Les Insaisissables
    56 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Insaisissables ?

landofshit0
    landofshit0

Publiée le 7 décembre 2008
    Une catastrophe de l'industrie du cinéma.L'esprit de Max pécas semble planer sur ce film tant christian Gion lui a tout piqué.On a droit a une farce poussive avec une idée étiré jusqu'a plus soif.Le tout servit par des comédiens lamentables.Ce n'est pas non plus une surprise quand on voit la filmographie de son réalisateur a qui l'on doit des chefs d'oeuvres tels que Pizzaiolo et Mozzarel,Les Diplômés du dernier rang,Pétrole ! pétrole !,ou encore le pion.Evidement tout cela est réalisé avec une image d'une très grande laideur.Il vous faudra vous armez de courage pour supporter ce navet jusqu'au bout.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    comédie très simple avec de la bonne humeur pendant tout le film...instructif et drôle sur le métier de huissier de justice....de bon acteurs

Publiée le 31 octobre 2021
    Je ne sais pas comment cela fonctionne dans d'autres pays mais les huissiers français semblent avoir tous les droits. Ils cassent votre porte et vous volent tout parfois pour de très petits problèmes par exemple une mauvaise infraction de stationnement de voiture. C'est l'intrigue d'un livre intitulé légal racket ce livre est devenu le film dont nous parlons. Il y a une petite histoire quelques blagues et beaucoup d'astuces juridiques. Le jeu d'acteur est très bon dont Daniel Prevost qui joue le rôle de l'huissier. Donc il y a bon jeu des acteurs il y a sujet intéressant mais un film assez mauvais car un bon sujet ne suffit pas à faire une histoire ou un bon film. A la fin tous les voisins du héros viennent avec un peu d'argent pour l'aider comme dans La vie est belle de Capra ce qui n'a aucun sens...
    Publiée le 20 décembre 2007
    NUL ! Tout est mauvais dans ce film, le scénario, le tournage et les acteurs. Même Daniel Prévost n'arrive pas a sortir son épingle du jeu. C'est vrai que même le meilleur cuisinier du monde ne pourrait pas faire un bon plat avec des aliments avariés! Passez votre chemin et vous gagnerez 92min pour faire forcément quelque chose de plus intéressant.
    Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 10 avril 2014
    Une bonne comédie comme seul les français savent les faire, bien rigolote.
    Daniel Prévost est au "top"
    Pierre d
    Pierre d

Publiée le 19 janvier 2010
    Ce film est aussi drôle que crédible, c'est-à-dire pas du tout...

La prestation des acteurs est à l'image du scénario, les dialogues sont creux et le fait que le réalisateur tente de nous indiquer tout au long du film quand il faut rire, on frise le rire pré-enregistré, on a du mal à esquisser le moindre sourire.

Daniel Prévot, d'ordinaire si bon, n'arrivera pas à relever le niveau.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 29 mars 2024
    Film culte ... certes en série B comique .. mais culte . Je me le refait souvent . A voir pour les personnes bon public !
    peypino
    peypino

Publiée le 6 juillet 2011
    daniel prevost reprend ici sont role d'implacable huissier! je me suis laisser avoir et j'ai acheter ce dvd ( pas cher n'ayez crainte) ! c'est plat et fade daniel lui même a l'air de s'ennuyer un film qui sent l' amateurisme a plein nez... la on peut dire le fameux gimmick entendu mainte fois sur le plateau de la grosse emission : "a chier daniel a chier, bande de ringards!"
    Publiée le 29 janvier 2008
    Un film très interessant pour le contenu et le dialogue. Guillo est très rare dans ce genre de film. Prévost est évidemment magnifique.

On y apprend beaucoup de choses sur le dur méthier d'huissier de justice. Le DVD est excellent pour vous aider avec le lexique.
    Publiée le 7 janvier 2008
    Un nanard de chez nanard. Certes, en ce domaine Daniel Prévost n'en est pas à son coup d'essai. Mais dans cette pauvre comédie où l'on nous torture pendant 90 minutes pour essayer de nous faire rire, il se surpasse dans le médiocre. J'espère pour lui qu'il regrette d'avoir tourné ça.
    Publiée le 28 août 2011
    juste pour dire que le visiteur et ses fausses critiques m'ont beaucoup fait rire, surtout les bonnes
    J'ai vraiment adoré ce film. Il est drôle, on est vraiment "dedans" quand on le regarde. C'est pour ça que je lui mets 4 étoiles. Félicitation à toute l'équipe!