The Door
    1164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Door ?

Publiée le 17 juin 2016
    Très bon film, la fin est bien trouvée. À la fois psychologique et avec des moments qui font sursauter. Très bien tourné je le recommande.
    Publiée le 12 juin 2016
    J'adore les films d'horreur mais la pour le coup aller le voir au cinéma ce n'est pas la peine! Le film est trop long à démarrer. La seule émotion que j'ai ressenti c'est la scène où la mère perd son enfant,sinon le reste laisse à désirer...l'espèce de "bestiole" est mal faite. Les autres effets spéciaux sont classiques.
    Pour les personnes qui sont à la recherche de peur,le film va beaucoup les décevoir. Je n'ai pas eu peur et je me suis ennuyée. C'est dommage parce que j'adore l'actrice du film et je m'attendais carrément à autre chose..:-/
    Publiée le 2 juin 2016
    tout les clichés sont là du coup ben pas vraiment de frissons. j'en attendais d'ailleurs pas grand chose. Vivement thé conjuring 2!
    Publiée le 17 juillet 2017
    Malgré une overdose de jumpscare, un scénario pas assez exploité, et une fin bâclé, The Door reste un film plutôt sympa.

Mention spéciale pour Sarah Wayne Callies qui réussie l'exploit d'être encore plus énervent que dans The Walking Dead !
    Publiée le 6 juin 2016
    J'ai beaucoup aimé ce film qui traite avant tout de la perte de l'être cher... C'est fait avec intelligence, l'image est belle et l'atmosphère pesante et touchante à souhait. Je le recommande. Beaucoup aimé la Vf aussi, j'adore la voix de la nounou indienne !! Les enfants étaient très bien aussi, pas évident avec les scènes difficiles de l'accident. BRAVO !
    MediaShow
    MediaShow

Publiée le 15 juin 2016
    The Door trouve une part d’originalité dans son histoire en s’imprégnant de la culture hindoue. Le duo Sarah Wayne Callies & Jeremy Sisto crée la surprise, ainsi qu’un casting correcte. Cependant, le scénario reposera sur un schéma mainte fois exploité, avec des scènes trop prévisibles mais aussi avec une mise en place de l’intrigue beaucoup trop longue. Dommage car les effets d’épouvantes auraient pu être plus aboutis… Un film assez fébrile dans son ensemble.

Retrouvez ma critique entière sur ce film sur le site de mediashowbydk.com ou via le lien ci-dessous :
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 14 septembre 2016
    Une histoire qui paraît plutôt intéressante au premier abord, mais qui au final prend du temps à démarrer, s'avère sans surprise et ressemblant beaucoup trop à tous les autres films du genre. Très décevant.
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 7 juillet 2016
    un bon film, une bonne surprise même si quelques fois un peu de longueur.
    Un peu d'émotion dans ce film d'épouvante et le retour de l'actrice qu'on a connu dans prison break
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 5 juillet 2016
    Film d'horreur efficace qui n'abuse pas trop des jump scare et qui possède un bon scenar rappelant Simetierre. Ne fait pas vraiment peur mais se laisse voir.
    Color's Bijoux L.
    Color's Bijoux L.

Publiée le 28 mai 2016
    L'idée du scénario est très bonne , les effets spéciaux également cependant il manque un petit quelque chose pour vraiment être captivé par ce qui ce trouve derrière la porte en raison du fait qu'on a cette impression qu'on a bâclé les choses importantes du film et fait trainer les choses moins importantes en longueur ...
    Pour les adeptes du genre cela reste quand même un très bon moment de cinéma.
    Steven Merlier
    Steven Merlier

Publiée le 2 juin 2016
    he other side of the door : ou the door en raccourci francais film d horreur americain some toute tres classique
    Screamers a l epuisement manque d originalite flagrant , ennui profond ! Jzux d acteurs pas tres profond meme pitoyable ( t es la ? Oui et et ? ) niveau CP
    Lz grand mechant bah il y en a pnas des effets horrifique a part l etouffement de screamers bordel le film d horreur est reduit maintenant a ca !!!
    On s ennuie je compte meme pas les baillements ! originalite 0
    labellejardinière
    labellejardinière

Publiée le 28 mai 2016
    Petit budget, (toute) petite histoire (dans une thématique bien usée..), petits effets (qui font plus rire, que peur), petits acteurs (de séries télé) : minuscule film de genre (raté). Avec petit succès, sans doute...
    Publiée le 30 mai 2016
    Avec « The door », on peut le dire sans avoir peur de se tromper, le genre touche définitivement le fond. Une petite pensée également pour Sarah Wayne Callies qui enchaîne navet sur navet. Remarque, il paraît que c'est bon pour la santé !
    Charlie Pace
    Charlie Pace

Publiée le 1 juin 2016
    Je vais être indulgent car le film commence pas si mal que ça, du moin quand la partie horrifique commence, j'ai eu un ou 2 sursaut dû au jump scare, le film était chouette un temp et puis bah bof, ça finit en eau dboudin, j'irais jusqu'à dire que la fin est même un peu débile.
    Publiée le 29 mars 2019
    Je mets 5 étoiles pour remonter la note de ce film qui je trouve est bien en dessous de ce qu'il mérite réellement.... les gens ne sont vraiment plus capables d'apprécier un bon film ! Déjà le casting est vraiment bien et l'histoire vraiment très original surtout à la fin j'ai vraiment été tétanisée.... les films de peur soit on aime soit on aime pas mais si vous n'aimez pas vos critiques ne servent à rien, donc inutile de visionner et de venir critiquer ! Moi j'adore les films d'épouvante et je trouve que celui ci est très réussi.... Je croise les doigts pour qu'il y ait une suite