TINI – La nouvelle vie de Violetta
    321 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur TINI – La nouvelle vie de Violetta ?

Publiée le 5 mai 2016
    C'est le plus beau film, c'est juste Waouw!! J'ai pleuré 4 fois en tout. Avoir pu voir ce film, c'était un rêve je l'attendait avec impatience depuis des mois et ça m'a rendu tellement heureuse!!! J'ai envie de le revoir!!! Je le conseille à tout le monde, même si on n'est pas fan de Violetta (la série) parceque ça nous fait nous poser des questions sur nous-même, sur qui on est vraiment et on se rend compte de certaines choses dans notre vie qu'on ne voyait pas avant, ce film m'a ouvert les yeux sur ma vie et sur qui je suis réellement.
    Publiée le 2 mai 2016
    Très bon film . Les chansons et l'histoire sont très bien et donne une bonne morale : Tout le monde est fait pour briller . Peut importe dans quelle circonstance . Le film à un côté marrant et sentimentale . Le film fait bien la transition entres Violetta et Tini . PS : Regardez ce film, il est juste génial et peut plaire aux petits et grands . Ma soeur et ma mère on adorée .
    Publiée le 5 mai 2016
    Ce film est juste Parfait ! J'ai adoré ! Les images sont vraiment MAGNIFIQUE, comme les acteurs d'ailleurs ! Bref ce film est un chef d'œuvre et je le recommande !
    Publiée le 5 mai 2016
    Ce film donné vraiment un jolie message plein de positivité sur la vie , elle apprends à rester les pieds sur terre. De belles images même si certaines sont fausses où certaines scènes un peu "cucu" ou "surjouées" . Les chansons du film sont vraiment géniales !
    Danny N.
    Danny N.

Publiée le 4 mai 2016
    fan de la série VIOLETTA dont j'ai vu les 3 saisons et les possède toutes en coffrets DVD ainsi que des centaines d'objets, livres, CD, etc, j'étais un peu sceptique sur ce film tourné à la fin de l'année dernière et monté à la va-vite car le succès de VIOLETTA est en train de chuter, balayé par les phénomènes CHICA VAMPIRO et la nouvelle série copié collé de VIOLETTA = SOY LUNA où joue même un comédien de VIOLETTA dedans... Surtout que j'étais agacé de voir sur l'affiche un tas de personnages qui n'existaient pas dans la série ! J'ai été horrifié quand j'ai constaté que plusieurs personnages comme Diego mon préféré, Francesca, Camilla n'étaient pas dans le film ! Fort heureusement, son père joué par Diego Ramos et Angie (Clara Alonso) sont bien présents dans des scènes délicates et magiques même si Rerman n'a pas sa voix française de la série.
    On retrouve très présents et bien mis en valeur aussi, Leon et Ludmila fidèles à eux mêmes
    et finalement, ce lieux de tournage en Italie qui m'agaçait où Violetta rencontre tous ces nouveaux personnages prend tout son sens dans l'histoire lorsqu'elle y découvre quelque chose sur son qui permet de parler sans arrêt et même de voir en photos et sur une vidéo VHS la mère de VIOLETTA qui va même revivre d'une façon bouleversante dans le film en vrai en face de VIOLETTA !
    car ce film est magnifique, à fleur de peau et très frais? comme l'est Tini !

J'ai été sidéré d'éclater en larmes devant le film à plusieurs reprises tellement c'était beau et émouvant ....
    J'aime beaucoup Caio l'italien aux cheveux longs qui me rappelle Diego même si ce n'est pas un bad boy comme Diego. Je suis devenu fan de lui et me suis abonné à son twitter, instagram et pages FB !!!!
    Les 1h30 passent très vite devant cette réalisation parfaite et toutes ces chansons merveilleuses et sensibles et cette humanité !
    On en prend pleins les yeux, plein la tête avec toute cette musique et plein le cœur !

Le film ne sort que dans peu de salles à Lyon dont pas à UGC confluence et Pathé Bellecour où je vais parfois : pourquoi ?!
    ils ne prennent pas les films pour gosses Disney et autres quand ils sortent ?!!!
    il n'y avait que 3 personnes dans la salle à 11h15 ! J'espère qu'il y avait beaucoup plus de monde ce mercredi après-midi et que cela permettra à un autre film de voir le jour !
    Sinon, ce sera vraiment la conclusion de la série ! Mais pourquoi le film n'est-il pas sorti pendant des vacances scolaires ?!
    Publiée le 8 mai 2016
    super film beau émouvant et touchant à la fois une pointe d'humour qui conclue se film à la perfection les acteur sont touchant et les musiques entrainant j'adore sa conclue 3 saison exceptionnel bravo tini bravo Disney
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 9 mai 2016
    Quand je lis "j'ai pleuré 4 fois" ou "c'est le plus beau film que j'ai vu" ... faut pas pousser... D'accord le festival de Cannes démarre (mercredi) mais quand même !!! Et puis pas un fan de la série Violetta ! Je vais faire désolé la moyenne, désolé. Bon... le dernier quart d'heure suffirait.... car le reste, l'intrigue enfin un scénario très plat et prévisible, les dialogues mode beta (tiens ça rime).... J'aurais aimé plus de danse... uniquement petite scène lors de l'audition de Caio - Adrián Salzedo, et en musique, il y a un air...., quelques notes de piano, et oui, c'est vrai, les beaux effets spéciaux autour de Tini - Martina Stoessel - quand elle se produit sur scène avec des jeux de lumière splendides !! **
    Publiée le 14 mai 2016
    Wowow !
    Je vais pas dire, j'ai pleuré quatre fois, ou du style...
    Non, tout au contraire, évidemment au début c'était triste (et en tute franchise, je me suis retenue de pas pleurer).
    Mais, vraiment, le film est génial, les acteurs sont bons, le scénario est peut être prévisible, mais il n'est pas plat.
    Je me suis retrouvée ans une salle avec des enfants de 6,7 ans.
    Et pourtant... Je suis un peu plus âgée.
    Mais j'ai quand même aimé le film.
    A aller voir :)
    *Et si vous n'avez pas vu la série, vous comprendrez tout, ou 99 %)
    Remy S
    Remy S

Publiée le 17 mai 2016
    Malgré une très bonne photographie et de belles images ce film ressemble sexy dance version Disney teenager c'est sympa mais rien d'extra
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 26 septembre 2016
    Que ce film est mauvais. D'ailleurs je n'utiliserai pas le terme de film tant on a une succession de belles images et de chansons digne d'un clip. Les décors sont tout much, le jeu des acteurs inconsistant, le scénario je le cherche encore. Destiné aux adolescentes qui recherchent leur prince charmant , fan de la serie TV, "Violetta" perd tous les autres personnes.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 11 mai 2016
    Film bien mis en scène et léger cela fait du bien, plutôt destine à un public jeune mais on y prend goût
    jeff21
    jeff21

Publiée le 15 mai 2016
    Film plat sans de réelle émotion et assurément réservé aux fans de la série. Décevant pour le scénario et le manque de profondeur de jeu des acteurs. bref,je me suis ennuyé.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 28 février 2019
    Ce film reste quand même offert pour les fans de Disney de Violetta....
    L'histoire est sympa, avec une bonne actrice et de bonnes musiques et de beaux paysages.
    Publiée le 1 mai 2016
    ca aurais pu etre pire ....
    vu avec ma fille en avant premiere.
    heureusement que les producteurs ont viré le coté débile de la télé novela. reste une histoire d amour pour fillette.
    un bon point , les tres beaux paysage du sud de l Italie .
    Publiée le 2 août 2016
    etant un grand fan de violetta, jaime cet esprit un peu plus mature de lheroine qui se voit nommer tini d'une maniere asser intelligente pourque la star martina stoessel se fasse enfin reconnaitre en tant que tini !malgre la debilite de ludmila dans ce film, c'est un film a voir et a revoir , si vous n'aimez pas violetta , ce film reste quand meme une bouffe d'air fres