Neuf mois
    2,2
    702 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Neuf mois ?

Dixie N
    Dixie N

Publiée le 20 mai 2015
    Le smile du debut a la fin, des acteurs excellents dans leur jeu, on ne s'en lasse pas, on rit des répliques cultes !
    nettement plus drôle que le remake dont elle a été la cause, cette comédie un peu lourde mais remplie de charme vaut néanmois largement le détour.
    Parce que c'est une histoire simple comme on aime, avec de bons acteurs et des scènes hilarantes.
    Parce que Patrick Braoudé est très drôle et très talentueux et que c'est une bonne idée de découvrir ou de re-découvrir ce film avant d'aller voir sa version prochaine des aventures de Iznogoud au cinéma. Parce que c'est un bon moment cinématographique qui fait rire.
    elunicopancho .
    elunicopancho .

Publiée le 18 avril 2020
    Excellente comédie, nos ados ont adoré. Les acteurs sont tous bons, les seconds rôles sont irrésistibles.
    Publiée le 25 mai 2014
    Ma note réelle serait de 4/5 mais je mets 5/5 pour remonter la note injustement basse de ce film. C'est une excellente comédie. Beaucoup de passage drôle, de bon acteurs, beaucoup d'intelligence dans le scénario !
    Julien B.
    Julien B.

Publiée le 5 novembre 2019
    Pour moi ce film est tout simplement le meilleur film sur la grossesse.
    Une très bonne comédie française avec de bons gags dont je ne me lasse pas.
    Rosie Bengal
    Rosie Bengal

Publiée le 31 décembre 2022
    J'adore ce film, les dialogues sont savoureux tout autant que les seconds rôles auxquels on s'attache plus qu'aux protagonistes finalement.

C'est frais, original et drôle. Toutes les scènes avec Legitimus sont anthologiques !