Stars 80, la suite
    1,6
    1044 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80, la suite ?

angelo F.
    angelo F.

Publiée le 6 décembre 2017
    Vu en avant première il y a quelques jours.
    C'est une très bonne suite.
    On ne s'ennuie pas et on retrouve nos bonnes vieilles chansons des années 80.
    Sinon je trouve particulièrement détestable et irrespectueux et lamentable la critique d'un internaute qui n'a pas vu le film et qui se permet de descendre ce film et de dire que c'est nul (si on a pas vu le film, on ne se permet pas de faire une critique, merci).
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 8 décembre 2017
    comme toujours le film a ses détracteurs souvent pour de bonnes
    raisons et souvent par pure méchanceté.
    le scénario est faible les vedettes des années 80 ne chantent pas beaucoup
    mais reste une dernière scène qui vaut a elle seule le déplacement et
    qui donne à nous spectateurs une grande très grande émotion.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 6 décembre 2017
    J'avais adoré il y a 5 ans le premier "Stars 80".
    Cette suite est un peu moins bien mais elle est tout à fait correcte.
    Moi qui était adolescente dans les années 80, c'est toujours un réel plaisir d'entendre les tubes de cette époque foisonnante en chansons populaires françaises et internationales.
    Voilà un très bon divertissement pour s'amuser, se divertir et se détendre.
    Publiée le 11 décembre 2017
    trouver le film super bien bien rigoler bien chanter bonne suite du premier volet contrairement à ceux que certaines personnes disent
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 14 décembre 2017
    Bien franchement. Un Gilbert montagné et un Bruno lochet toujours excellent. Timsit super. Moi je le trouve aussi bon que le 1 que j'ai découvert le lendemain sur la UNE. Voir mieux. c'te crise quand ils font croire à G. Montagné qu'il se trouve dans une chambre d'hotel de 300 m2.... Ca a bien ri dans la salle tt le long du film en tout cas.
    Publiée le 11 décembre 2017
    Je ne comprends pas ces commentaires ultra négatifs ! une comédie avec beaucoup de chansons des années 80 des gags voilà ce qui vous attend
    J ai passé un bon moment j ai bien rit eût quelques émotions, tout y est
    Et le final est top j’ai adoré
    Faites vous votre propre opinion le film en vaut le coup moment de détente absolue
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 4 septembre 2018
    Une bonne comédie. Le plaisir de retrouver notre bande de chanteurs et de chanteuses, un nouveau plaisir nostalgique où l'on prend plaisir à chanter avec le film.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 7 décembre 2017
    C'est top de voir que les stars des années 80 ont toujours de l'humour et de l'auto-dérision. Ce n'est pas évident de faire aussi fort que le premier, mais cette suite tient très bien la route, et c'est toujours aussi drôle. C'est même émouvant spoiler: avec le final avec Renaud !

Sinon, le film commence par des images du concert au Stade de France et il se termine avec des images du concert au stade de France ??!! On peut voir les images en accéléré du stade qui se remplit par 2 fois du coup. Or, d'après le synopsis "Quatre ans maintenant que la tournée Stars 80 remplit les salles...", donc le film aurait dû commencer par un concert dans une salle.
    J'ai aussi remarqué une autre incohérence quand le petit garçon dit à son père qu'il regarde Danse avec la Stars à la TV alors que Jean-Marc Généreux (qui fait parti du jury) est à la montagne avec eux !!
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 19 décembre 2017
    Un bon moment forte agréable en retrouvant notre natologie de notre jeunesse avec les chanteurs des années 80 avec chansons qui nous rappelle des souvenirs par contre le scénario un peu lourd je trouve
    svetlana r.
    svetlana r.

Publiée le 12 décembre 2017
    Bon film. Une bonne comédie. Moins bien que le premier volet. On rigole tout le temps. On passe un bon moment
    pat T.
    pat T.

Publiée le 29 juillet 2018
    que d émotions et de souvenirs en voyant ce film un très bon moment de retours en arrière

les jeux d 'acteurs ne sont peut être pas très bon ( euphémisme) mais est -ce l essentiel dans ce type de film ????

certes le scénario ne sera pas césarisé ...... et alors

ce type de film est là juste pour faire passer un bon moment sans avoir à réfléchir et pour remonter des bons ou moins bon souvenirs et en ce qui me concerne c 'est réussi

pour être tout à fait honnête, je pense qu'ils ont surfé sur le premier sans prendre de risque ,voir d 'idées mais bon ça les obligera à travailler le fond pour la prochaine fois
    Yannick B.
    Yannick B.

Publiée le 11 août 2018
    très bon divertissement avec beaucoup d émotions à la fin du film, comme cela avait été le cas avec Jeanne mas dans le 1.on regrettera que les chanteurs jouent moins que dans le 1
    à voir avec plaisir
    Marie G
    Marie G

Publiée le 27 juillet 2023
    J'ai adoré le premier film, le deuxième est très bien également.Ça me rappelle ma jeunesse toutes ces vedettes qui séduisent toutes les générations ! Ne pas se fier aux avis négatifs des éternels insatisfaits.