Stars 80, la suite
    1,6
    1044 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80, la suite ?

Laurence G
    Laurence G

Publiée le 12 décembre 2017
    Je trouve très injuste les critiques et ai trouvé superbe le 2 et volet! Richard Anconina et Patrick timsit formidables ainsi que tous les autres chanteurs! Et Renaud à la fin..Le apothéose ! Courrez le voir et ne vous arrêtez pas sur les mauvaises critiques ! !!!!!!

Fabrice D
    Fabrice D

Publiée le 6 décembre 2017
    Je l’ai vu cet amidi et je suis déçu de cette suite pas de scénario pas marrant juste les chansons à écouter
    Publiée le 10 décembre 2017
    Très bon film j’adore ces music des années 80
    C’est de la comédie et en même temps de la musique un peu drame c’est très bien
    David C.
    David C.

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 août 2018
    Excellent cette suite renaud est grandiose comme d habitude. Meme si on s attend a cette fin ce film est tres bien.
    manon
    manon

Publiée le 9 octobre 2023
    Ce deuxième film mérite les 5 étoiles. Plus le fait d'être comme le premier une vraie comédie. Mes proches est moi ont n'a pas arrêtées de danser et de rire. Les acteurs sont trop bien que demander de mieux.
    Publiée le 17 décembre 2017
    Génial le film est passionnant meme si quelque fois certain scénario n'a rien a faire le mais en général c'était bien