#Horror
    Votre avis sur #Horror ?

Pompélope S
    Pompélope S

Publiée le 4 août 2018
    Je suis tellement en colère que j'ai créé un compte rien que pour ce film. Comment on peut proposer un truc pareil? C'est un incroyable manque de respect pour le spectateur. On passe plus d'une heure et quart à assister à une pyjama party entre 6 petites pestes. La réalisatrice essaie de se la jouer cool en ajoutant des plans façon "snapchat a avalé candycrush", le tout agrémenté de bruyants effets sonores des plus horripilants.
    Alors comme je suis du genre "quand je commence quelque chose, je le finis", d'habitude je me farcis le film en entier; mais là, je n'ai pas pu m'empêcher de faire avance rapide sur la dernière demi-heure. Des hurlements, quelques giclées de sang et voilà, c'était fini. Soulagement, comme quand vous êtes dans le train et qu'après 1h30 de voyage avec un petit merdeux qui braille deux rangées plus loin, votre arrêt est enfin là.
    J'ai lu d'autres critiques et souvent, les gens s'excusent de ne pas avoir aimé parce que quand même, le cyberharcèlement, c'est un sujet sérieux et il faut en parler. Oui, c'est très grave. Mais non, je ne m'excuse pas d'avoir trouvé cette chose tournée avec les pieds complètement nase.
    Même Timothy Hutton en fait des caisses. Il reste Chloé Sevigny, mais on ne la voit pas beaucoup.
    HashtagFuyez!
    Horrophile75
    Horrophile75

Publiée le 6 janvier 2020
    Sans doute l'un des films les plus étranges que je connaisse. Presque un inclassable. Passez tout bonnement votre chemin. A moins que cela ne vous plait de voir des pré-ados remplies de clichés et vraies petites pestes qui plus est, faisant une pyjama-party sous le regard mystérieux (lol) et effrayant (ptdr) d'un inconnu (dont l'identité révélée à la fin nous fait croire à une plaisanterie), le tout avec une réalisation épileptique déplaisante. Bon ok, le film se veut une critique des réseaux sociaux. Mais quand on s'y prend aussi maladroitement, le message ne passe pas.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 6 octobre 2017
    Un slasher non pas pour pré-ados, mais avec des pré-ados ce qui est assez original. Tara Subkoff, qui réalise son premier film, a fait du très bon travail puisque le film bénéficie d'une réalisation soignée, d'une mise en scène intéressante et d'un très bon cadre qui contribue beaucoup à l'ambiance étrange et dérangeante qui nous fait oublier le manque de rythme et les faiblesses du scénario. Le film est très long à se mettre en place, il faut attendre au moins une heure pour que ça se décante et pendant ce temps-là, la réalisatrice développe ses personnages ou plutôt ses pestes parce que ces gamines sont vraiment insupportables. On se demande pourquoi elles passent du temps ensemble vu comment elles sont cruelles entre elles. Le message sur le cyber-harcèlement est un peu cliché, mais il n'est pas si important que ça, c'est plus un prétexte et la cause de tout ce qu'il se passe. Dans l'ensemble, c'est un bon petit film qui est léger en terme d'action et de frisson, mais qui est bien maîtrisé du début à la fin donc jamais ennuyeux.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 15 décembre 2019
    Un métrage un tant soit peu original, au moins sur le traitement, mais tellement difficile à regarder ! Ou plutôt à suivre assidûment pour être exact, la petite troupe de pré-ados sous la forme de gamines gâtées et détestables est tout simplement insupportable ! Intéressant dans le fond mais le soucis principal est qu'on les suit pendant plus d'une heure à se chamailler et à être toutes plus futiles et méchantes les une que les autres. Interminable et prodigieusement agaçant ! La suite est plus classique et assez prévisible, pour ne pas dire sans grand intérêt. La critique est acerbe est fondamentalement intéressante mais très mal amenée et surtout mal mise en scène, en revanche les idées de mise en scène justement sont parfois bonnes, tout comme la photographie de départ. Mais ça ne dure pas et les bonnes idées deviennent vite agaçante lorsqu'elles sont répétées à outrance. Une bonne idée de départ mais un traitement peu inspiré au final. Très passable.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 19 mars 2021
    # c mauvais # j'aime pas les soirées pyjamas. Le harcèlement morale entre gamines embourgeoisées de, soit disant, 12 ans est le cauchemar qui nous est proposé. Les réactions excessives des adultes ne rattrape pas le niveau. Reste qu'à se mâter un bon match entre mec... Non j'déconne. # j'aime pas non plus.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 12 février 2021
    Comment ???? il faudrait je pense arrêter de nommer films d auteurs ces films prétentieux qui ne sont là que pour faire plaisir au nombril du réalisateur. C est honteux de proposer un film si grotesque qui frise l hystérie avec des comédiens aussi mauvais et une image aussi sale . Fuyez !
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 25 juin 2020
    Personne n a aimé mais moi j ai adoré, même Von Trier et Lanthimos doivent être troublés par ce long métrage d horreur tout simplement intitulé horreur, même si le hashtag a été ajouté pour rappeler la dimension essentielle des technologies modernes. Visuellement brillant, stressant, impressionnant, sidérant, émouvant. Ça c est du renouveau et de l audace dans une époque lasse et molasse. A voir impérativement. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 4/5
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 11 février 2018
    Voilà un film pénible à visionner car il ne s’y passe rien d’intéressant pendant une grosse moitié du métrage à part des scènes montrant le quotidien sans intérêt de morveuses d’une douzaine d’années se critiquant sur les réseaux sociaux. De plus, le montage qui se veut résolument moderne est horrible à l’écran tellement ça fait mal aux yeux ! Malgré un assez bon casting, tout est assurément trop bavard et illustre le titre parfaitement tellement c’est ce que l’on ressent pendant une heure et demi environ !

Publiée le 20 février 2021
    J'ai pris un risque avec #Horror parce que Chloë Sevigny fait partie de la distribution. Je pense que c'est une actrice étonnante et polyvalente. Je me suis donc dit que même si c'est mauvais je pourrais la regarder travailler. Elle a été bonne pour les 5 minutes de temps d'écran qu'elle y a passées. Le film est un désastre total. Il commence avec deux meurtres dès le départ ce qui vous fait bien réfléchir. Mais ensuite ils font suivre une heure et 8 minutes d'une soirée pyjama pour fillette de 12 ans. Vous vous retrouvez à attendre que quelque chose se passe pendant tout ce temps. Vous continuez à penser que quelque chose va se passer car ils ne peuvent pas sérieusement s'attendre à ce que nous regardions des jeunes filles de 12 ans jouer à se déguiser pendant une heure. Faux ils s'attendent à ce que vous regardiez ça. Je ne peux que conclure que la réalisatrice avait des problèmes avec les filles riches et populaires quand elle était enfant et qu'elle avait des fantasmes de les tuer. C'est ce qui a mené à ce scénario ridicule...
    Anna_
    Anna_

Publiée le 1 janvier 2018
    A voir si vous n'avez aucun autre film d'horreur sous la main. On suit ici des jeunes ados, pestes au possible qui passent un après midi tranquille (ou pas) entre elles. Le film est long à se mettre en place et reste sans grande surprise.
    MrPark16
    MrPark16

Publiée le 16 août 2021
    Film d'une nullité abyssale où la surenchère de scènes wtf à la réalisation et au montage absolument insupportables et dégueulasses donne juste un mal de crâne carabiné et la nausée... On comprend tout à fait où ça veut nous emmener tant cette oeuvre fait constamment preuve d'une grâce pachydermique, ce n'est pas le problème, c'est surtout que se truc devient instantanément aussi vulgaire, vain et bête que ce qu'il dénonce...
    Coralie M.
    Coralie M.

Publiée le 13 septembre 2023
    Je l'ai regardé jusqu'au bout, certes, mais il n'en demeure pas moins que c'était mauvais. Les animations au milieu du film sont déplaisantes et si la trame n'est pas forcément mauvaise, elle est plate et pas forcément bien exploitée. C'était riche de possibilités réduites à pas grand choses. Ca devient vraiment un film d'horreur à 15 min de la fin environ.
    Finalement le plus intéressant dans ce film c'est la critique sociale et psychologique d'un monde de privilégiés où malgré la richesse chaque membre de la famille peut se sentir solitaire et être malheureux ; la critique d'un âge adolescent où la cruauté se mélange à la naïveté face à la vie et à l'angoisse face aux parents absents. La redécouverte de la vie et des plaisirs simples de l'âge tendre au moment où elles posent leurs téléphones et se racontent des secrets et dansent et rigolent ensemble. Cette partie là est bonne. C'est ce qui m'amène jusqu'à deux étoiles. Mais en tant que film d'horreur c'est bâclé.
    Par ailleurs le fait que deux jeunes filles se ressemblent pas mal, ça m'a bien embrouillé une partie du film.
    Publiée le 23 novembre 2018
    Je n’ai jamais vu un film aussi mauvais ! Aucune intrigue, c’est mal filmé et mal joué. On s’ennuie à mourir . Je suis extrêmement déçue, le synopsis annoncé n’a rien à voir lors du visionnage... puis c’est quoi ces gamines, douze ans ? Sérieusement ? Des amies ça ??? J’ai vu que c’était le premier film réalisé par cette personne, j’espère bien que ce sera également le dernier. Fuyez le !
    Publiée le 27 mars 2019
    Je me suis accrochée jusqu'au bout car j'aime finir ce que je commence mais j'ai rarement vu un film aussi mauvais! Dialogues sans queue ni tête, très mal joué (à l'exception peut-être de Chloë Sevigny), scénario plus que vide, interlude "réseaux sociaux" visuellement très moches et quasiment insupportable. Bref passez votre chemin. J'aurais du regarder les critique avant de commencer, ça m'aurait évité de perdre du temps
    Publiée le 8 décembre 2019
    Film qui se regarde ...pour autant assez ennuyant ! Des scènes longues ! Une fin que l’on connaît d’avance !