Ta mère

21 critiques de 5 étoiles

Marie S.
    Marie S.

Publiée le 6 janvier 2016
    Un très joli film qui donne une vision différente des familles franco-marocaine, loin des clichés et des stéréotypes. On est ressortis avec le sourire, ce film fait du bien. Allez-y et laisser vous emmener par ce beau voyage Dijon-Marrakech aller-retour.
    Pierre R.
    Pierre R.

Publiée le 6 janvier 2016
    Il s'agit d'un petit film plein d'humour et d'émotions! Une façon juste d'aborder le thème du biculturalisme. De très belles images pour ce projet réalisé avec des moyens très limités.. Un exemple pour la nouvelle génération de Réalisateurs!
    Rabibi
    Rabibi

Publiée le 6 janvier 2016
    Très beau film, qui représente bien l'intégrité des jeunes issue de l'immigration et les difficultés rencontrées avec les mariages arrangés quand la culture est plus ou moins différente, film touchant, ont rit beaucoup et ont pleure aussi, un film, une comédie, qui mérite d'être vue.
    severine C.
    severine C.

Publiée le 6 janvier 2016
    Très beau film bravo à la réalisatrice. Émouvant et rigolot à la foi, un film à voir en famille très bon moments. Je le recommande vivement. Car très belle histoire. Bravo bravo et encore bravo. Vraiment pas déçue.
    jadeelia
    jadeelia

Publiée le 6 janvier 2016
    A voir.Pas déçu du tout bien au contraire. Le sujet qui de base est assez sensible ce trouve ici traité avec beaucoup de légèreté il est plus facile de comprendre les différences de coutumes et ce quand pense la jeune génération une belle histoire d'amour qui ce trouve perturbé par le poid familiale on peut tous ce reconnaître dans ce film beau moment,ravie.
    Aze B.
    Aze B.

Publiée le 6 janvier 2016
    Merci pour ce film, qui mêle à la fois réalité, convivialité et qui parle de lui même. Vous pouvez y aller les yeux fermés, et le cœur grand ouvert !
    Abeu Wak
    Abeu Wak

Publiée le 7 janvier 2016
    Très bon film sur un sujet d actualité pas évident à aborder avec humour et légèreté Bravo aux acteurs et à la réalisatrice