Alad'2
    Votre avis sur Alad'2 ?

Mki W.
    Mki W.

Publiée le 13 octobre 2018
    Comment dire que ce film en nul... Je ne sais pas si les producteurs ont beaucoup d'argent mais en tout cas ils aiment bien les gaspiller. Ne gaspillez pas 10€ pour ce film.
    Publiée le 31 octobre 2018
    j'y suis allée avec mon fils de 6 ans en pensant rire un peu au vu de la bande annonce....j'ai rarement vu film aussi mauvais!
    Le jeu des acteurs est surjoué et fatigant.
    Le scénario prend les jeunes pour des débiles, après on s'étonne que nos enfants ont un niveau médiocre en français!
    Bref, au vu du prix de la place de ciné, n'y allé pas!
    Publiée le 12 octobre 2018
    Malgré un casting haut de gamme, ce film est nul, lassant et il sent le réchauffé. On sourit parfois et Vanessa Guide est magnifique mais quel ennui, ce scénario abracadabrantesque et ces acteurs qui surjouent en en faisant des tonnes, c'est vraiment lourd et ridicule. Arrêtez le massacre avec ces comédies pompeuses avec les mêmes ficelles usées jusqu'à l'os... Pitié, pas de Ala3, stop au cauchemar !
    Shermy51
    Shermy51

Publiée le 5 juin 2019
    On atteint avec ce film la quintessence de la médiocrité du cinéma français, tout est mauvais, du scénario, aux acteurs, la bande son, les effets spéciaux... je suis même admiratif qu’ils aient tout faux sur tout la ligne, rien à garder..
    Publiée le 21 octobre 2018
    Ce film est une série de sketch pas drôle. Les blagues potaches se suivent, personne ne rigole. Je ne comprends plus les "comédies" du cinéma français
    Publiée le 12 octobre 2018
    Film vraiment très très mauvais. Enchainent de gag dédié aux enfants de moins de 10 ans scénario pathétique jeux d'acteur pitoyable même Jamel debouze est mauvais c'est pour dire le niveau. Et je passe sur la scène de chant vraiment incroyablement risible. Bref pour moi rien à garder dans ce film encore plus mauvais que le premier
    Publiée le 21 octobre 2018
    À fuir absolument. C'est une daube sans nom du début à la fin. Film parfaitement vide ou on frôle parfois la vulgarité pour tenter de faire croire qu'on a de l'humour...
    Je regrette que mes enfants ai vu ça.

la demi étoile c'est seulement pour pouvoir valider ma critique.)
    Publiée le 4 octobre 2018
    j'ai vue le film aujourd'hui date 03/10/2018
    alors mon avis un echec pour kev adams franchement jai aimé voir le 1er film le deux je le trouve dommage une histoires qui a rien a voir avec le film des scene coupé personnelllement un echec j aime kev adams mais la franchement je suis décu
    a fuire ce film
    djams
    djams

Publiée le 17 octobre 2018
    Je ne comprends pas les très mauvaises notes attribuées à ce film. j'ai adoré parce que j'ai beaucoup ris du début à la fin et je n'étais pas la seule dans la salle loin de là ! Je trouve qu'intégrer des problèmes modernes à une histoire classique est une idée très rafraîchissante. Il y a certes des clichés mais ils sont là justement pour les défaire. A voir absolument.
    Publiée le 13 octobre 2018
    J'ai rarement vu un tel navet. Vraiment le pire film de la décennie encore pire que le 1er (et je ne pensais pas cela possible, tout compte fait c'est une petite prouesse

Ne perdez ni votre temps ni votre argent pour ce film-poubelle. le cinéma français s'en portera bien mieux. Aller voir ce film c'est accepter de contribuer au pourrissement du cinéma français, et il a déjà fais plus de 800 000 entrées...

L'abrutissement d'un peuple
    Jean-Christophe V.
    Jean-Christophe V.

Publiée le 21 octobre 2018
    Nul. Humour à côté de la plaque. Toutes les blagues tombent mal casant le rythme des dialogues. Heureusement que les actrices sont là pour nous égayer.
    Publiée le 1 novembre 2018
    alad 2 comment dire bah c'est pas terrible le film a certain passage drole mais pas plus quoi l'histoire est mauvaise le film ne tien pas de bout du tout j'avais très peur d aller le voir au ciné et bah j'ai eu raison d'avoir c'est un film que je deconseille tellement c'est mauvais le premier était pas terrible le second et au meme niveau que le premier
    Je suis déçue.
    Il est vrai qu’il y a certaines séquences drôle je l’avoue, mais en soi ce qui en découle du film n’est pas fameux.
    Le concept «  je débarque au mariage de ma copine qui va bientôt se marier en avion etc »
    Déjà trop vu.
    Le fait qu’il n’y ai pas de fin de l’histoire.

Le petit garçon qui était juste trop vulgaire, c’était trop surjoué.

Les bagarres.

La cerise sur le gâteau la chanson « comédie musicale à la Disney » m’a achevé je suis sortie de la salle.
    Publiée le 5 octobre 2018
    Ennuyeux dès la 5e minute. Trop de chansons niaises et un humour mal dosé. Lourd et qu'on voit arriver à 10km. Ma fille de 9 ans voulait partir avant la fin. À éviter !
    kreature
    kreature

Publiée le 4 novembre 2018
    Autant j'avais apprécié le premier autant la suite connait la malédiction bien connue des suites. On essaye de reprendre ce qui a bien marché dans le premier volet mais en grossissant le trait... A la place d'un scénario j'ai l'impression d'une accumulation de sketches improvisés. Kev Adams sonne creux, Jamel Debbouze est en boucle sur ses gags et ce n'est pas Eric Judor qui relève le niveau.... Un film digne d'un camelot, on vend du rêve dans la bande annonce avec une belle distribution mais au final c'est une belle "arnaq..."