Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Cosmic Scrat-tastrophe
note moyenne
3,3
26 notes dont 3 critiques
0% (0 critique)
33% (1 critique)
33% (1 critique)
0% (0 critique)
33% (1 critique)
0% (0 critique)
Votre avis sur Cosmic Scrat-tastrophe ?

3 critiques spectateurs

Alexarod
Alexarod

Suivre son activité 46 abonnés Lire ses 1 499 critiques

4,0
Publiée le 10/11/2015
Allez, une fois n'est pas coutume mais notons un court métrage, surtout s'il est aussi sympathique que celui-ci. On commence à être habitué des petits films parodiques de Scrat, notamment lorsqu'il refait The Artist. Parfois ça annonce un nouvel opus de l'Age de glace, parfois c'est juste pour le plaisir. Apparemment on est sur la 1ère option. Rappelons également que les créateurs de la série refusent toujours un long métrage pour le petit écureuil, gageant que ce serait trop redondant pendant 1h30, je suis d'accord. C'est pourquoi il faut profiter encore plus de ce Scrat-Tastrophe dans l'espace. Les malheurs qu'il affronte sont nouveau, sa lubie pour les glands et leur plantage foireux toujours présents, l'humour suit bien, l'animation reste soignée, la musique reprend le thème le plus célèbre des films spatiaux... Bref on est sur du très bon. Seuls mauvais points je dirai, ça reste bon mais sans plus, et les films parodiés sont souvent récents, faire une revue d'effectif plus complète, en insérant donc d'anciennes œuvres cultes m'aurait davantage intéressé. Néanmoins cela reste 5 minutes bien dépensées.
DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo

Suivre son activité 322 abonnés Lire ses 3 581 critiques

3,0
Publiée le 04/12/2015
Je suis un fan inconditionnel de Scrat et ça dure depuis 2002 avec la sortie du premier "Age de Glace" et je pense même qu'il pourrait bénéficier d'un long métrage à lui tout seul. "Cosmic Scrat-tastrophe" est le quatrième court-métrage qui lui est consacré et un des plus faibles en termes de gag et de rythme mais qu'on se comprenne bien, même s'il y a mieux ("No time for nuts", un vrai régal), ça reste quand même très sympathique à découvrir!!
B3o
B3o

Suivre son activité 87 abonnés Lire ses 212 critiques

1,0
Publiée le 26/01/2016
Bon, ok cinq minutes c'est pas long, mais si c'est pour avoir une redite des gags de l'âge de glace, il y'a un moment ou ça ne sert à rien...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top