Runaway
    Votre avis sur Runaway ?

DrHouse
    DrHouse

Publiée le 25 novembre 2019
    On s'aperçoit très vite que le personnage principal de ce film est en réalité la cigarette. Du début à la fin, les personnages fument, ont des paquets de cigarettes à la main, et lorsqu'ils en allument une le son du tabac qui grille est exagérément fort pour bien la mettre en valeur...
    A tel point que j'ai l'impression que ce film n'a pas été réalisé dans un but artistique, mais uniquement pour promouvoir l'industrie du tabac.
    Bref c'est juste insupportable !!!
    Je ne sais pas combien le réalisateur a touché pour ce placement de produit, mais sans doute beaucoup plus que ce qu'a pu rapporter le film lui-même.

A cela on peut ajouter les invraisemblances du scénario, le fait que l'actrice principale soit en réalité plus âgée que le personnage qu'elle est censée incarner (et ça se voit clairement), la fin bâclée...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 29 mars 2020
    Runaway aka Luna (2017) est un DTV allemand dans la droite lignée des vigilante-movies que l’on a déjà vus et revus.
    On a droit à une énième histoire d’adolescente qui a vu ses parents mourir sous ses yeux et qui va vouloir se venger.
    Dit comme ça, on s’attend à un énième Léon (1994), d’autant plus que l’affiche du film se la joue badass (scène d’action en arrière-plan et l’héroïne tenant une arme dans sa main). En réalité, il n’en est rien. C’est assez calme et le film se perd plus d’une fois dans des va et vient incessants (du remplissage faute d’avoir un scénario bien épais).
    Lisa Vicari (19 ans au moment du tournage), se débrouille plutôt bien et l’ensemble n’en reste pas moins divertissant… pour une sortie directe en DVD.

Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 20 février 2019
    un récit nerveux, très vite prenant sur une mise en scène dynamique. et même si elle accuse un creux en deuxième partie, l'intrigue politique et d'espionnage entre pays tient ses promesses. une production allemande efficace, bien calibrée, avec une découverte : Lisa Vicari.
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 9 octobre 2018
    Un très bon thriller d'origine allemande, très performant et très crédible. On est loin des super héros. Mais c'est très bien réalisé et on ne lâche jamais l'histoire. Certes parfois quelques situations un peu hors norme, mais le tout se tient très bien.
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 27 novembre 2022
    Pas mal... Le film est plus un thriller à suspens qu'un film d action avec une intrigue d espionnage russe en Allemagne... On suit la jeune Luna qui a perdu toute sa famille lors d'un règlement de compte... Elle va être recueillies par Hammid un vieil ami de son père agent russe infiltré puis démasqué... Le film est bien rythmé et plutôt prenant malgré un début très teenagers... Lisa Vicari s'en sort pas trop mal...
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 6 octobre 2018
    Luna est un excellent film Allemand (je le précise car je ne vois pas souvent des films uniquement Allemand ) .
    L'intrigue est très bien suivi tout le long .
    L'histoire possède des rebondissements et des surprises en passant par des révélations en restant claire et cohérent .
    Un très bon scénario .
    Un bon dialogue .
    De très bons personnages .
    Un casting hautement performant .
    majestic_344
    majestic_344

Publiée le 20 novembre 2018
    Vraiment du gâchis ce film, l'idée n'était pas mauvaise mais il y a comme un problème:

spoiler: Luna vient de compromettre des dizaines voir des centaines d'agents russe infiltrés en Allemagne et décide juste après d'aller voir sa famille à Moscou comme si de rien n'était en pensant qu'il n'y aura aucune conséquence. Je suis choqué par ce scénario.

Film d'espionnage le plus nul que j'ai jamais vu et Dieu sait que j'en ai vu.
    Fbnnsg
    Fbnnsg

Publiée le 24 novembre 2023
    L'accent canadien demande une certaine concentration car certains mots sont inaudible sans compter que le débit est très rapide. C'est une histoire banale, sans intérêt. Classé 16 sur Netflix qui une fois de plus démontre que le site n'est pas cinéphile.