The Babysitter
    2,7
    1541 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Babysitter ?

Alasky
    Alasky

Publiée le 12 mai 2021
    J'ai apprécié les premières vingt minutes du film, mais après ça part en navet interminable et prévisible. Visuellement on n'a rien de beau et tous les clichés sont là pour en faire un truc pas terrible.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 18 octobre 2019
    Du grand guignol mode old school un rétro, quelques scènes gores de première qualité dans un scénario minimaliste, des dialogues foireux et un ensemble peu crédible mais pas sûr que ce soit l’objectif. Le succès de ce film donnera lieu à une deuxième opus.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 27 novembre 2019
    Une production Netflix à prendre au 1000ème degré. C'est prévisible et assez simpliste mais suffisamment trash et décalé pour rassasier les âmes en manque de gore. Une suite? Mouais c'était peut-être pas nécessaire par contre...
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 14 décembre 2022
    Une comédie horrifique pas vraiment drôle. Souvent loud, très rarement amusant. Scénario sans queue ni tête.
    Publiée le 22 janvier 2018
    J'ai adorée un film gore à certains passage et drôle aussi. J'ai passé une très bonne soirée l'histoire est vraiment très bien écrit . J'ai aimé les 2 personnages principaux Bee et Cole . J'espère avoir une suite si on laisse un peu le générique sa laisse penser à une suite ;)
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 29 mai 2023
    Une petite comédie horrifique sympathique qui se laisse regarder facilement mais qui ne parviens pas à faire ce que "Tucker & Dale" avait réussi.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 18 octobre 2020
    Commençons par ce qui ne va pas :pendant une demi-heure on a droit à du gnangnan, je veux bien qu'il soit nécessaire d'exposer personnages et situation mais là c'est vraiment trop long. Et puis j'aurais préféré une conclusion plus décalée. N'empêche qu'au bout de 30 minutes, ça commence à déménager sévère, et de la plus belle façon possible, un festival de situations horrifico-comique comme il y en a peu, ça saigne de partout, ça déglingue, ça n'arrête pas ! Et puis Samara Weaving, des méchantes comme celle-ci, j'en redemande. A noter en prime un long et explicite spoiler: french-kiss lesbien entre Bella Thorne et Samara Weaving.
    Certes, ce n'est pas du grand cinéma, mais le cahier des charges est respecté, et puis un film comme celui-ci de temps en temps, qu'est-ce que ça fait du bien !
    Marc T.
    Marc T.

Publiée le 2 septembre 2019
    Une comédie horrifique pour jeunes spectateurs. Déjà que je ne suis pas très friand de ce mélange de genres, mais ne faisant en plus pas parti de la tranche d'age visée, j'ai trouvé le résultat plutôt moyen et pas très enthousiasmant. Quelques scènes sympas tout de même, mais le tout est tellement trop joliment enrobé que ça gâche quelque peu le plaisir. De plus, on évite pas la petite amourette et la fin gnangnan trop prévisible à laquelle on aurait préféré une fin plus "décalée".
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 17 septembre 2020
    Intrigué par le certain engouement envers le film, enfin surtout de sa suite sortie récemment, j'ai décidé de me lancer dans ce film, réalisé par McG et sorti en 2017 sur Netflix, envers lequel je n'avais pas trop d'espoirs. Je n'en suis donc ni déçu ni surpris car le film n'est clairement pas extraordinaire. C'est l'histoire d'un garçon maltraité et solitaire qui décide d'espionner sa baby-sitter tard dans la nuit. Mais ce qu'il va découvrir dépasse son imagination. Bon voilà, c'est pas dingue mais cela aurait pu être un scénario bien sympathique si seulement on savait où il voulait nous emmener ! Je trouve en effet que le principal problème du film est son bordélisme narratif, on dirait qu'il veut mélanger pleins de genres et pleins d'idées mais que c'est encore très brouillon. Peut-être que ça fonctionne sur le papier mais en tout cas sur l'écran, c'est assez difficile de s'y projeter. Je n'avais de plus, comme très souvent, ni vu de bandes annonces, ni lu de synopsis, je ne savais donc vraiment pas à quoi m'attendre et finalement, même encore maintenant, je ne sais pas vraiment ce que j'ai eu sous les yeux ni le message que le film veut faire passer. Peut-être justement que la qualité du film réside dans le fait qu'il n'y ait pas vraiment de logique, après tout c'est un aspect souligné par le personnage principal lorsqu'il dit à Bee, je cite "It's science-fiction, we can do anything". Mais bon, je trouve quand même le tout assez mal amené. Malgré tout, le film reste dans l'ensemble divertissant, nous avons une sorte de "Maman, j'ai raté l'avion" version violent et quelques fois gore. Le film joue beaucoup sur la comédie horrifique complètement décomplexée et de ce côté-là, ça fonctionne plutôt bien. En ce qui concerne les acteurs, nous retiendrons surtout Judah Lewis et Samara Weaving qui jouent plutôt bien et qui sont en tout cas à fond dans le délire. En ce qui concerne la mise en scène, nous avons de bonnes idées et un jeu sympa avec les couleurs mais rien d’exceptionnel. "The Babysitter" est donc loin d'être transcendant mais peut à la limite s'avérer sympathique.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 20 août 2023
    a peine commencé que le film s'enfonce complètement dans le cliché parfait de la racaille de cité complètement ringard qui pense qu'à coucher avec la blonde du coin, puis ses clichés de racaille s'attaque au gros cliché parfait de l'intello avec des lunettes (ils tentent d'expliquer pourquoi) parce qu'il a un œil déformé (a ce qu'il paraît) SAUF qu'on est pas dup, c'est juste pour faire le parfait clichés de l'intello.....

le parfait cliché de la blonde conne, qui sauve le gosse en mode bien hyper sexualisé, les blagues carambar COMPLÈTEMENT ringardes et pas drôles, les enfants déjà tous pervers avant l'âge qui n'arrête jamais les discussions de sexe gênantes, les parents complètement con qui sont se fiche de tout.....

le film enfile les clichés et les caricatures, enfile les blagues débiles et insupportables.... ont craque vite au bout de 10 minutes, sérieux c'est une torture....
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 8 octobre 2022
    C’est vraiment dommage que Netflix propose toujours des programmes aussi nuls quand il s’agit de faire des films d’horreur et des films pour adolescents. Ce film en est le parfait exemple.

Tout d’abord, il faut saluer la réalisation qui a tenté quelques fois d’être innovante : notamment pour présenter les personnages (ou pour quelques autres actions), il y a un écriteau qui arrive, c’est plutôt une bonne idée mais c’est un peu trop abusé. Par contre, que ce soit les codes horrifiques ou les codes de comédies, tout est éclaté ; la tension ne fonctionne pas et les comiques de situations non plus. La musique est tout le temps hors contexte.

Le concept aurait pu être une bonne idée, mais pour cela il faut qu’il reste cohérent du début jusqu’à la fin. Le récit n’est pas intéressant et les péripéties s’enchaînent et sont de plus en plus invraisemblables. On croirait voir un “Destination Finale” mais avec un enfant et dix fois moins de budget. Le seul et unique personnage principal n’est absolument pas crédible et absolument pas cohérent dans son cheminement.

En tout et pour tout, ne regardez pas ce film ; il devrait être puni par la loi.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 1 mars 2021
    Amateurs de vulgarité gratos ce truc est pour vous . Il n y a rien à sauver à part pourtant un pich qui vaut ce qu'il vaut mais forcément ce traitement qui frise l imbécilité. Pour ceux qui aiment l humour bien lourd.
    Mirobole Pancrate
    Mirobole Pancrate

Publiée le 3 décembre 2020
    Petit délire sexy-gore pseudo déjanté. Regardable (en bonne partie grâce à Samara, tout à fait dans son élément), mais vraiment dispensable pour ne pas dire inutile.
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 27 décembre 2020
    bon divertissement... film d horreur humoristique qui ne se prend pas au sérieux... c est drôle - parfois lourdingue - et sanglant... bref a regarder sans se prendre la tête...
    Moise H
    Moise H

Publiée le 20 octobre 2019
    Film très sympa j'ai bien aimé , c'est distrayant , et quel bonheur de voir jouer la belle Sarama !!!