Mon AlloCiné
Mon poussin
Note moyenne
2,0
5 titres de presse
  • Le Parisien
  • aVoir-aLire.com
  • Le Dauphiné Libéré
  • Les Fiches du Cinéma
  • Télérama

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 0.5 à 5 étoiles.

5 critiques presse

Le Parisien

par Pierre Vavasseur

Il y a de bons moments dans cette comédie énergique, dont une délirante séquence de "battle" poubello-gastronomique propre à retourner les estomacs les plus solides. Mine de rien, ce film qui change d'axe au milieu parle assez bien de la famille bobo. Et Isabelle Nanty rappelle qu'elle a un irrésistible potentiel comique.

La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

aVoir-aLire.com

par Virgile Dumez

La réalisation ne cherche jamais à se faire remarquer et lorgne du côté du téléfilm de luxe. Bref, heureusement que les acteurs sont agréables, que Thomas Solivérès est d’une belle justesse et qu’une certaine tendresse affleure, car cela sauve l’ensemble de l’indigence.

La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com

Le Dauphiné Libéré

par Jean Serroy

Une idée amusante de scénario et des acteurs sympathiques : mais cela, qui donne lieu à une suite de sketches plus ou moins réussis, a du mal à faire vraiment une comédie.

Les Fiches du Cinéma

par Michel Berjon

Cette comédie vacharde et déchaînée se termine sur une morale bien convenue, enterrant toute velléité de guerre des générations.

La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma

Télérama

par Nicolas Didier

Ne reste en tête, in fine, que ces quelques séquences entre Jackass et les défis Facebook, où la comédie pointe à juste titre ce que l’amour a de (sado)masochiste.

La critique complète est disponible sur le site Télérama
Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top