What We Become
    1,9
    110 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur What We Become ?

Cyril Vandenbogaerde
    Cyril Vandenbogaerde

Publiée le 21 octobre 2020
    Je ne suis pas parti avec un avis négatif en regardant ce film malgré un note très pauvre et des critiques à nuances négatives. Cependant j’ai été agréablement surpris par ce film. En effet, il ne sort pas de l’ordinaire quand à la trame de l’histoire pour les films de zombies et possède certaines incohérences mais il est captivant. Je me suis attaché aux personnages et je suis resté bouche bée à la fin de l’histoire malgré un spoil évident sur l’affiche.
    Je vous recommande ce film.
    Publiée le 1 janvier 2020
    Je l'ai vu en streaming...J'ai bien aimé....Un peu flippant,mais bien...Il y a juste une scène qu'est un peu grosse...Celle où un zombie traverse la vitre de la maison de la famille avec la main pour attraper le fils...
    yeuce
    yeuce

Publiée le 19 août 2019
    Film dans l'air du temps....remake nordique de Walking dead, rien de bien nouveau mais on passe un moment sans se prendre la tête.
    Anna_
    Anna_

Publiée le 22 juillet 2019
    Un survival horror de plus, sans nouveauté. Ce film de série B est assez "court", 1h17 mais pour ce qu'il s'y passe c'est trop.
    A voir pour les fans du genre sinon passez votre chemin.
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 7 juillet 2019
    Bon film de zombies dans l’ensemble, bons effets,mais le film est classique de zombies qu'on se lasse à force de regarder des films de zombies, qu'on regarde même plus tellement c'est lassant, pas de nouveauté, on reste dans un classique depuis les année 80, c'est toujours un virus, on devient un zombie, une balle dans le crâne et on s'en débarrasse.

On pourrait améliorer les films de zombies, les faire horrible, squelettique, qu'on voit carrément les crâne, tous les os sans la peau, plus terrifiants, une autre façon de les tuer, on devrait varier la façon de tuer les zombies dans chaques films, car faire toujours pareil c'est lassant, dommage.
    videoman29
    videoman29

Publiée le 19 mai 2019
    « What we become » est un énième film de zombies qui ne révolutionnera sûrement pas le genre, bien qu'il soit réalisé avec un certain sérieux. Le scénario est beaucoup trop conventionnel pour surprendre et tout ce qui arrive aux personnages semble avoir déjà été vu 1000 fois sur petit ou grand écran. Bref on sent très vite un début d'ennui pointer son nez, malgré les tentatives désespérées des réalisateurs et scénaristes pour maintenir un suspense qui fonctionne... Au bout du compte ces efforts restent vains et la mayonnaise ne prend jamais vraiment... A voir une fois, pour vous faire votre propre opinion !
    Benito G
    Benito G

Publiée le 22 mars 2019
    Aucune attente de ma part, j avoue avoir été un peu déçu. Le film pose sa trame assez lentement ou on accède un peu à la psychologie de certains. Le rythme ' est pas effréné mais reste sur le même ton tout le long. Pas spécialement gore mais zombies sont tout de même bien fait. Comme la mise en scène ou un peu trop de hors champ lors des attaques... Des questions se posent en même temps que les personnages. Mais trop sommaire pour vraiment être convainquant.. Je pense que le budget ' a pas arrangé mais si on retire la dernière partie ou sa bouge un peu plus mais le générique vient vite refaire parlé de lui et donc on finit un peu le cul entre deux choses. Tout dépend ce que l on recherche...
    Publiée le 18 septembre 2018
    Je m’attendais à un film plutôt nul au vue des notes, au final j’ai été agréablement surpris, certe il y a très peu d’action mais le film est centré sur la vision d’une epidemie à travers une famille de manière plutôt réel (ce n’est pas dans ce film que vous verrez un homme tuer 25 zombies avec une batte par exemple).
    L’action arrive dans le dernier quart d’heure mais on reste accroché au film quand même. Cependant il n’est à voir qu’une fois.
    Même si on sent bien que le budget est plutôt restreint il reste sympa à regarder.
    Djo D
    Djo D

Publiée le 28 août 2018
    La caméra est maitrisée, de même que la tension et l'ambiance en général. Même si What we become ne révolutionnera pas le genre faut admettre qu'il y'à du boulot de fait !
    Publiée le 29 juillet 2018
    Assez captivant... l'histoire est pas mal... même si c'est du déjà vu...mais au.bout d'un moment...ça devient...long et assez nul...bref c'est pas le film de l'année....
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 18 juillet 2018
    On démarre avec une affiche qui spoile un peu. L'histoire est ultra basique (on s'inspire de la nuit des morts vivants) Cela ne renouvelle pas le genre malgré la qualité du jeux des acteurs et de la réalisation. Deux ou trois ellipses assez bizarres, le film étant court, on se demande s'il n'a pas été sévèrement réduit. J'avais l'impression de voir un épisode de Walking dead. Le fait qu'on reste un long moment sans voir clairement un infecté m'a laissé imaginé de meilleurs rebondissements. Le film a trop de clichés (l'ado amoureux de sa voisine, les relations parents - enfants, ...) Vite oublié
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 1 mars 2019
    Film pas terrible du tout, tout est mal fait, l'histoire c'est du vu et du revu, les acteurs c'est une catastrophe quoi mais l'intrigue suis tout le long du film avec cette petite touche d'angoisse...
    Publiée le 26 juin 2018
    Film beaucoup trop long, il ne se passe rien, il ne sors pas de l'ordinaire. C’est du vus et du re vus.
    Publiée le 25 juin 2018
    Je n'ai pas compris le principe de ce film il est vraiment nul. Aucune action, il ne fait pas peur pourtant il avait du potentiel mais j'ai trop vu des films de ce genre 100 fois mieux.
    Publiée le 2 juin 2018
    Film d'horreur zombiesque pour papis et mamies cardiaques.Aucune chance de sursauter.Pas de frissons non plus.