Don't Tell Her
    2,3
    1283 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Don't Tell Her ?

Publiée le 6 janvier 2017
    J'ai vu le film hier en avant-première, il est drôle, émouvant, léger, intelligent, divertissant. Les acteurs jouent tous magnifiquement bien. En clair: à voir.
    Publiée le 11 janvier 2017
    Histoire sympathique avec de bonnes répliques. Par contre, je trouve que Jenifer ne joue pas très bien....
    Publiée le 15 janvier 2017
    Film très frais et le jeu des acteurs est juste. La complicité entre eux se ressent. Jennifer est charmante. Très bon moment.
    Publiée le 10 janvier 2017
    Aprés l'avoir découverte en avant-première à Bercy hier soir, je peux dire que cette comédie française fait du bien en ce début d'année ! Chaque actrice incarne infiniment bien son rôle. A ne rater sous aucun prétexte.
    Petit coup de coeur pour Jenifer dans son premier grand rôle au cinéma.
    Publiée le 8 janvier 2017
    Woow ce film est une invitation à l'amour, la sincérité et la tolérance..
    L'histoire est pleine de rebondissements et d'humilité, on y apprend qu'il est important d'être sincère et vrai avec ceux qu'on aime et pas seulement en amour.. et on se demande s'il faut mentir par amour et pour protéger ceux qu'on aime !!?
    On y entrevoit l'espoir et la tolérance et il met en lumière des idylles, des amours et des unions autrefois défendu.
    Jenifer allias Laura Brunel incarne un personnage qui a les pieds sur terre et un caractère bien trempé.. pleine de charme et de réparti Laura Brunel est une brillante avocate qui mène sa vie et sa carrière d'une main de maître mais vous verrez que ce n'est pas toujours le cas...
    Camille Chamoux, Tania Garbarski et Stéphanie Crayencour lui donne la réplique au fil de l'histoire, 4 cousines qui vont s'unir et se déchirer à cause d'un mensonge autour du mariage de Stéphanie Crayencour allias Yaël. En effet elles vont découvrir que son futur mari idéal (Arié Elmaleh) l'a trompe 2 semaines à peine avant le mariage... Faut-il lui dire ?? Faut-il mentir pour préserver ceux qu'on aime ??
    Cette comédie aux apparences très girly signé Solange Cicurel offre un parfait équilibre dans le sens ou ces messieurs peuvent y trouver leur compte, il y a un vrai équilibre. Solange Cicurel y impose une audace et un bagou rafraichissant.
    "Faut pas lui dire" mais siii il faut le dire, ce film est une franche partie de rigolade au doux caractère !!!
    Rendez-vous dés le 4 janvier dans toutes les salles de France pour découvrir cette belle comédie de Solange Cicurel !
    Publiée le 4 janvier 2017
    Une comédie drôle, émouvante, moderne jouée par des acteurs et actrices talentueux, naturels et avec beaucoup d'authenticité. Des sujets de société mis en valeur, un scénario bien ficelé qui nous tiens bien éveillé tout le long du film.
    ALLEZ LE VOIR, vous ne serez pas déçus!;-)
    Publiée le 10 janvier 2017
    juste exceptionnelle, les acteurs jouent tresssss bien . trop kiffant ! le casting était vraiment topppppppppp. on se laisse porter tout au long du film . du début à la fin on fait que rigoler . vraiment il est génial ce film 😍😍😍😍
    Publiée le 10 janvier 2017
    Vraiment génial. Un super moment détente. Drôle et sensible...j'ai adoré!!! et donc je recommande...
    Publiée le 10 janvier 2017
    Une Jenifer au vrai talent d'actrice, une Camille qu'on découvre sous un nouvel angle et une distribution parfaite; rien de mieux pour commencer la nouvelle année qu'avec ce film ! Drôle, touchant pouvant aller jusqu'a émouvoir, Faut Pas Lui Dire est une comédie pour femme mais aussi pour homme ! Je le conseille vraiment à tout le monde. Bravo à Solange, la réalisatrice, pour son travail.
    Si vous voulez passer un agréable moment, foncez-y !
    Hypaepa
    Hypaepa

Publiée le 12 juin 2017
    Partons du principe qu'un film avec Camille Chamoux et un navet, nous gagnerons du temps. Les personnages sont multiples et sans relief. La fin est prévisible dès les premières minutes. Un film inutile et oubliable
    zazou926
    zazou926

Publiée le 10 janvier 2017
    Léger , frais , sympathique , amusant ... un petit " remake " de comme t y es Belle , certe en Moîns bien , mais un moment quand même fort sympathie ! Une équipe de nanas , drôles , jolies , avec dans chacune d elles quelque chose qui nous ressemble ... bref j ai aime !
    Publiée le 10 janvier 2017
    J'ai déjà vu ce film à deux reprises, une premiére fois à l'avant-première de Marseille puis lundi à Paris.
    Il s'agit d'une comédie romantique sans tabou, une bouffée d'air frais en ce début d'année 2017. Les actrices, Jenifer Bartoli, Stéphanie Crayencour, Camille Chamoux et Tania Garbarski forment un superbe quatuor. En effet tout coordonne entre elles, elles sont attachantes, drôles, splendides mais jouent à la fois le rôle des filles mauvaises et détestables. Elles malmènent tout au long du film les hommes qui les entourent, pour notre plus grand plaisir (nous les femmes).
    En plus d'un casting réussi, l'histoire du film est très prenante.
    Je tiens à féliciter Solange Cicurel qui a fait un excellent travail tant au niveaux du choix des acteurs que pour l'écriture de ce film.

Il ne vous reste plus qu'à filer dans vos salles de cinéma en famille ou entre amis. Vous passerez un excellent moment j'en suis certaine.

Personnellement j'attends un 2 :) !
    Publiée le 12 janvier 2017
    Un bon moment devant cette comédie simple, fraîche et pleine d'humour. J'ai aimé et je vous la conseille. Les quatre actrices principales jouent parfaitement leur rôle, il n'y a pas de temps mort, et l'histoire vaut le détour ! A voir et à revoir.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 21 janvier 2018
    Comédie romantique jamais drôle, Faut pas lui dire est un chassé croisé amoureux avec des personnages sans crédibilité portés par des acteurs de seconde zone. Jennifer se révèle presque aussi bonne actrice que chanteuse en revanche Camille Chamoux s’en sort pas si mal en arrivant à mettre tout son peps dans son rôle. Le film est d’une grande platitude, les dialogues sont insipides, vraiment il faut éviter de le regarder fatigué au risque d’écraser une grosse sieste.
    Nadège M
    Nadège M

Publiée le 30 novembre 2016
    Agréablement surprise!
    Je m'attendais à un film girly un peu pourri et au final très drôle et on se reconnait un peu dans chacun des 4 personnages.
    Le thème du mensonge est très bien abordé! J'aime beaucoup