité. Cette dernière est surement le personnage le plus intéressant, mais que ça soit la relation entre les deux ou même le personnage, il n'y a rien qui est exploité ou approfondi. La plupart des personnages sont égocentriques, fades et peu attachants donc j'ai eu du mal à rentrer totalement dans l'histoire qui de toute façon est trop superficielle. Le réalisateur n'apporte rien de nouveau au sujet, il dresse un portrait simpliste et rempli de clichés avec notamment une conclusion trop facile... Au final, "Being Charlie" n'est pas très captivant, mais il se laisse regarder même si ça manque d'originalité et d'émotion.
    ferlings
    ferlings

Publiée le 25 mars 2018
    Voila un film surprenant mais qui est delicieux et dur a regarder.
    ce qui m'a attiré est le fait de complèter la filmographie de Nick Robinson, mais c'est avec surprise que j'ai découvert un film splendide.
    Le jeu d'acteur y est remarquable et le scénario quand même impressionnant. Le sujet de la drogue est dur mais la quête et l'accomplissement du jeune au cours de l'histoire nous entraîne et nous maintiens en haleine.

je le recommande.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 19 juin 2020
    L'acteur principal est très juste dans son interprétation, la réalisation est classique et l'histoire un peu ennuyeuse.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 11 août 2018
    Très décevant... mais comme toujours je dirais avec ce genre de films sur la rédemption et la quête de sobriété !! Cela part bien et on se dit qu'on va vibrer avec le personnages principal et prier pour le destin le sorte de l'enfer de la drogue mais au final on se désintéresse de son cas tant il est antipathique et on ne croit pas une seconde au scénario tant le cadre, les dialogues, les personnages ne sont pas réalistes. En plus la romance agace plus qu'autre chose et ce n'est pas le genre de films que j'aime voir quand je veux voir une histoire de désintoxication... Une pure perte de temps !
    Wawa S
    Wawa S

Publiée le 4 avril 2017
    Excellent film .Trés émouvant . C' est un peu mon histoire qui,malheureusement,ne se termine pas aussi bien .