Get Out
    Votre avis sur Get Out ?

Kinopoivre
    Kinopoivre

Publiée le 9 mai 2017
    Il n’est pas surprenant que ce film au scénario et à la réalisation absolument ridicules soit sorti au festival de Sundance, qui accueille tous les films politiquement corrects, sans qu’on se soucie beaucoup de leurs qualités réelles. Cette histoire commence comme une satire du racisme anti-Noirs, avec l’accueil trop cordial du petit ami de Rose, une Blanche, qui, lui, est noir, et que la belle-famille couvre de prévenance. Mais cette belle façade est trop optimiste, et on ne tarde pas à douter, à cause de son excès.

Si on s’en était tenu à la satire, le film eût été passable, mais l’ennui est qu’ensuite, il dérive vers le pseudo-fantastique et le film d’horreur, et cela devient aussi ennuyeux que bête.

Le succès de cette pellicule est inexplicable, et les lauriers que lui a tressés la critique montrent que les auteurs de ces éloges n’ont vu que ce qu’ils avaient envie de voir, comme presque toujours.

Bref, le film a, si j’ose dire, le derrière entre deux chaises, et s’assied donc dans le vide.
    Solid S
    Solid S

Publiée le 17 novembre 2019
    Comme toutes les productions Blum, ce film est ennuyeux à mourir. Jason Blum est surement le plus grand escroc du 7éme art vu comment il arrive à faire cartonner ses navets grâce à ses petits budgets.
    Domnique T
    Domnique T

Publiée le 11 mai 2017
    On nous prend pour des débiles ou quoi ?
    Mais franchement c’est le film le plus pitoyable qu’il m’ait été donné de voir depuis des années ! Aucun poncif éculé du genre ne nous est épargné ! On a droit aux portes qui couinent, aux planchers qui grincent, aux trophées de gibier inquiétants, aux envolées de violons grinçants, aux grands coups de cymbales, et les petites notes de harpes suraiguës aussi ! Je n’avais rien entendu de tel depuis des années ! Et puis, cette multitude de détails navrants comme la collision avec une biche qui ne provoque aucun dégât sur une voiture, du bois qui dégage une fumée ahurissante quand on le fend etc. … Une intrigue famélique déjà vue mille fois, basée sur la comparaison des races dans une Amérique bourgeoise caricaturée à l’extrême. Au bout d’un certain temps, j’ai pris le parti d’en rire … et là, cela devient savoureux même si l’on est loin de « Frankenstein junior » ! Référence que j’assume car le dénouement est quasiment le même. C’est dire si tout ça est nouveau ! Non, vraiment, ce film nous prend pour des débiles mentaux !
    Joffrey F
    Joffrey F

Publiée le 8 mai 2020
    Le film en lui même est regardable , c'est plutôt sous le fond sur le problème se pause.
    Les méchants c'est les blancs , l'avenir , la robustesse et gentils ce sont les noirs.
    Un film tourné en inversant les rôles , je vous dis les réactions de SJW/Twitter étc
    Mainginator
    Mainginator

Publiée le 31 mars 2024
    Quelle daube ! Après tout ce buzz , le film le plus flippant de l année , bla bla ! J étais avec deux amis pourtant bon public et on a tous le même sentiment , deception totale ! le film met 1h15 pour se lancer et s'enchaîner avec 15 min de dénouement.... Cest mal joué , ya aucune ambiance , le côte racisme est sur exagéré sans aucune finesse , cest tout sauf flippant donc ... Pour ceux qui ont aimés j'aimerai savoir pourquoi ... Mention spéciale pour le cliché ridicule du pote black sympa , obèse celibataire qui fait rire tout le monde !
    Guillaume N.
    Guillaume N.

Publiée le 30 mai 2017
    Minable ! Comment la presse a pu qualifier ce film de "chef d'oeuvre" ??? J'ai dormi pendant 1h20 avant de voir un peu d'action, et tout ça pour un final au scénario ridicule et absolument pas crédible. On a droit à 5 mn de scènes sanglantes, et il n'y a aucune surprise du début à la fin (on devine bien avec la bande-annonce que le type black se retrouve chez des psychopathes... donc aucun suspense pendant les 1h40 de film). Si vous voulez frisonner, je vous conseil "conjuring" ou "dans le noir", mais passez votre chemin devant ce film soporifique ! Quand je pense qu'il a rapporté 240 millions de dollars dans le monde, c'est une honte !
    Publiée le 3 juin 2017
    J'hallucine en lisant les commentaires... ce film était nul. Le scenario etait bancal, les acteurs. .. mon dieu... tout etait nul en fait
    labellejardinière
    labellejardinière

Publiée le 12 mai 2017
    Mal scénarisé, mal filmé, (très) mal joué.... prête plus à rire qu'à trembler. Mais.... ethniquement et politiquement correct (même si, sur ce dernier point, le "message" est lourdingue et amené par les cheveux). Donc... admiration.
    Publiée le 24 mai 2017
    Le film est tellement mauvais que j'ai créé un compte Allo Ciné pour m'indigner ! Comment cette connerie a pu recevoir des notes aussi hautes de la part des grands magazines critiques pourtant respectés comme les Cahiers du Cinéma. Le monde ne tourne plus rond ! Get out est juste CORRECT jusqu'au trois quart, mais cette fin qui tourne au fantastique / gore / totalement invraisemblable.. L'art se perd. Ne mettez plus d'argent dans des productions telles que celles-ci !!
    chrisdenice
    chrisdenice

Publiée le 3 novembre 2020
    Attiré par les bonnes critiques je me suis lancé. Aïe aïe aïe. Racisme antiblanc franchement assumé. Un film scandaleux et ennuyeux. Le mauvais mix
    Grégory S
    Grégory S

Publiée le 10 mai 2020
    Suis-je le seul à avoir vu un film totalement raciste et anti-blanc? Ce genre de film est fait pour exacerber les a priori raciaux et le communisme. Si le personnage principal avait été blanc et les autres protagonistes noirs on aurait crié au scandale et d'ailleurs ça aurait été de sortie.
    Film à fuir
    desiles ben
    desiles ben

Publiée le 4 mai 2017
    Une demi-étoile car la première partie du film est délicieusement inquiétante. La garden-party réunissant des personnages hauts en couleur, faussement aimables et subtilement malveillants semble prometteuse et l'on s'attend à une déflagration, à ce qu'un drame psychologique éclate. Et patatras, tout tombe par terre ! On bascule dans un Frankenstein grand-guignolesque, avec greffes de cerveaux, débauche d'hémoglobine et autres inepties. Tout le monde trucide tout le monde. Tellement grotesque que la salle riait alors que le film est censé être un thriller...
    Maximus28
    Maximus28

Publiée le 7 mai 2017
    Film nul et horrible genre horreur. Je ne comprends pas l'enthousiasme des gens à aller voir ce film la salle était pleine ce samedi soir sûrement dû au matraquage médiatique....bref je de conseil. Les acteurs sont mauvais et le scénario une catastrophe pire qu'un pizza movie
    Mike A
    Mike A

Publiée le 21 avril 2021
    La seule part d'horreur en rapport avec ce film est son scénario... je ne comprends comment on peut placer tant de propagandes mensongères dans un film et qu'il marche si bien...
    C'est un film pour fanatiques de l'antiracisme, les 2 dernières générations sont très ciblées par ce film, (ce qui va de soi vu le public qu'il doit toucher avec son thème complètement faussé).
    Dois-je donner tous les avantages de la qualité génique supérieure de l'ethnie caucasienne par rapport aux autres ethnies du globe?
    Quand d'autres scientifiques veulent se détendre et qu'ils tombent sur des films pareils, ils se demandent si ça vaut le coup de faire avancer notre espèce quand on voit le quotient intellectuel moyen des dernières générations.
    Publiée le 31 mai 2017
    Si vous aimez les bons thrillers, surtout ... FUYEZ ! Les acteurs sont excellents, il faut le noter, et les 5 premières minutes du film très engageantes. Le synopsis laisse également à penser que le film sera intéressant et les critiques de la presse sont unanimes. Bref, tout semble inciter à y aller. Mais plus l'attente est haute, plus la chute est brutale et là ça fait très mal ! Le scenario avance avec lenteur et difficulté, l'histoire et les scènes se succèdent avec une impression de déjà vu, la musique est assourdissante. On devine pratiquement toute l'intrigue dès le début (à peu de choses près). Et sous prétexte que les "gentils" sont noirs et les "méchants" blancs, la presse devient dithyrambique. Mais n'est-ce pas là le vrai racisme de snobs ? Un mauvais film est un mauvais film quelle que soit la couleur de peau des protagonistes, leur orientation sexuelle ou leur origine sociale, et le pseudo message qu'il prétend véhiculer sert d'alibi pour masquer l'ennui et l'absence d'originalité.