Dora et la Cité perdue
    2,8
    Votre avis sur Dora et la Cité perdue ?

Dalila L
    Dalila L

Publiée le 14 août 2019
    Excellent film. Vraiment réussi pour une adaptation. Plein de clin d'œil à la série. Vraiment drôle. Une aventure simpatique. Faut pas s'attendre à voir un grand film d'aventure. Restons réaliste. Ça reste Dora ! Mais vraiment j'ai été amusé tout le long du film.
    lempereur a
    lempereur a

Publiée le 14 août 2019
    magnifique film en s'ennuie pas les musiques sont bien la situation de dora de la vie a la jungle vers la ville a son charme
    bastien13010
    bastien13010

Publiée le 13 août 2019
    Le film respecte bien l'univers de la série pas non plus un chef d'œuvre mais sympatoche (même si c'est un peu du revu)
    A.Hymoura
    A.Hymoura

Publiée le 14 août 2019
    J'ai été le voir pour mes enfants mais j'en suis sortis agréablement surpris. L'autodérision est bien mené, l'humour est bien dosé et les clins d'oeil liés à la série sont drôle.
    AnLiz75
    AnLiz75

Publiée le 15 août 2019
    Ma fille de bientôt 8 ans n'a jamais été fan de Dora, mais certains la surnomme ainsi et elle a eu envie de voir ce film. Elle a adoré : elle veut devenir une aventurière, vivre des galères dans la jungle et lutter pour s'en sortir, avec un peu de magie si possible. Je pense qu'elle est bien dans la cible (8-10 ans) ! Et que ce film n'est pas si mal. En fait je m'attendais à pire.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 18 août 2019
    C'est pas mal; c'est un divertissement honnête et qui permet de se changer les idées. En même temps, cela reste banal et convenu. Sympathique mais sans plus.
    Kartha M
    Kartha M

Publiée le 14 août 2019
    Film pour enfant oui ! Film d aventure non ! Dans la bande d'annonce le film fais plus sympa ... à venir regarder en famille
    Nico F
    Nico F

Publiée le 14 août 2019
    Vraiment pas terrible; J' y suis allé avec 2 ado de 13 ans .... ils se sont ennuyé ... un film pour les 7/10 ans pas plus. Au dessus à fuir
    gwoin.h
    gwoin.h

Publiée le 15 août 2019
    Aujourd'hui après pas mal de temps nous voila retournés dans nôtre cinéma favori pour voir "Dora" le film. Comme vous vous en doutez peut être je n'étais pas enchanté du tout par ce film. En même temps ce n'est pas très attirant. Faire un film d'un dessin animé destiné aux moins de 5 ans n'a rien de réjouissant. De plus la bande-annonce annonçait le pire. A la sortie du film, je ne sais pas quoi en penser !!  Au début du film, on s'est regardé avec ma femme et on s'est demandé : "Mais qu'est-ce qu'on fait là !" Je ne voudrai pas vous spoiler mais sachez qu'il y a des chansons du dessins animé, c'est flippant. Puis ensuite, finalement on s'est pris au jeu. Le côté très assumé, même exagéré, on comprend très vite que c'est fait exprès et que l'on part sur un film à prendre au 1000 ème degré. Je me suis même surpris à rire plus d'une fois. De plus il y a pas mal d'action. Donc on aurait pu dire que finalement c'est une bonne surprise, si seulement quelques détails ne gâchaient pas tout. Pour commencer les décors sont je trouve pourris. Ensuite le scénario est absolument vide et a certainement été écrit par les enfants qui suivent le dessin animé. Troisième gros défaut est le jeu d'acteur vraiment très mauvais. C'est dommage car en assumant son humour burlesque le réalisateur aurait pu faire vraiment quelque chose de vraiment sympa. Il y a quand même quelques bonnes trouvailles. Je pense aussi que les plus jeunes tiennent là leur film d'action de l'été, mais malheureusement c'est trop faible pour plaire aux adultes. En bref si vous avez des enfants de moins de 10 ans vous pouvez les emmenez voir le film, je pense qu'ils apprécieront. A bientôt...
    Marie-Audrey C.
    Marie-Audrey C.

Publiée le 15 août 2019
    C'était vraiment une blague. D'accord Dora de base, c'est pour les enfants, mais je m'attendais a ce qu'il soit un minimum drôle et avec la bande annonce un film un peu badass voir un peu ado ( ils ont 16 ans quand même...) A la limite il aurait dû le laisser en dessin-animé que de prendre des acteurs et en faire un film réaliste. C'est mal joué, pas drôle, et vraiment trés mais alors trés gênant. Certains passage t'as juste envie de quitter la salle. L'histoire c'est une catastrophe, plus bateau, tu meurs. En résumé c'est une bonne grosse daube. Et je ne conseil pas de payer pour voir ce film. Attendez qu'il passe a la télé. Je comprends même pas qu'il soit sorti en salle, en 2019 ce genre de film, c'est plus possible.
    Laetiev
    Laetiev

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 15 août 2019
    Film familial. Adaptation plutôt réussi. Ce n est pas un Grand film cependant il ne faut pas oublier que le public reste les enfants et qu il a fallu adapter la personnalité de Dora au film ce qui reste difficile à faire au vu de l image des séries de dessin animés. Pour ma part les enfants ont adores ce qui reste l essentiel.
    Kénan H
    Kénan H

Publiée le 14 août 2019
    Isabela Moner joue très bien le rôle de Dora (Physiquement, et mentalement), les personnages du films sont drôles, les facilités scénaristique volontaire sont drôles aussi, il n'y a pas vraiment de temps mort, la mise en scène est de bonne qualité, et l'histoire est sympa. Le film reprend les bases du dessin animé Dora, et dûcout vu que c'est un film c'est malaisant, et drôle. Conclusion: C'est assez bon, il faut prendre le film à la légère, mais c'est très oubliable
    Snooby.
    Snooby.

Publiée le 17 août 2019
    Ce film démontre à quel point les réalisateur veulent juste de l'argent (sa depant lequels) une histoire bof, le réalisateur veut juste refaire des dessin animé pour les faire en live action, de base dora n'a pas du tout cette personnalité, cette il y a des effets spéciaux qui suit, mais se n'est pas un film incroyable, je ne voulait pas voir se film mais je me suit dit peut être que mais enfaîte ses vraiment nul Je vous le déconseille fortement
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 19 août 2019
    Je ne peux pas..... Oui c'est une bonne adaptation ( et encore il y a des choses à redire, comme par exemple spoiler: des blagues sur la copulation ou une chanson sur enterrer ses excréments) . Mais pour un adulte c'est malaisant. Mais je ne peux nier que au moins le réalisateur et les scénaristes ont exploité à fond le matériau de base, mais ça n'en fait pas un bon film.
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 21 août 2019
    Une aventure familiale classique où les tentatives d'humour tombent à l'eau et où le déroulement de l'histoire et des personnages reste très naïve et prévisible ... à mettre entre les mains d'un très jeune public pour que le divertissement fonctionne .. sinon passez votre chemin . Ma note : 8/20