The Babysitter
    2,7
    1541 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Babysitter ?

moket
    moket

Publiée le 27 octobre 2017
    Une comédie d'épouvante qu'on croirait sortie de l'imagination d'un môme de 12 ans. Ce n'est ni vraiment bien écrit ni bien filmé mais c'est fun et décalé. Le film met en scène le fantasme de la babysitteur. Elle en profite pour inviter des copains pour s'adonner à des jeux coquins une fois l'enfant endormi. Et puis, sans prévenir, le film bascule joyeusement dans le grand n'importe quoi. Drôle et angoissant à la fois, mais pas tout à fait abouti.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 23 juillet 2018
    Une petite production horrifique bien fichue et divertissante, qui fait son office on dira. Un peu de gore, de suspense et un petit côté survival dans la deuxième moitié du film font de ce "Babysitter" une jolie réussite, même si l'ensemble se révèle assez futile. Pas grave, le but est clairement de se vider la tête et de profiter d'un film rythmé, très porté sur l'action et le second degré dans la deuxième partie, voire l'humour noir. Surprenant et original, c'est déjà pas si mal pour un film de série B.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 12 février 2018
    Une bonne surprise, un clin d'oeil au film d'horreur des année 80. Ce film est surprenant par son double genre, mais superbement maîtrisé par le réal. C'est drôle, crade, amusant et dérangeant et son côté décalé est vraiment une réussite.
    Publiée le 15 octobre 2017
    The Babysitter reste ce genre de film que l’on regarde pour le fun et pour rien d’autres. L’horreur se limitera principalement aux litres de sang et à la mort des protagonistes. Morts qui seront assez recherchées et qui ressemblent plus à des parodies de situation de film d’horreur. Comme dans toutes ses productions, McG a tendance à vouloir en faire trop dans ce qui pourrait être secondaire et laisse parfois tomber certaines choses importantes. Comme la direction des acteurs qui sont dans l’ensemble mauvais et parfois, dans le cas de Samara Weaving, qui arrive à tenir la route pendant une partie du film. The Babysitter reste un film fun, mais vite oubliable.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 9 novembre 2017
    Série B horrifique plutôt distrayante : Ce huit clos, qui part dans le grand n'importe quoi assume son coté déjanté et c'est ce qui fait sa force : des maladresses certes, des personnages secondaires assez fades, un scénario pas bien épais, mais un film sauvé par son coté "je ne me prends au sérieux", sans temps mort. L'actrice principale n'est pas juste un physique, puisqu'elle joue bien (comme le gamin). mais il faut bien reconnaître que c'est une bombe!
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 30 avril 2019
    Après une introduction un poil longue de Cole spoiler: (14 ans; souffrant d'anxiété: vaccin, conduite; oeil gauche faible, harcelé par des jeunes, attiré par la sexualité (son regard sur les seins de Bee))
    et de sa complicité avec Bee spoiler: (doigt ET; référence à Alien; le doublage voix et physique à 2; ils se sentent bizarres et anormaux)
    , je m'attendais à quelque chose de bien différent et prometteur spoiler: (genre Cole devenant un pervers flippant, un véritable psychopathe avide de sexe)
    . Finalement, si le scénario prend une autre direction, peut-être plus classique spoiler: (la babysitter est la psychopathe)
    , le résultat est assez satisfaisant sur le fond spoiler: (tout le film est une métaphore du passage à l'âge adulte, entre Cole seul et le baiser avec la petite voisine)
    , offrant un bon mélange entre "Maman, j'ai raté l'avion" spoiler: (les parents absents; des méchants dans la maison)
    , "Denis la Malice" spoiler: (la débrouillardise de Cole (canif, drap, fusée, voiture))
    et "Destination Finale" spoiler: (les morts drôles et trash)
    . On pourra regretter que l'horreur soit juste un prétexte comique, qu'il n'y ait pas de vraie mythologie derrière le script spoiler: (l'histoire du livre qui exauce les rêves est peu développée, avec juste le rituel de pureté)
    et que certains élément soient banals spoiler: (le Truth or Dare basique)
    ou manqués spoiler: (doigt ET; référence à Alien; le doublage voix et physique à 2; ils se sentent bizarres et anormaux) 0
    , mais l'ensemble jouit de morts délirantes spoiler: (doigt ET; référence à Alien; le doublage voix et physique à 2; ils se sentent bizarres et anormaux) 1
    et d'un humour très sympathique spoiler: (doigt ET; référence à Alien; le doublage voix et physique à 2; ils se sentent bizarres et anormaux) 2
    . Côté casting, Samara Weaving m'a beaucoup plu, à la fois sexy et cruelle, souriante et terrifiante, alors que Judah Lewis s'en sort avec les honneurs. Au final, "The Babysitter" est tellement référencé qu'il ne brille pas spécialement par son originalité mais propose un divertissement suffisamment jouissif pour convaincre. Si on approfondit pas réellement l'histoire, le sous-texte est plutôt habile.
    Grégory C
    Grégory C

Publiée le 1 janvier 2018
    C'est un bon film sans trop de prise de tete qui fait peur comme il faut , avec une tres bonne réalisation , alors oui , la fin est un peu exagérée , mais qu'est ce que c'est grisant ! J'ai beaucoup aimé !

Publiée le 28 novembre 2017
    McG signe une comedie horrifique de bonne facture, complètement décomplexer et décalé dans son genre. Situations parfois grotesques, humour déjanté, histoire on ne peut plus simple, mais il se laisse suivre grâce a son rythme sans aucun temps mort. Une bonne surprise donc sans être un chef d'œuvre, mais il y'a déjà eu bien pire que celui-ci.
    videoman29
    videoman29

Publiée le 7 janvier 2018
    « The babysitter » est une comédie horrifique qui ne se prend pas une seconde au sérieux et c'est tant mieux. Le scénario ressemble un peu à un « Maman j'ai raté l'avion » sous acides, ce qui donne un résultat plutôt original et surprenant. Les morts violentes s’enchaînent à un rythme infernal avec un max de situations drôles, « trash » et totalement décalées. Quelques scènes sont même vraiment gores et il faut reconnaître que les effets spéciaux sont à la hauteur des enjeux. Ceci dit, comme souvent dans ce genre de productions métissées, le réalisateur hésite tout le long entre comédie satirique et pure film d'épouvante. Du coup, les deux styles se télescopent joyeusement sans réellement parvenir à une recette homogène. Malgré tout, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain...On passe globalement un bon moment de divertissement ce qui est quand même le but recherché. Et puis... La jeune « nounou », en plus d'être complètement déjantée, est carrément sexy alors ce serait bête de la bouder. On a déjà vu tellement pire !
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 18 octobre 2017
    McG se lâche. Il profite d'une exposition streaming sur Netflix pour se renouveler. Expert du découpage, on ne s'ennuie pas. Même une recherche sur internet ou une conversation téléphonique s'accompagne d'une note décalée. Mettons l'expérience Terminator de côté et reconnaissons lui la faculté de divertir son spectateur. Si Target était divertissant et que l'horreur doit se teinter d'humour alors foncez.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 8 novembre 2017
    Petite longueur pour démarrer, personnages un peu décalé, mais l'histoire prend bien son rythme une fois le rite entamé. ça vire à la grosse comédie gore façon Evil dead ! On reste surpris par le décalage des situations et on passe un moment . Ce film aurait sa chance au ciné ! Comme ne pas craquer devant une telle babysitter !
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)

Publiée le 18 octobre 2017
    Réelle bonne surprise pour The Baby-sitter que je pensais détester et qui au final se révèle être un bon mélange entre un film d'horreur gore et un film de Noël 80s style Maman j'ai raté l'avion, je trouve Le premier tiers vraiment excellent les personnages sont biens développés et la relation entre Cole et Bee marche du feu de dieu, on sent une réelle complicité et même une relation un peu touchante quand même j'ai l'impression, l'histoire est cependant très basique et l'ensemble reste prévisible la bande annonce en a un peu trop révélé, les acteurs sont bien choisis et jouent vraiment bien. The Baby-sitter est donc un bon divertissement qui plait par sa simplicité et par son côté 80s. 15/20
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 6 mai 2018
    Un jeune garçon de 12 ans découvre un nouvel aspect de sa superbe babysitter. Le film mélange humour et gore (vraiment gore), c 'est plutôt bien réussi, bien que je comprends que cela puisse déranger. Il faut reconnaitre que c'est un peu n'importe quoi, mais si bien fait. Le second degré est très présent, c'est d'ailleurs ce qui fait que peut rire. C'est le film divertissant des ados d'aujourdhui...
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 15 octobre 2017
    Avis Bref ;

Une comédie horrifique teenager avec un superbe casting : Hana Mae Lee de Pitch Perfect et sa lui change pour le coup, Robbie Amell un plaisir de le retrouver, Emily Alyn Lind qui grandit bien depuis Hidden et Samara Weaving qui m'avais déjà marquée avec son court passage dans Ash vs Evil Dead (S01).
    Le film mêlent vraiment bien humour et horreur, niveau de l'humour l'ensemble et surtout certains personnages sont quand même assez marrant et côtés de l'horreur c'est plutôt gore cela m'as agréablement surpris. Un mélange efficace.
    Enfin bref, un bon moment détente devant un beau produit Netflix.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 8 janvier 2018
    "The Babysitter" est une comédie d'horreur très drôle. Assez supris de se film qui avec un scénario plutôt sympa et des acteurs qui jouent très bien leurs personnages. Je trouve que le début est un peu trop court, il fallait rajouter 5 ou 10 minutes en plus mais le film restes très cool à regarder.