C'est quoi cette famille?!
3,2
Votre avis sur C'est quoi cette famille?! ?

vrasku
vrasku

Publiée le 15/10/2016
Excellent film comique qui nous parle d'un sujet difficile, les familles recomposées. Le scénario est excellent, les acteurs aussi. Ici le film présente une caricature à l’extrême d'une famille recomposée où la mère Julie Gayet a eu plusieurs enfants de mari différents. Les enfants ont marre d'être trimbalés d'un endroit à l'autre ils décident donc de vivre ensemble dans une même maison où seul eux décident de ce qu'ils font. Les parents vont devoir faire l'effort de se déplacer ce qui ne va pas être de tout repos. On ne s'ennuie pas un seul instant.
celiabenard
celiabenard

Publiée le 12/10/2016
Super bien joué par des gamins attachants. Drôle, tendre et rafraîchissant. .......................................
Samia B.
Samia B.

Publiée le 16/09/2016
c'est vraiment moyen, tout est dans l'excès, ça parle trop vite, ça bouge trop vite, les jeunes ont bien joué leurs rôles, mais l'histoire en soi est lassante
Félix F
Félix F

Publiée le 14/09/2016
Un sujet touchant qui concerne beaucoup de monde et qui valait le coup d'être traité, mais la façon dont cela est fait relève du cinéma français actuel, complètement caricaturale et schématisé à souhait. Le film commence très bien et s'enlise dans ce que le cinéma français sait uniquement faire, des comédies familiales visant le plus large publique et rentrant dans les rangs des bien pensants. Aucune innovation, aucune originalité et encore moins aucune différentiation de tout ce que celui ci nous propose, si bien qu'on s'ennuie ... encore ...
Cel G
Cel G

Publiée le 12/09/2016
c est une bonne comedie à la française idéale pour les enfants et qui traitent des sujets qui touchent de nombreuses familles recomposées avec l'enfer de l'organisation et des désordres émotionnelles. traité par le humoristique ou le enfants sont les instigateurs des solutions à leur bien être bien joué!séduira petits et grands
corsicanna
corsicanna

Publiée le 10/09/2016
Moi j'ai trouvé le thème original et c'est cela qui m'a attiré dans le film. Une famille recomposée x fois qui doit s'adapter. Bon petit divertissement d'été. J'avoue que le film est un peu edulcolorée... et qu'on voit tout dans la bande annonce mais malgré ça le film se laisse regarder il y a des moments vraiment drôle. J'ai été déçue que Claudia Tagbo est un petit rôle je pense que ça aurait pu aller plus loin.
haplo72
haplo72

Publiée le 08/09/2016
Une comédie sympathique, quelques longueurs et blagues attendues sauvé .Film sauvé par quelques bons acteurs .
bivore
bivore

Publiée le 06/09/2016
Une très bonne comédie. C'est très bien joué, spécialement les enfants, et on passe un très bon moment. Drôle et émouvant à la fin, la parfaite comédie.
Jean-Patrick Lerendu
Jean-Patrick Lerendu

Publiée le 06/09/2016
Gentille comédie ou notre petit héros qui doit passer allègrement d'un parent à un autre que lui et ses cinq autres frères et soeurs doivent habiter un seul lieu et que ce sont leurs parents qui devront venir les voir. Un comique de bon aloi!
Francis L.
Francis L.

Publiée le 05/09/2016
Vous aimez les courtes séries des chaines télé? si oui il y a surement de bonnes raisons pour que ce film vous plaise. Moi perso je me suis ennuyé les films portés par des enfants sont très souvent inégaux. je qualifierais celui ci de gros nanar pour gaucho bobo.
peypino
peypino

Publiée le 04/09/2016
Tant qu'en France on sera pas capable de diriger les enfants au cinéma et de leur écrire des dialogues qui collent à leur age, Ça se passera toujours comme ça,on y croit pas! Il y a un trop gros décalage de jeu entre adultes et enfants ! je passe les raccourcis scénaristiques les invraisemblances et je me force à avaler le pitch abracadabrantesque de cette comédie pour retenir deux trois sourires arrachés entre mille et un soupirs de désolations!
François A.
François A.

Publiée le 02/09/2016
Excellente comédie vue an avant-première au Pathé Lyon-Vaise en présence du réalisateur et de Julie Gayet, productrice et actrice du film. Les enfats inversent les rôles dans les familles recomposées ou décomposées, c'est une fable des temps modernes à laquelle on se prête rapidement au jeu. Malgré un sujet qui aurait pu être difficile c'est assez raffraichissant, et parmi les jeunes acteurs, il y en a qui sont déjà cultes !
Arnaud G.
Arnaud G.

Publiée le 02/09/2016
Très bon film français divertissant humoristique avec un bon casting, je suis subjugué par la qualité d'interprétation des enfants dans ce film.
Guillaume B.
Guillaume B.

Publiée le 01/09/2016
J'adore ce film, il est juste génial, les acteurs et actrices jouent très bien. Il vaut 5 étoiles évidemment.😉👍👍👍
Christophe P.
Christophe P.

Publiée le 31/08/2016
Les 30 premières minutes sont longues et sans intêrets,particulièrement la scène ou les enfants découvrent leur maison,qui dure 5 minutes.Après il y a des moments drôles et intéressants mais rien de captivant.Et la fin avec la chanson "On ira tous au paradis" est trop longue,cela m'a fait fuir du cinéma,car j'aime pas Polnaref en plus.