The Babysitter
    2,7
    1541 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Babysitter ?

Larascasse
    Larascasse

Publiée le 1 août 2023
    Bon film dans l ensemble ca se laisse regarder malgré quelque défaut
    Le.plus gros est que le film ne va pas assez loin
    Quentin  de Mecquenem
    Quentin de Mecquenem

Publiée le 12 septembre 2020
    The Babysitter, j’adore quand on mélange horreur / humour. Complètement déjanté, à la Tucker & Dale. Il faut le voir comme une pure comédie horrifique fun, qui ne se prend jamais au sérieux, mais qui se révèle être un excellent divertissement. Les scènes gores sont très réussites en plus ! et j'ai revu 2 eme fois vraiment bien et a mon gout
    Publiée le 30 octobre 2017
    Bon c'est pas un chef d'oeuvre, mais au second voir au 3ème degré on va dire que ça passe. Pour moi le côté bien déjanté du film mérite bien ses 3 étoiles. On est dans le comique gore et on passe un bon moment quand même
    Pierre L.
    Pierre L.

Publiée le 6 octobre 2020
    Un film moitié comédie, moitié "épouvante" assez idiot mais qui fait passer un moment sympathique. Rien n'a vraiment de sens d'un point de vu scénario ou de logique mais les acteurs sont bons et on s'accommode facilement de tous cela devant la bêtise assumée du film.
    Publiée le 11 février 2019
    Ce film a un problème...
    Il n'est pas une parodie
    Il n'est pas drôle
    Il ne fait pas peur
    Il se démonte au fil de l'histoire par lui même devenant du même coup un immense Fake.
    On aura compris que chacun des personnages incarnent un stéréotype auquel s'attaque l'ado en passe de devenir un "Homme" mais même là le film se plante. Les persos sont à peine effleurés et manques de profondeur..Ok mais alors pourquoi s'engouffrer dans cette trame...Il se bâtit une romance en dualité, la Babysitteur et la petite voisine... cool...Pam! la romance est inachevée et pire encore le gamin balance la voiture du père de sa "petite copine" dans sa maison pour tuer son phantasme et fantasque "de babysitteur" alors qu'elle n'a JAMAIS voulu le tuer! Là et dans bien d'autres points la psycho construite dans le film déraille. L'ado introverti clairement intellectuel qui balance une bagnole du père de sa copine dans sa baraque fait clairement un "Fuck! je casse tout car je suis un mec! matte ça! cousine le ouf que je suis"...Y 'a un immense problème sur l'ensemble des personnages et leur interactions..il y'a un gros problème sur l'histoire...et en plus le film est mal tourné...les plans et scènes sont mal foutus.
    En fait ce film n'est pas un navet...Il est une poupée russe de navets. L'histoire est sympa..mais mal ficelée et finie par être un navet. Les persos sont une bonne idée mais mal développés ça se termine par être des navets.
    Le tournage à un bon début style comédie horrifique mais là aussi un manque de style et pire encore un changement de style durant le film fait partir l'ensemble vers un navet.
    L'actrice Samara style blonde stéréotypée est pas mal, mais là pareil elle sent le fake même si je pense que des rôles de déjantée lui iront bien à la longue. Quelque chose sonne faux avec elle.
    J'ai été ado, bercé par les jasons, exorciste et autre evil dead et pour moi 99% des ados aurait fait un kiss à leur babysitteur en lui disant qu'elle est définitivement trop flippante...
    Bee est la sorcière qui transforme le petit crapaud introverti et peureux en beau prince puceau...en lui montrant ce qu'il pourrait devenir...Pour moi, bien ficelé cette histoire aurait cartonné...Dommage
    La fin annonce un 2 ...va falloir bosser le style les gars.
    Publiée le 6 novembre 2020
    Je mets une bonne moyenne car ce film est un peu "troll" mais j'imagine que c'est normal le mixe gore et drôle pas mal mais scary mobile c'est infiniment mieux dans le genre .
    Patrice F.
    Patrice F.

Publiée le 15 mai 2021
    Comédie horrifique très sympa, l'humour est très bon et bien placé. Le rythme est maîtrisé et je suis épaté par le jeu de tous les acteurs (parce qu'ils ne jouent pas que sur leur physique mais bien sur leur réparti, leur folie). Ce n'est pas super effrayant, c'est plus du gore exagéré que du thriller. Mais c'est le but du film. On parle d'un film qui cherche à divertir, pas à réfléchir. Et il remplit le contrat haut la main. Si vous aimez le délire gore humour, foncez !
    Arishem
    Arishem

Publiée le 21 février 2024
    Film sympathique bien que beaucoup exagéré. Evidemment que cela est voulu ( un nanar totalement assumé), c’est plus un divertissement qu’un film scénarisé, mais c’est malgré tout un peu trop.
    Hormis cela, c’est assez agréable à visionner avec un assez bon casting.
    Bryan N
    Bryan N

Publiée le 14 octobre 2017
    Très bonne comédie horrifique, avec pas mal d'humour et de gore, des personnages complètement tarés et une scène finale épique
    Julien Lefebvre
    Julien Lefebvre

Publiée le 22 novembre 2021
    Le côté déchanté et complètement "WTF" de cette comédie horrifique nous amène à penser dès les premières scènes que le film va complètement partir en vrille et s'orienter vers un nouveau flop dont le monde cinématographique se passerait bien. Pourtant, on s'aperçoit au fur et à mesure que le scénario est prenant et les personnages de Cole et Mélanie sont vraiment très intéressants et attachants. Toutefois, quelques passages comme la mort de Max par exemple sont un peu tirés par les cheveux ce qui empêche ce film de passer un cran au-dessus.
    Publiée le 26 novembre 2017
    haha mon dieu ce film c'est tellement n'importe quoi quil en devient bon 😂😂. jamais il se prend au sérieux, il utilise tous les poncifs possibles, ce qui en devient, si pas hilarant, au moins drôle :-).
    YAPAX
    YAPAX

Publiée le 8 janvier 2022
    Film très sympathique !
    Résumé : spoiler: Un adolescent assez rejet va se faire garder par sa babysitter. L'amie du personnage principal (qui deviendra plus tard sa petite amie) lui dit que les babysitter font toujours des activités pas très catholiques avec des gens qu'elles invitent lorsque la personne gardée est endormie. Curieux, le personnage principal (c'est fou je me rappelle même plus de son nom) se lèvera quelques minutes après s'être endormi pour découvrir que sa babysitter, accompagnée de ses amis, participe à un rituel satanique en sacrifiant quelqu'un. Le principe du rituel est simple : Mélanger le sang d'un sacrifié + le sang d'un innocent et le verser sur une page d'un livre satanique permet de réaliser n'importe quel souhait. Le personnage principal étant l'innocent, les amis de la babysitter et la babysitter se mettront à sa poursuite pour tenter de le tuer.

Les points positifs : Le film ne m'a pas ennuyé. Les scènes ne sont pas trop courtes, pas trop longues, le juste milieu spoiler: (à part peut⁻être la scène avant le sacrifice)
    . Ensuite, les jumpscare sont bien faits. Il n'y en a pas trop, mais juste assez. Et ce qui est bien, c'est que les jumpscares sont bien réalisés, mis au bon moment. Ensuite, les acteurs jouent assez bien. C'est pas remarquable non plus, mais on y croit. Bien sur, les effets spéciaux sont bien réalisés aussi, y'a pas de débats là-dessus. spoiler: Les morts sont assez ''satisfaisantes''. C'est-à-dire qu'elles ne sont pas trop dégueulasses, ni trop dures à regarder, mais elles apportent aussi une certaine violence.

Les points négatifs : C'est assez prévisible. Dès l'élément déclencheur, on peut deviner comment le film va se terminer. Ensuite, les blagues ne m'ont pas fait rire vraiment. Je reconnaissais le ton humoristique, mais les blagues faisaient trop ''film pour ado'' (oui je sais the babysitter est un film pour ado aussi).
    Donc pour conclure, film assez sympathique, divertissant, mais si vous cherchez du nouveau, quelque chose d'original, et qui sort du décor, n'allez pas voir ce film, il est assez prévisible.
    Publiée le 22 octobre 2017
    Très bon divertissement. C'est pas le plus grand film que j'ai vu, mais j'ai passé un bon moment ! Il faut pas voir ce film comme réaliste, mais plutôt fantastique !!
    Publiée le 28 juillet 2018
    C3 film est super bien réalisé très droles, les personnages sont bien ecrit et l'évolution du hero est cool
    Marine
    Marine

Publiée le 19 juillet 2019
    De multiples incohérences, un scénario qui ne tient pas debout, des effets spéciaux a chier, un film d’horreur qui au final n’en est pas un.