Dragon Ball Super: Broly
    Votre avis sur Dragon Ball Super: Broly ?

Jonaty C.
    Jonaty C.

Publiée le 14 juillet 2019
    Les dessins et le scénario sont digne d'un Titeuf. Quel gâchis cette série "super"... Il n'y a plus rien d'un manga. Je regrette la série original des années 90 et du club dorothée.
    Anthony A.
    Anthony A.

Publiée le 13 mars 2019
    Du Grand Dragon Ball comme on aime, le retour de Broly est top, on en apprend un peu plus sur l’histoire, un vrai moment de plaisir, vive dragon ball et surtout vivement la suite 😉
    Geof F.
    Geof F.

Publiée le 13 mars 2019
    Parfait. Dommage que nous n'ayons pas eu la vrai version originale prévu à 3h de film. Cela aurait été dantesque. Cependant ceux qui n'ont suivit que la version club dorothe et les OAV ou TV special passez votre chemin. Dbs broly est la suite OFFICIELLE de dbs qui est la seule et unique suite Officielle de Db. Quand je dis officielle je parle du fait que c'est l'œuvre de Toryama et pas de la Toey ou de quelconque fan. Voilà bravo à toute l'équipe de ce film.
    Don Brazza
    Don Brazza

Publiée le 25 janvier 2019
    Belle animation, beaux décors. Et puis une grosse baston. Les fans de dragon ball ne seront pas déçus
    Mathieu R.
    Mathieu R.

Publiée le 27 janvier 2019
    Akira au sommet de son art donne une leçon en matière de combat de dessin, d'animation dans l'univers du manga. Du jamais vu et un spectacle époustouflant pour les yeux accompagné d'une excellente bande son. Néanmoins, l'histoire revisite de Baddack n'equivaut pas a la version originale. Vegeta a son moment de gloire mais il trop rapidement evence pour le star goku. .. dommage car nous n'avons pas la chance de voir tout son potentiel ... De l'humour très bien placé dans des moments clés et surprenant. Enfin freezer est des plus fidèles à lui même comme toujours et le mot badass s'assimile directement à Broly ! Le plus fort dans ce film est que chacun des spectateurs souhaitent le revoir au plus vite ! Bravo
    Valentin B
    Valentin B

Publiée le 25 janvier 2019
    Je l'ai vus en avant première et voici mon avis : Le début du film est sympas et l'histoire racontée est intéressante par contre la film devient très vite n'importe quoi et il n'y a plus d'histoire où du moins plus trop de logique et trop rapide, juste du combat à foison. Les scènes s'enchaines trop vite et on a pas le temps d'apprécier une scène comme Broly Full Power. Si vous aimez les combats vous serez servis ! Très belle finition et animation. Beaucoup d’explosions voir beaucoup trop. Cependant, certains moments font image synthétique très bizarre... Il y beaucoup de moment drôles et on reconnait bien l'humour du manga. Broly est vraiment très très fort, par contre je trouve que la Toei n'a pas accès accentué l'aspect Bad Ass de Broly. Je me souvient du premier film Broly avec du 5 vs 1 par fois et Broly ne tremblait même pas Pour conclure, je suis mitigé pour ce film. N'y allait pas pour voir une histoire incroyable comme Black Goku mais plutôt comme un film fait pour le fight spoiler: et voir la puissance de Gogeta Blue car sur ce point là c'est une réussite. J'espère que vous apprécierez le film dans un bon cinéma car là où je suis aller le son était beaucoup trop fort donc pendant les combats nous sommes devenues sourd.
    Aethys
    Aethys

Publiée le 14 mars 2019
    Suis obligé de poster. En tant que fan des aventures de Son Goku depuis le plus jeune age (30 ans déjà !!), je ne peux que pleurer devant un tel résultat. C'est bâclé dans tous les sens du terme. On maltraite l'histoire originale, on se permet vraiment n'importe quoi. Les dessins sont fades, les combats sans aucune intensité. Taper pour taper (et crier pour crier) c'est pas ça qu'on attend d'une telle oeuvre. Pour la 2eme fois de ma vie, j'ai failli sortir du ciné pendant la séance. Tout simplement une honte pour l'univers des Sayan. Mais quand je vois toutes les critiques à 5 étoiles, je pourrais presque croire en l'existence des conspirationnistes. En tout cas, à tous les fans de Son Goku, fuyez !
    Valentin C
    Valentin C

Publiée le 7 mars 2019
    Je ne rédige jamais de critique mais là, il fallait que je le fasse. C'est le plus mauvais film d'animation qu'il m'ait été donné de voir. C'est un épisode de Dragon Ball d'1h40, ou l'on est abasourdi par les hurlements des personnages (Oui je sais, c'est la veine de DBZ. Mais il y a des limites. Les dialogues n'ont pas de sens et sont là pour habiller, avec une fragilité et une incohérence digne des plus mauvaises histoires possibles, une action répétitives de coups de poings et de pieds lassant et qui font crier, encore, et encore, et encore les personnages qui ne sont même plus présentés que par de simples lignes de dialogues gratuites et ridicules. L'histoire, évidemment, c'est du Dragon Ball Z. C'est plat, c'est vu d'avance, ça se transforme en guerriers de toutes les couleurs pour surpasser l'autre et mettre des coups de poings plus forts, avec une exacerbation de la puissance artificiellement retranscrite par des effets visuels loin d'être au point dans certaines scènes. Mais et alors ? Est-ce qu'on ne viendrait pas JUSTE pour la beauté visuelle du film, et l'on se moque de sa narration ? Alors oui, c'est vrai, mais voilà. J'ai cru rêver en remarquant une animation pauvre en images par seconde pendant les 30 premières minutes. Des scènes ou il est parfois facile de distinguer l’enchaînement des images, des effets visuels 2D parfois complètement dépassés spoiler: Le missile de Freezer pour détruire la planète Vegeta était risible (qu'on ne me dise pas que c'est pour coller à l'authenticité de DBZ, j'y viens) et une 3D omniprésente qui date des plus beaux jeux qu'on avait sur PS2. Après la phase narrative de 30 minutes, on a droit a une heure entière de Dragon Ball, du vrai, du beau. L'animation est bonne, elle est rythmée, la caméra est fluide et elle se permet même quelques effets très grisants de vitesse qui redonnent envie de regarder le film avec attention. Les décors sont beau, ils sont propres bien qu'un peu répétitifs, mais ils participent à faire renaître l'enfant fan de DBZ qui dormait et qui attendait un film pour se réveiller. Mais voila. Les cris, les flash lumineux, c'est bon dans un format épisodique de 20 minutes au total. Pas dans une heure 40 de film. J'ai ri lorsque j'ai vu arriver les 3-4 effets spéciaux en 3D SUPER BEAUX qui habillaient les scènes de Climax, ah ça, c'était tellement beau, tellement bien fait que je me croyais dans un autre film. Mais c'est clair qu'il fallait en mettre plein les yeux pour gaver le trailer, puisque si vous l'avez vu (le trailer), alors vous avez vu tous les beaux effets dévastateurs et séduisants que le film avait a proposer. Au final, j'étais content de sortir de la salle. Et la meilleure expérience que je tire de ce film c'est le plaisir que j'en tire à pouvoir dire que c'était une horreur sans nom.
    Clément G
    Clément G

Publiée le 13 mars 2019
    Film très nul qui bafoue l'histoire avec une 3D qui donne envie de vomir pref nul nul nul plus jamais s'il vous plait .
    johnatan a
    johnatan a

Publiée le 13 mars 2019
    exceptionnel , c est vraiment intemporel cette saga. un des meilleurs film au cinéma de dbs . les effets spéciaux sont vraiment incroyable. la mise en scène bref 20 / 20
    Romain D
    Romain D

Publiée le 14 décembre 2018
    Superbe histoire ! La personnalité de Broly est incroyable et on a frissons quand on comprend la nature de la relation avec son père ! Background de tous les persos bien enrichis et bataille epique... Ca fait vraiment plaisir un vrai film comme ça !
    Charles-Henri C
    Charles-Henri C

Publiée le 19 janvier 2019
    Le film est une merveille d’animation durant la presque tout le film, nous avons de magnifiques approfondissements de personnages durant la 1ère phase pour passer a du combat incroyable fun et tendu dans la seconde. Le seul point noir très important est qu’il ne conviendra pas aux personnes ne connaissant pas les séries dragon ball au préalable.
    Mr. K
    Mr. K

Publiée le 13 août 2019
    L'ayant vue avec mon pote... je cite : étant fan de DBZ depuis le club dodo.... j'ai l'immense regret de vous dire chers lecteurs que l'on a subit un viol qui a durée plus de 01h30....tellement notre enfance fût détruite. Bon courage à celui qui appréciera ce viol volontaire de Akira Toriyama. A fuir pauvre fou....
    st Thomas
    st Thomas

Publiée le 1 août 2019
    Retour au top, et il s'appel dragon ball Super Broly, il y aura désormais un avant et un après ce bijou de film
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 17 avril 2019
    Après un premier acte plutôt réussi approfondissant le passé d’un personnage emblématique, le second n’est qu’un long affrontement sans surprise. C’est peut-être moins mauvais que "Battle of gods" ou "La résurrection de Freezer" mais la saga de Toriyama fait encore la preuve de son incapacité à faire évoluer ses personnages et s’enferme toujours un peu plus dans les mêmes poncifs.