Braven
    371 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Braven ?

Publiée le 25 juin 2018
    excellent film, un jason momoa en pleine forme avec une sensibilité et un excellent jeux d'acteur !!
    Maxime G.
    Maxime G.

Publiée le 2 janvier 2019
    Le film aurait du s'appeller "Et là comme par hasard...."

Non mais franchement si on compte le nombre de "hasard comme par hasard de ce film" on doit probablement arrivé à 100.

Sans compter les comportement totalement incohérent des personnages du genre l spoiler: e méchant à un fusil et au lieu de tirer sur le gentil il se sert du fusil comme d'un bâton.

Et puis à part la violence les personnages et dialogues sont nul.

Y'a que le générique qui est bien grâce aux belles images et à la belle musique.

Sinon dans le genre, autant revoir Cliffhanger avec Stallone, c'est le même sujet mais en mieux.

Après pour ceux qui veulent juste de la violence ça leur suffira peut-être, mais c'est vraiment de la série B (et pas de la bonne je trouve).

En plus y'a vraiment aucune originalité et aucun moment "bien trouvé". Aucune fois on se dit "ah ouai pas mal".
    Publiée le 4 avril 2018
    Pas mal ...mais m'attendais à beaucoup mieux. De bonnes scènes. ..drogue baston...bref à regarder quand t'a rien d'autre à voir
    Publiée le 5 mai 2018
    Film sans attraction, je regrette vraiment mon achat (24,99 €). Il y a de l'action, certes, mais le scénario et surtout les dialogues sont insipides, je pense que Jason Momoa n'aurait jamais dû accepter de faire ce film, ca va lui faiàre du tord.
    Publiée le 9 mai 2018
    Film insipide, à contempler si l'on a vraiment envie de perdre du temps...Les actions ultra prévisibles, le jeu des acteurs est pauvre, si la misère devait porter un nom ce serait donc "Braven"...
    Publiée le 1 mars 2021
    Passez votre chemin! Extrêmement nul. Lent au départ puis s’en suit une rocambolesque chasse à l’homme dans la neige. Invraisemblable. Aucune décision n’est réaliste, à un point tel que c’est grotesque. Hallucinant!