Cosmic Scrat-tastrophe
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cosmic Scrat-tastrophe ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 10 novembre 2015
    Allez, une fois n'est pas coutume mais notons un court métrage, surtout s'il est aussi sympathique que celui-ci.
    On commence à être habitué des petits films parodiques de Scrat, notamment lorsqu'il refait The Artist. Parfois ça annonce un nouvel opus de l'Age de glace, parfois c'est juste pour le plaisir. Apparemment on est sur la 1ère option. Rappelons également que les créateurs de la série refusent toujours un long métrage pour le petit écureuil, gageant que ce serait trop redondant pendant 1h30, je suis d'accord.
    C'est pourquoi il faut profiter encore plus de ce Scrat-Tastrophe dans l'espace. Les malheurs qu'il affronte sont nouveau, sa lubie pour les glands et leur plantage foireux toujours présents, l'humour suit bien, l'animation reste soignée, la musique reprend le thème le plus célèbre des films spatiaux... Bref on est sur du très bon.
    Seuls mauvais points je dirai, ça reste bon mais sans plus, et les films parodiés sont souvent récents, faire une revue d'effectif plus complète, en insérant donc d'anciennes œuvres cultes m'aurait davantage intéressé. Néanmoins cela reste 5 minutes bien dépensées.
    Publiée le 13 mars 2020
    Mauvais film je n'en vois pas l'interet. C'est juste du recopiage des film de l'age de glace avec dans le ciel un monde futuriste alors que l'age de glace est cense se passer a la prehistoire bref aucune credibilite