Je compte jusqu'à 10
    3,3
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je compte jusqu'à 10 ?

1 critique spectateur

Jugin B.
    Jugin B.

Publiée le 29 octobre 2015
    Critique du film "Je compte jusqu'à 10- 10 Endrathukulla ":
    Note:5/5
    L'histoire: un homme fait n'importe qu'elle mission pour de l'argent. Un jour, une mission va lui faire changer sa vie.
    Globalement, c'est ça l'histoire. Mais vous verrez, il y a plusieurs histoires dans ce film.
    Je suis allé le voir le Mardi 27 octobre au Publicis. J'ai trouvé ce film très bien, même excellent. Dans ce film il y a plusieurs séquence de voiture et j'ai trouvé qu'ils étaient bien fais. D'ailleurs, les séquences d'actions sont mélangées avec la course poursuite et ça fait un bel effet de voir ça. L'acteur et l'actrice jouent très bien son rôle. Leur histoire d'amour est vraiment super à voir.
    Ce film nous montre que quand on est seul avec une personne que l'on apprécie ou pas, on fini par se parler et par s'apprécié au final. Ce message, je l'ai vraiment apprécié.
    Il nous montre également les problèmes de castes en Inde.
    Il y a aussi quelque chose qui m'a plus, c'est que même si, on aime pas quelqu'un chose que nous possédons, on peut arriver à faire oublier les choses en le changeant.
    Cest vrai qu'il y a des scènes où on se dit pourquoi il y a ça? Qu'est-ce que ça fait dans le film?... Mais, le déroulement du film nous fait très vite oublier cela.
    La musique est plutot bien et les chansons aussi , j'ai en particulier apprécier la chanson Vroom Vroom.
    Le film nous montre de beaux endroits en Inde et la caméra est très bien utilisé.
    Il y a de tout dans ce film, de l'amour, de l'action, de la comédie...
    Pour conclusion, je vous dis d'aller voir ce film. Vous allez adorer.