3,1
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lego DC Comics Super Heroes : La Ligue des Justiciers - L'Attaque de la Légion maudite ?

Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 10 janvier 2017
    Un dessin animé plutôt classique. de l'humour simple et efficace. Une bonne animation. Un petit divertissement sympathique.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 9 juin 2017
    Lego DC Comics Super Heroes : Justice League : Attack of the Legion of Doom est globalement assez moyen et me conforte dans mon impression que je ne correspond pas au public ciblé par ces dessins animés DC.
    L'idée de tourner en ridicule les personnages de comics ne me rebute pas forcément en soi, mais je trouve l'humour trop gamin et pas toujours très efficace. Et je n'ai jamais trouvé un quelconque intérêt à faire des films LEGO (si le budget manque pour pouvoir faire un vrai film pourquoi ne pas faire tout simplement un dessin animé classique).
    Toutefois, la qualité graphique et le doublage sont tout à fait décents et d'une manière générale, l'histoire est assez fun.
    Bof, pas très convaincant.