Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses
    Votre avis sur Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses ?

nessim2010
    nessim2010

Publiée le 25 juillet 2018
    Après avoir beaucoup aimé hôtel Transylvanie et après avoir trouvé très drôle hôtel Transylvanie 2 (l’histoire était un peu banale), j’étais convaincu qu’hôtel Transylvanie 3 allait être un deception. Déjà le fait que Sony animation a souvent de bonnes idées mais arrive toujours à les gâcher (les schtroumpfs, le film emoji...). De plus, un troisième volet en général, ça fait beaucoup, il risque d’y avoir des blagues répétitif, ou une situation pas intéressante. Et enfin la bande annonce qui ne m’avait pas fait marrer, à peine quelques sourires. Mais bon, je voulais pas juger trop vite, et j’ai plutôt bien fait de le voir. Le film dure environ une heure et demie, et la première demi-heure est assez ennuyeuse. Certes on rit quelques fois mais on sent comme une répétition. Lorsque la compagnie des monstres arrive sur le bateau et que Dracula dit : “c’est comme un hôtel qui flotte�, ça peut se traduire par : “on a fait la même chose que le premier volet mais c’est sur l’eau�. Et c’est complètement le cas. Certes, il y a des nouveautés (un méchant, c’est cool, il a fallut trois volets pour qu’un vrai méchant apparaisse mais bon je suis pas déçu; quelques nouveaux personnages et bien évidemment des nouveaux décors (magnifiques)). Mais à partir du moment où on a compris que c’est plus ou moins la même chose que le premier, on sait ce qui nous attends (les péripéties, l’élément perturbateur, le caractère des personnages) et plein d’autres choses. On sait très bien dès le debut que la méchante va devenir gentille parce que Dracula est amoureux d’elle des le début et on sait très bien que va finir sur un happy end. Et j’étais partagé (j’aurais bien une fin différente et originale, même triste pourquoi pas, et d’un autre côté la fin ne m’a pas déplut et il y a même un tout petit peu de morale, mieux vaut un peu que rien du tout). À part ça,contrairement à la bande annonce, le film est très drôle. J’ai eu un peu de mal à la première demi heure mais j’ai ris tout au long du film. Certains blagues ont déjà été faites un million de fois mais bon, c’est le troisième volet et comme je l’ai dis tout à l’heure, c’est difficile de faire rire au bout de la troisième fois. Il y avait beaucoup d’enfants dans la salle et ça leurs a beaucoup plu, ils ont beaucoup rit. Et les parents aussi (un peu moins mais quand même). Hôtel Transylvanie 3 est un bon film, un peu en dessous du premier volet et à peine au dessus du second. J’ai passé un bon moment malgré les quelques défauts de cette suite. À voir en famille.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 25 juillet 2018
    J'ai vu ce dessin animé en avant première dimanche dernier. C'est la suite des deux précédents volets. C'est bien mais j'ai mieux aimé les deux autres. Ce qui est certain, c'est que c'est très coloré, très rythmé, bien amusant, un peu trop même par moments, on a peu de moments calmes et de répit, ce qui peut être agaçant. Toutefois, cela reste un bon dessin animé sympa.
    JeanBaudry
    JeanBaudry

Publiée le 21 août 2018
    J'ai passé un très bon moment devant ce film. L'histoire avance bien et l'ambiance du film est bien réussie.
    Elodie J
    Elodie J

Publiée le 4 septembre 2018
    super ! cette trilogie est juste de mieux en mieux en espérant une suite !! personnages très attachant
    Benito G
    Benito G

Publiée le 8 août 2018
    Réalisateur des deux précédents, il réitère le coup on nous offrant une autre histoire qui reste dans le même esprit que les autres. Même personnage caricaturaux pour certains, de l'humour… Et une durée qui permets aux spectateurs de ne pas s'ennuyer. Je dois dire que l'ayant vu en AVP par hasard ; j'était septique vis à vis de la redondance des choses (la BA n'en montrant que très peu). L'histoire va jusqu'à mettre en scène Dracula et un amour impossible^^. L'intrigue reste un peu et véhicule un message assez insistant. Mais si l'on a apprécié les deux autres épisodes. C'est avec un malin plaisir que l'on retrouve toute la troupe toujours aussi chaleureuse et pleine d'humour et de répliques cinglantes (touchant à la fois parent et enfant). On ne demande pas au film d'être plié de rire comme certains se base là dessus pour dire si un film est comique. Mais non, ici l'ensemble se veut comique par ses divers comique de situation, des gags qui tapent dans le mille… Et ceux sans jamais en faire des caisses. C'est de l'humour qui fera sans doute esquisser quelques sourires mais sans être hilarant à se rouler par terre. Ce qui aurait rendu le film too much. Bref, pour un troisième épisodes ; là ou souvent cela sonne doucement la descente vers la fin des sagas qui ont fonctionné au début. Ici ce n'est pas le cas et on se retrouve parfois même surpris ; que cela en devient comique (sans vouloir spoilers...^^). Pour le final, agréable surprise qui donne la pêche à tout le monde et ou l'on a pas le temps de s'ennuyer. Un des films d'animations de l'été à voir.
    bryan d
    bryan d

Publiée le 26 juillet 2018
    Une comédie monstrueusement drôle. Les musiques au top. Une saga à vrai dire simplement au top. À voir je n’ai pas été déçu, au contraire j’ai zingué !
    Antonio
    Antonio

Publiée le 4 août 2018
    Ces dessins animés sont de mieux en mieux de l'humour à gogo les enfants et les adultes si retrouvent nous avons adorés !
    Léa L
    Léa L

Publiée le 31 août 2018
    Se regarde bien, les personnages sont toujours aussi attachants et l’intrigue est bonne. J’ai passé un bon moment.
    Min S
    Min S

Publiée le 24 juillet 2018
    Transilvania 3 a des moments drôles qui ont ravi mes enfants, j’ai aimé un peu moins que les deux films précédents mais ça se regarde très bien ! ��
    Guillaume L
    Guillaume L

Publiée le 20 août 2018
    Très bon film d’animation pour petits et grands. Les personnages sont très attachants et drôles. Très divertissant.
    nicothrash60
    nicothrash60

Publiée le 8 août 2018
    Toujours la même recette avec cet épisode trois des aventures de Drac et sa bande et force est de constater que cela fonctionne toujours très bien. Evidemment la surprise est passée mais Tartakovsky renouvelle à chaque fois très bien son intrigue pour réussir à toujours nous surprendre. L'animation est toujours au top et l'humour fonctionne encore une fois très bien, on s'attache parfaitement aux personnages depuis le premier volet et même si certains sont très en retrait ici, on a plaisir à les retrouver. La durée, bien dosée, permet de ne pas s'ennuyer et le tout étant mené tambour battant, on ne voit pas le temps passé. Un bon divertissement, pour petits et grands, qui a encore sans doute de beaux jours devant lui.
    gwoin.h
    gwoin.h

Publiée le 25 juillet 2018
    Bonjour, Aujourd'hui vu la chaleur, direction le ciné avec mon fils pour Hotel Transylvanie 3. Nous avons passé un bon moment, et avons découvert la bande a Drac !! Et oui nous n'avions effectivement pas vu les 2 premiers. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on ne c'est pas ennuyés un seul instant. Nous nous sommes bien marrés, les gags s'enchaînent bien et il n'y a pas de temps mort. Tous les personnages sont très marrants. Un très bon moment à passer en famille. A bientôt....
    Cuzion
    Cuzion

Publiée le 3 septembre 2018
    Troisième volet de la saga de Drac, sa famille et ses potes mais cette fois, on sort de l’hôtel pour aller comme dit Drac « sur un hôtel qui flotte ». Bon, l’effet de surprise sur les personnages n’est amené que par les deux nouveaux, les Van Helsing mais c’est tout et pour ça, c’est peut-être un peu court. Heureusement que les personnages secondaires sont là, autant les Gremlins que le personnel de la croisière. Que dire des Van Helsing, si le grand tonton peut être un peu glauque mais on finit par s’y faire et la jeune Van Helsing a peut-être trop le profil et le look de personnage trop gentil. Voilà, que dire du scénario, bien classique mais on n’y va pas pour ça. Encore une fois, tout se passe autour de l’histoire, les gags se font surtout avec le reste de la bande qui entoure Drac et le petit couple de gamins et leur chiot. Car si on doit faire tout un film sur les soucis existentiels de Drac sur son amour à feu-sa femme, on aurait eu de quoi se pourrir le moral, se prendre du prêchi-prêcha et bla bla bla. Bref, ça aurait été ennuyeux à souhait. Mais là encore, HT3 s’en tire avec les honneurs en misant sur les seconds rôles et sur sa bande son qu’il ne faut absolument pas négligé. En gros, ce film est un enchainement de petits sketchs qui se cousent autours d’un fil rouge. Ca reste quand-même très plaisant et les mômes adorent.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 15 juillet 2018
    les nouvelles aventures de Dracula qui quitte son hôtel pour de monstrueuses vacances sur un superbe paquebot. les personnages sont toujours autant déjantés l'histoire reste assez simpliste mais on passe un bon moment on rit quelquefois et l'amour fait son apparition ……….
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 27 août 2018
    C est la continuité des autres films mais j ai bien aimé et passe un moment agréable et c est mignon