Alad'2
    4402 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alad'2 ?

Publiée le 14 octobre 2018
    Avec Kev Adams on peut s’attendre au pire comme au meilleur, donc on ne sait jamais sur quoi on va tomber quand on va voir un de ses films. Et là c’est plutôt une bonne surprise. Comme le premier Aladin, que j’avais bien aimé et que j’avais trouvé original et bien amené. Beaucoup de critiques ont descendu cette suite en flèche, je trouve que c’est injuste. Certes l’histoire un peu bancale, et ce n’est sûrement pas dans l’écriture de scénario qu’est passé tout le budget du film. A vrai dire cela ressemble plus à une succession de sketches genre « Marrakech du rire » qu’à une histoire construite et qui mène quelques part. Mais ça marche, on rit beaucoup. Parfois parce que c’est bête, parfois parce que c’est vraiment drôle. Les gags sont beaucoup basés sur l’utilisation d’anachronismes. Okay, ça ne fait vraiment pas dans la dentelle, certains gags sont même assez lourds. Il est clair que c’est une bande de copains qui ont visiblement pris beaucoup de plaisir à tourner ce film, ils se sont vraiment amusé et nous avec. À noter les apparitions amicales de plusieurs comédiens et rappeurs dans des cameos aussi drôles qu’inattendus. Voilà un film qui n’a d’autre prétention que de nous distraire et qui y réussit fort bien. Un agréable moment de cinéma, mais ce n’est pas un chef d’œuvre du 7 art qui marquera les mémoires
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 4 octobre 2018
    J'ai vu ce film en avant première, le dimanche 30 septembre.
    Cette suite est très bien.
    On sait exactement ce qu'on vient voir et c'est drôle et divertissant.
    Très bon moment de détente agréable.
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 15 octobre 2018
    C'est une très bonne suite, c'est super sympa et drôle.
    J'ai failli rater ce film à cause des mauvaises critiques.
    J'ai bien fait de passer outre.
    Je recommande ce film pour bien s'amuser et se détendre.
    Publiée le 5 octobre 2018
    Perso j'ai découvert le premier film 24h avant de le voir, et j'avais peur de voir celui là après car le premier et vraiment pas si bon pour ne pas dire mauvais. Je n'ai pas passé un bon moment de cinéma. Perso j'ai du mal depuis toujours avec kev adams, quoi qu'il fasse il a touours là même tête et on a l'impression de voir soda (que je n'ai jamais aimé) pendant 1h40, Kev devrais arrêter les comédie potaches et essayer de faire du polar ou drama pour redorer son image de teenager comme l'avait fais Jean Dujardin avec Contre Enquête. Les deux seul points qui font tenir film sont pour moi Vanessa Guide qui est ravissante et reste simple sans en faire de trop, et puis Jamel Debouzze qui tient sur ses épaules la totalité du film, sans lui ce film serais à mille lieux en dessous du 1er.
    Publiée le 23 octobre 2018
    J'aime vraiment les acteurs de ce film mais là on se fou vraiment de notre geule. Un film uniquement pour les enfants de 5 ans et moins. L'histoire en elle même est vu et revu. Je recommanderai plutôt un dessin animé.
    bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 6 octobre 2018
    On va voir ce film pour le côté détourné de l’humour et de l’histoire tout comme il y a quelques années avec « 3/4 d’heure avant Jésus Christ ».

Les acteurs sont fidèles à l’humour potache qu’ils pratiquent.

Quelques fous rires dont on peut vite se lasser.
    Publiée le 10 octobre 2018
    Médiocre, abrutissant, c'est mal joué, les chansons sont gênantes et la mise en scène au fraises, les blagues en dessous de la ceinture fusent de tous les côtés et même les acteurs ne semblent pas savoir ce qu'ils font dans le film (Ramzy en premier lieu).
    Publiée le 4 octobre 2018
    Film (légèrement) drôle et et passe facilement grâce aux rôles secondaires. Histoire super bien adapté pour un public de moins de 10 ans. Je m'attendais pas à mieux mais la curiosité m'a amené à le voir.
    Publiée le 4 octobre 2018
    Un film très moyen - quelques scénarios drôle mais rien de très transcendant !
    Je m’attendais à beaucoup mieux....
    Christopher R
    Christopher R

Publiée le 17 octobre 2018
    Une catastrophe que la bande annonce laissait déjà prévoir. Un humour qui ne fait pas ou qui fait peu rire, une intrigue baclée et sans véritable rebondissement, un comique de répétition lourd, des scènes gênantes... En résumé, un film qui mise sur la présence de nombreuses célébrités mais qui n'apporte rien d'autre.
    Loïc M.
    Loïc M.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 octobre 2018
    kev Adam's est trop lourd dans le film. heureusement Djamel rattrape le niveau. quelques bons passage mais le scénario est bien faible
    Publiée le 18 octobre 2018
    Rien à voir avec le 1 le film n'est pas drôle et l'histoire n'est pas très travaillée le jeu d'acteur de kev adam n'est déjà pas sensationnel mais là c'est pire...
    Séverine P
    Séverine P

Publiée le 21 octobre 2018
    très déçue, pourtant le casting est exceptionnel, tout est dans la bande annonce, rien à voir avec le 1
    Jacques F
    Jacques F

Publiée le 10 octobre 2018
    J'aime beaucoup le cinéma. , mais ce film qui a de superbes décors des effets spéciaux nombreux , manque de consistance , je trouve le jeu des comédiens très simpliste . Dommage que tant d'argent est été nécessaire pour un résultat bien médiocre
    Publiée le 9 octobre 2018
    Indigeste. Mal joué, mal réalisé. Le duo Debouzze et Kev Adams insupportable. Heureusement que je n'ai pas payé ma place.