Juste Sam
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Juste Sam ?

Publiée le 4 mars 2020
    Très beau film sur l'après DDASS avec des personnages féminins hauts en couleur! Et le personnage de Sam est très attachant. Bravo!
    Publiée le 4 mars 2020
    Comment tracer sa voie dans un monde machiste quand on a été abandonnée par sa mère à la naissance…

Avec, après une rencontre nocturne… l'occasion d'un apprentissage à la Thelma & Louise ?

Un (quasi) premier film maîtrisé de bout en bout, de l'interprétation au montage…
    Publiée le 2 mars 2020
    Très beau film qui traite de l'après DDASS mais aussi du pendant et de l'avant, de l'attachement raté à la petite enfance qui aura des répercussions sur la vie de l'enfant puis du jeune, de l'impossibilité de faire confiance à "l'autre", du rapport brisé au corps... c'est une immersion dans la vie de Sam... juste Sam...
    Publiée le 1 mars 2020
    Très bon film, drôle et émouvant à la fois. Très bons acteurs,en particulier SABRINA NOUCHI qui est formidable.
    Publiée le 28 février 2020
    Super film, touchant et tellement attachante , Sam vous embarque dans une histoire prenante et bouleversante . , belle leçon de vie à voir absolument !
    aline sanchez
    aline sanchez

Publiée le 28 février 2020
    Sabrina Nouchi exceptionnelle dans ce rôle de composition très réaliste !! Actrice et réalisatrice sur ce long métrage, elle nous a complètement séduits tant dans sa compétence scénaristique que dans sa capacité de créer des personnages aussi singuliers et de les incarner; dans la peau de Sam elle brille dans les ténèbres d'une vie difficile et solitaire. Je recommande vivement ce petit chef d'oeuvre qui vous laisse ce sentiment surréaliste de fatalité libre à tout égards. BRAVO !
    Vincent
    Vincent

Publiée le 28 février 2020
    Merveilleux film qui raconte la vérité sur une expérience de vie. Toutes les étapes y sont, on passe du rire aux larmes en un rien de temps. Tous ceci appuyé par le splendide jeu de Sabrina Nouchi (Sam). Merci beaucoup pour cette belle découverte.
    Publiée le 28 février 2020
    Une histoire très touchante, du début à la fin on pleure et on ris avec Sam ce personnage très fort . La réalisation est très réussie, avec des scènes pleines émotions ! Les acteurs sont très juste et touchant . Des sujets difficiles sont abordés toujours avec justesse. J'ai tout simplement adoré.
    Yanisse M
    Yanisse M

Publiée le 27 février 2020
    Vraiment une superbe histoire. Les personnages sont touchant, on s’attache vraiment à eux.

Encore bravo 👌🏼
    Publiée le 27 février 2020
    Film indépendant à découvrir absolument!!! Personnage de Sam haut en couleurs, forte et touchante à la fois. A ne pas rater, foncez le voir les yeux fermés! Bravo!
    Publiée le 27 février 2020
    Très beau long-métrage, Sam est un personnage très attachant. Une très belle histoire. Film absolument à voir ! 🎬✨
    Virgilia Giambruno
    Virgilia Giambruno

Publiée le 27 février 2020
    Magnifique film indépendant avec des personnages féminins fort, une vraie histoire, et une vraie performance d'acteur! a voir absolument!!
    👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻
    👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻

👌🏻
    Publiée le 3 mars 2020
    Une découverte et un premier film très touchant, réalisé avec beaucoup de justesse. Un beau jeu d'acteurs avec une mention particulière pour Sabrina Nouchi! Le film traite d'un sujet délicat où l'homme ne tire pas vraiment son "épingle du jeu". Une réussite.