Mon poussin
    2,1
    1248 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon poussin ?

JSCooper
    JSCooper

Publiée le 4 décembre 2023
    Une comédie facile et simple mais drôle. On passe un bon moment surtout grâce au duo Martin-Laval et Nanty.
    Vincent V.
    Vincent V.

Publiée le 16 avril 2018
    2.2 !! Mais comment ce film peut avoir une aussi mauvaise note ! Il est très bien écrit très bien joué et très bien réalisé !
    C'est du pure comique sans histoire de drame derrière, on passe vraiment un bon moment devant ce film !
    Voyez-le il vaut le coup !
    Isabelle Nanty est excellente comme les autres, vraiment je ne comprends pas comment il peut être si mal noté...

En bref 5/5
    Pour relever sa note et aussi parce que je trouve que c'est une des comédies les plus drôles de ces 10 dernières années !
    damien88170
    damien88170

Publiée le 18 février 2021
    Petit film trop neuneu dans le début du film qui se rattrape à la fin du film grâce à ce couple .
    Mais franchement pas intéressant ! Dommage
    Publiée le 20 avril 2020
    Trop bon film je recomande de le visionner car le sujet de l amour est bien encarner dans se film
    D ailleurs j ai mit 5 étoile sa prouve que c est un bon film même voir un très bon film
    Publiée le 9 juillet 2017
    Un film un peu moyen ! Le début est plutôt correct, mais le milieu et la fin sont hors sujet ! On part sur une autre histoire qui peut nous faire penser à celle de "Papa ou Maman 2", qui était un excellent film ! Les acteurs sont corrects, surtout Isabelle Nanty, qui a très bien jouer ! Mais PEF n'a pas beaucoup parlé, et il était un peu "moyen". Je m'attendais plus a avoir du début à la fin, l'histoire d'amour du garçon ! Un peu déçu !
    Publiée le 3 décembre 2017
    Bof... à la limite du Sado-maso... tout public ? Incompréhensible. Pour le reste, l'idée est bonne mais tout est prévisible. En tout cas, je le répète, éloignée vos enfants.
    Publiée le 20 novembre 2017
    C'est caricatural mais sympathique. Loin d'être parfait mais on passe un petit moment agréable. Il aurait ptet fallu en faire moins à certains moments...
    Publiée le 2 juillet 2017
    tout n'est pas dans la bande annonce, bravo. belle analyse des couples, pour ceux qui se souviennent des robins, mêle humour, c'est plus drôle que bien des comédies
    Publiée le 13 avril 2020
    Quelques bons gags mais l'histoire s'essouffle assez rapidement car le film se concentre les 45 premières minutes sur le fils puis le reste sur les parents interprétés par Pierre-François Martin-Laval et Isabelle Nanty, un duo qui se donnent à coeur joie de jouer dans ce film.
    L'histoire reste trop classique pour rendre le film plus drôle à certains moments.
    Le scénario est inégal, déjà-vu, et on se doute de ce qui va se passer à la fin.

Film à ne pas (forcément) voir au cinéma mais plutôt le dimanche après-midi en famille.

Bon film !
    Publiée le 13 juillet 2017
    Une bonne comédie française ! Un bon casting, et les personnages jouent bien leurs rôles ! Le film est cependant trop long a mon goût.
    Romain G.
    Romain G.

Publiée le 7 juillet 2017
    J'ai vu ce film hier même et haï été très déçu.
    Des acteurs comme Isabelle nanty se rabaissent à ce point et je trouve ça dommage.
    Mon avis: pas de rythme, film grossier et caricatural,manque d enchainement.
    Je pense que le sujet original aurait ou être traité d'une bien meilleure manière, et c'est pourquoi je ne mets pas le moyenne a ce film.
    Si vous ne voulez pas tenter etre déçu, n'allez pas le voir.

On notera quand même une note d'humour.
    Publiée le 9 août 2017
    Un film honnête, sans plus. Ce n’est pas trop le style de film que je vais voir d’habitude, mais j’ai passé un bon moment quand même. Les acteurs ne sont pas mauvais, l’histoire est un peu bateau et on ne rit pas forcément à gorge déployée, mais ça reste divertissant.
    Laura D
    Laura D

Publiée le 1 octobre 2017
    Film très divertissant , l'histoire ne serait rien sans la prouesse de ces trois acteurs.Merci de m'avoir fait passer un moment agréable , on ris beaucoup !
    Publiée le 10 juillet 2017
    Un film à conseiller pour un jeune public (environ 10 - 14 ans) car l'humour est particulier. Un peu "cucu" bien souvent, et un scénario classique qui plaira d'avantage aux adolescents. Pour ma part, à seize ans, je me suis franchement ennuyée.
    Mathis
    Mathis

Publiée le 8 août 2023
    Bon film avec un casting bien choisi. Certains passages sont vraiment rigolos et l'ensemble du film est sympa à voir en famille ou entre ados 😁